CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>*SHINING STORY*=

eclep
eclep
Niveau 61
13 mai 2003 à 15:47:46

trop genial ! a part ke le dragon avait l´air plus facile a battre ke le dinosouffle

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:24:28

wé mé le héros a kan même utiliser apocalypse contre le dragon et pas vs le dinosouffle

eclep
eclep
Niveau 61
13 mai 2003 à 16:28:24

ouais c vrai

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:35:30

est ce ke tu la trouve vraiment bien mon histoire?en tout cas la tienne es bien.

eclep
eclep
Niveau 61
13 mai 2003 à 16:37:37

ouai la tienne est trop cool ! g hate de savoir la suite !

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:39:47

Merci eclep, c sympa de ta part!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:10:18

Eh darkgotenks, envoie-moi un e-mail si tu as une idée pour notre histoire à deux!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:21:01

Liste des participants:

King-of-dark:

Guillaume
17ans
Marrons
Brun
Lalivero
Terre
Silex racine basalte humus granit lierre quartz.
Gentil mé succeptible
aucun
54
hache d´acheron
plate abyssale
anneau clerical

Eclep:

—Prénom:Kajar
—Yeux:vert
—Cheveux:brun
—age:15ans
—ville:bilibin
—Mystique de venus(principalement)
—Niveau:5
—Djinns:
-crésus;permet de transformer les ennemi en or afin de les imobiliser.
-vitesse;augmente la vitesse.
—psynergies:tremblement,stalactite,vision,priere min, eruption.
—objets importants:éclat de vénus,noyeau de feu
—amis qui l´accompagnent dans sa quete:lihon

—Prénom:Lihon
—Yeux:marron
—Cheveux:noir
—age:16ans
—ville:altin
—Mystique de mars
—Niveau:12
—Djinns:
-lave;de la lave sort du sol sous les pied de l´enemi
—psynergie:boule de feu maj,eruption,pluie de cendre,jaguar de feu.
—objets importants:aucun

Darkgotenks:

Prénom: Feïji
Description: il portait un bandeau pour retenir ses long cheveux chatun, il avait une sicatrice noir a l´oeil gauche, il avait un djinn, qu´il appelait Padra, de type obscur qui en réalité était le djinn darki( j´ai inventé un nouveau type comme tu la remarqué)...donc feïji est un mystique du coté obscure mais c´était quand même un gentils c´est juste sa classe et sa psynergie qui était obscure.
Il venait d´un petit village appelé Conti.
Mon perso a lé yeux vert normalement et quand il s´énerve on voit comme une flamme dans ses yeux et il deviene rouges oranges...quand ses yeux sont rouges on peut les voir dans le noir et lui aussi il peut voir dans le noir...
Donc il est niveau 1...
Il a 13 ans et 1/2
Il n´a jamais eu de parents(enfin c´est ce qu´il moi même je ne sait pas encore)...sont seul " père c´était un vieillard qui avait trouvé Feïji dans la forêts la plus obscur du continents de Gado

Fiche Hitsu
Description: il a les yeux vert il porte un une cuirrasse en or et une cape rouge, il a tiare pour tenir ses cheuveux rouge(en gros il ressemble a roy ds super smash bross melee)
Il a 15 ans.
Il a les yeux vert.
Psynnergie:tornade, plasma, saut mortel, rayon noir, et des attaque de renforcement.

Nom: Jade
niveau: 12
psynnergie: prière min. , folie éternelle(plonge l´ennemi dans un éternelle folie), javelot, toundra, tourbillon, boule de feu.
Djinn: night(en englais nuit).

Le Shining du topic:
Eclep: 1 vote
Darkgotenks: 0 vote
king-of-dark: 0 vote

Continuez tous vos histoires!!! Elles sont vraiment géniales!!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:23:46

Troisième épisode

Donc, Guillaume venait de vaincre le terrible dragon qui apeurait tout Tolbi et avait trouvé cette étrange épée. Malgré sa taille, Guillaume arrivait très bien a la maniée, elle lui semblait très légère. Il sortit donc de la salle du trône tout en évitant de regarder les corps des valeureux champions qui avait essayé de battre le dragon avant lui, ensuite il sorti du palais. A la sortit, les gardes le questionnèrent :
« Guillaume, tu a vaincu le dragon ?
-oui…
-C’est vrai ? ! Vive Guillaume ! Vive Guillaume ! Reprirent les gardes en cœur, Vive Guillaume….. Mais, que vois-je ? Tu a réussit à maîtriser la Mort d’acier ?
-Qu’est ce que la Mort d’acier ?
-c’est cette épée, personne avant toi n’avait réussit a la soulevé, tu doit vraiment être quelqu’un de très spécial ! Une légende raconte que cette épée serait tombée du ciel, plus précisément dans la main du chef des mystiques de la terre, lors de la guerre des clans et que avec il aurait balayé tout les mystique du vent. Je suppose que tu dois être un mystique de la terre pour avoir réussit a soulevé cette épée, tu doit être très fort !
-Oui, je suppose.
-Un banquet sera organisé en ton honneur se soir, nous fera tu l’honneur de te joindre à nous ?
-Désolé, je dois me rendre à Imil, au phare de mercure.
-A Imil ! Au phare ! Je doute que les gardiens du phare te laisse y entrer, seul les adorateurs de mercure peuvent y entrer !
-Peu importe, je dois y aller.
-Bon bah, bonne route et encore merci ! Adieu !
-Au fait, dit Guillaume, d’où venait le dragon ?
-de Gondowan ! pourquoi ?
-Non rien… »
Notre héro repris donc sa quête vers Imil en espérant que son père tiendrait le coup. Il se dirigeait vers la prochaine ville sur son chemin : Vault. Seulement, une fois arrivé à Vault, une vision d’horreur s’offrit à ses yeux, le village était à feu et à sang, des maison brûlait, des gens se faisait tuer par d’autre qui criaient :
« VIVE BONZAF ! VIVE BONZAF ! » Ils répétait inlassablement cette phrase tout en continuant le massacre. Guillaume désirait s’approcher pour voir de plus près, mais un des bandits lui sauta dessus pour s’en débarrasser, Guillaume fut contraint de l’égorger, sa tête fut aspergée par le sang du bandit. Guillaume était maintenant déterminer à détruire tous ces bandits pitoyables.
Guillaume s’aventura donc dans la ville morte et, comme il s’y attendais tous les bandits se ruèrent sur lui il n’u aucun mal à se débarrasser des bandits vu leurs pathétique technique de combat. Après s’être débarrasser de tout les bandits, il regarda la scène macabre qui s’étendais devant lui : des centaines de corps étripés, à peu près comme au palais. Pendant qu’il regardait les morts sur le sol, quelqu’un apparu devant lui :
« Toi, qu’a tu fais a mes hommes ? Et qui est tu ?
-Je suis Guillaume et je l’ais ai tous égorgé. Et vous, qui êtes vous ?
-Je suis Bonzaf. Le plus grand bandit de tous les temps...Mais ! Qu’a tu a la main ? C’est une des quatre Mort d’acier ?

-Oui, pourquoi ?
-Et bien, il existe quatre Morts d’aciers qui ont été donné au chef de chaque clan, pendant la grande guerre des clans. Et si les quatre sont réuni, elle fusionnent en une épée surpuissante et donne à quiconque la portera une force inouïe. Et vus que je possède une Mort d’acier, que tu en as une aussi et que tu as massacrer tout mes hommes, je vais devoir te tuer pour en avoir deux. Au fait, prend garde a toi petit, je suis un redoutable mystique de mars….

Fin du troisième épisode

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:58:12

alor laz g tro didé arf

Chapitre 13: le village endormi
Après une semaine d´entrainement intensif ils se remirent en route vers le nord.
Après plusieur jours de périple dans une jungle ostil ils aperçurent un village completement détruit, ravagé par une puissance maléfique terrible...
Ils cherchèrent dans chaque maison pour voir s´il y avait des gens les seul corps qui était dans le village était des cadavres ansanglanté avec leur tripes qui ressortait c´était tellement dégueulasse que la soeur de Feïji s´enfuit a toute jambe suivit de Feïji et hitsu.
Ils se retrouvèrent par hazart dans une maison ou la même force obscur y habitait.
Et soudain ils furent attaqué par une bête de 4 metre de haut avec des cornes à chaque articulation et il était recouvert d´une épaisse couche de sang qui sortait de c´est entraille du monstre...
Le monstre s´apraitait a donner le premier coup quand la maison prit feux et Feïji et ses amis était dans une autre maison ou la puissance obscur n´était plus...

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
14 mai 2003 à 08:13:49

t k´1 copieur darkgotenks, les tripes ki ressortait c t mon idée. Mais bon j´te pardonne lol.

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
14 mai 2003 à 08:15:53

Je suis en tr´1 de préparer le 4eme épisode de mon histoire. sa devrait arriver cet aprè midi.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
14 mai 2003 à 08:36:55

oo mé jen é mar g meme po encor lu ton histoir alor jpuvé po savoir sa me fé sa a chak foi avec eclep ossi sa me fésé sa mé la jen é mar javé po encor lu ton histoir jte jur

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
14 mai 2003 à 08:40:41

ba dsl la g po tro didé piske jlé met tte ds mon histoir lé idé mé je v essayé di pensé
moi je pensé a une hitoir de vengeance nan

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:42:11

Moi je suis d´accord pour faire une histoire de Vengance!! C´est génail les histoires de vengance, je vais essayer de réfléchir pour trouver une idée, et si j´en trouve une je t´enverrai un e-mail...

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:43:27

Bon, moi j´ai bien envie de faire une histoire toute seule...je vais aller réfléchir à ce que je pourrais faire...

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:49:50

Bon, en attendant voici la liste des derniers chapitres:

King-of-dark:

Donc, Guillaume venait de vaincre le terrible dragon qui apeurait tout Tolbi et avait trouvé cette étrange épée. Malgré sa taille, Guillaume arrivait très bien a la maniée, elle lui semblait très légère. Il sortit donc de la salle du trône tout en évitant de regarder les corps des valeureux champions qui avait essayé de battre le dragon avant lui, ensuite il sorti du palais. A la sortit, les gardes le questionnèrent :
« Guillaume, tu a vaincu le dragon ?
-oui…
-C’est vrai ? ! Vive Guillaume ! Vive Guillaume ! Reprirent les gardes en cœur, Vive Guillaume….. Mais, que vois-je ? Tu a réussit à maîtriser la Mort d’acier ?
-Qu’est ce que la Mort d’acier ?
-c’est cette épée, personne avant toi n’avait réussit a la soulevé, tu doit vraiment être quelqu’un de très spécial ! Une légende raconte que cette épée serait tombée du ciel, plus précisément dans la main du chef des mystiques de la terre, lors de la guerre des clans et que avec il aurait balayé tout les mystique du vent. Je suppose que tu dois être un mystique de la terre pour avoir réussit a soulevé cette épée, tu doit être très fort !
-Oui, je suppose.
-Un banquet sera organisé en ton honneur se soir, nous fera tu l’honneur de te joindre à nous ?
-Désolé, je dois me rendre à Imil, au phare de mercure.
-A Imil ! Au phare ! Je doute que les gardiens du phare te laisse y entrer, seul les adorateurs de mercure peuvent y entrer !
-Peu importe, je dois y aller.
-Bon bah, bonne route et encore merci ! Adieu !
-Au fait, dit Guillaume, d’où venait le dragon ?
-de Gondowan ! pourquoi ?
-Non rien… »
Notre héro repris donc sa quête vers Imil en espérant que son père tiendrait le coup. Il se dirigeait vers la prochaine ville sur son chemin : Vault. Seulement, une fois arrivé à Vault, une vision d’horreur s’offrit à ses yeux, le village était à feu et à sang, des maison brûlait, des gens se faisait tuer par d’autre qui criaient :
« VIVE BONZAF ! VIVE BONZAF ! » Ils répétait inlassablement cette phrase tout en continuant le massacre. Guillaume désirait s’approcher pour voir de plus près, mais un des bandits lui sauta dessus pour s’en débarrasser, Guillaume fut contraint de l’égorger, sa tête fut aspergée par le sang du bandit. Guillaume était maintenant déterminer à détruire tous ces bandits pitoyables.
Guillaume s’aventura donc dans la ville morte et, comme il s’y attendais tous les bandits se ruèrent sur lui il n’u aucun mal à se débarrasser des bandits vu leurs pathétique technique de combat. Après s’être débarrasser de tout les bandits, il regarda la scène macabre qui s’étendais devant lui : des centaines de corps étripés, à peu près comme au palais. Pendant qu’il regardait les morts sur le sol, quelqu’un apparu devant lui :
« Toi, qu’a tu fais a mes hommes ? Et qui est tu ?
-Je suis Guillaume et je l’ais ai tous égorgé. Et vous, qui êtes vous ?
-Je suis Bonzaf. Le plus grand bandit de tous les temps...Mais ! Qu’a tu a la main ? C’est une des quatre Mort d’acier ?

-Oui, pourquoi ?
-Et bien, il existe quatre Morts d’aciers qui ont été donné au chef de chaque clan, pendant la grande guerre des clans. Et si les quatre sont réuni, elle fusionnent en une épée surpuissante et donne à quiconque la portera une force inouïe. Et vus que je possède une Mort d’acier, que tu en as une aussi et que tu as massacrer tout mes hommes, je vais devoir te tuer pour en avoir deux. Au fait, prend garde a toi petit, je suis un redoutable mystique de mars….

Fin du troisième épisode

Darkgotenks:

Chapitre 13: le village endormi
Après une semaine d´entrainement intensif ils se remirent en route vers le nord.
Après plusieur jours de périple dans une jungle ostil ils aperçurent un village completement détruit, ravagé par une puissance maléfique terrible...
Ils cherchèrent dans chaque maison pour voir s´il y avait des gens les seul corps qui était dans le village était des cadavres ansanglanté avec leur tripes qui ressortait c´était tellement dégueulasse que la soeur de Feïji s´enfuit a toute jambe suivit de Feïji et hitsu.
Ils se retrouvèrent par hazart dans une maison ou la même force obscur y habitait.
Et soudain ils furent attaqué par une bête de 4 metre de haut avec des cornes à chaque articulation et il était recouvert d´une épaisse couche de sang qui sortait de c´est entraille du monstre...
Le monstre s´apraitait a donner le premier coup quand la maison prit feux et Feïji et ses amis était dans une autre maison ou la puissance obscur n´était plus...

Eclep:

11e EPISODE

l´eau de l´oasis devant lekel se trouvait kajar et lihon commenca a bouillir, pour y laissé apparaitre un homme…
kajar et lihon se mirent en position de combat mais l´homme les areta :
-homme:calmez-vous!je ne vous veu pas de mal
lihon et kajar avaient kan meme de doute:
-lihon:ki ete vous???
-homme:je suis peter,un mystike de neptune.
sur ces mots, kajar envoya une puissante boule de feu sur l´homme ki eskiva tres facilement.
-kajar:vous ete comme malaï!vous voulez les quatre eclats!!!
-homme:non,justement,je dois areter malaï
-lihon & kajar:hein???
-homme:malaï est un mystike tres dangereux sur neptune, et on ma envoyer ici pour le stoper, c´est le meme but que vous, non ?
-kajar:oui…mais coment saver vous cela????
-homme:les mystike de neptune ont de tres grand pouvoir…
-lihon:on peux lui faire confiance, hein kajar?
-kajar:oui,ca peu aller pour l´instant…
peter rejoint le groupe de kajar.

—————————————————————————
Fiche de Peter:

nom:Peter
yeux:violets
cheveux:bleu foncé
element:temps
village:metroïs
djinns:horas
niveau:20
—————————————————————————

peter aida beaucoup kajar et lihon a traverser le deesert de lamakan, car il pouvait courir tres vite grace a sa maitrise du temps, mais il ne pouvait pas controler le temps car il ne possedait pas l´éclat de neptune.

kajar et ses amis sortirent du desert de lamakan.
-peter:je vois ke tu possede deja l´éclat de venus
-kajar:oui
-peter:je pourai t´aider a le proteger si malaï essaye de te la voler encore une fois

kajar et cie se dirigaient mintenant vers kalay, et peter a pu montrer pendant le chemin sa puissance, car ils avaient été attaké par un groupe de gnome…
mais soudain, kelkin ariva…

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:22:00

vs voulé savoir l fin enfin le prochain épisode

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:11:57

Arf...c´est mort aujourd´hui....Bon, ja´ i fait des maths pratiquement tout l´après-midi, alors pour me détendre, je vais aller taper le début de mon histoire....

eclep
eclep
Niveau 61
14 mai 2003 à 19:25:36

Venez tous sur le forum GS de http://gba-site.ifrance.com/ car je suis le modero de ce forum ^^ ( qui est un peu mort…)

La vidéo du moment