Onzième épisode
Les gardes entrèrent dons dans la chambre où se reposaient Guillaume et Konrad :
« Vous ! Cria le chef de la garde, rendez vous et nous serons cléments !
-Non merci dit Guillaume, je préfère encore me battre plutôt que de me rendre à de stupide gardes !
-Quoi ! ?!?! Vous venez de m’insultez moi et mes gardes ? !?!
-Parfaitement oui !
-Le prix à payer pour cette offense sera la mort ! En garde vil faquin ! Mes gardes, à l’attaque ! !!!!!!!!
Les gardes se ruèrent sur Guillaume et Konrad, épée en avant. Konrad évita un garde plongeant de justesse qui alla s’éclater contre le mur de la chambre. Un autre lui fonçait dessus il utilisa son djinn charbon sur ce dernier. Le garde utilisa son bouclier pour se protéger, il renvoya les éclats de charbon sur Konrad, mais c’était un mystique de feu, cela ne lui faisait rien, il décida d’attaquer le garde au corps a corps, le combat fut sans merci, mais Konrad fini par venir a bout du garde, il étaient néanmoins à bout de force.
Guillaume, de son côté, avait plus de mal que Konrad, les 13 autres gardes étaient contre lui, il luttait comme il pouvait. Mais en regardant par la fenêtre, il vit un garçon joué a la toupie, une idée lui vint a l’esprit, il prit son élan, tendit son épée et se mit a tourné sur lui-même, les gardes qui n’eurent pas l’idée de s’écarter furent tranchés en deux. Il ne restait plus désormais que huit gardes. Guillaume accompagné de Konrad combattit les derniers, jusqu´à leur mort
« Vous avez du talent ! Dit le chef de la garde, mais pour sortir de la ville, vous allez devoir affrontez……… Arachnoïde ! Ils furent conduit sur la place du village, et la, les gardes ouvrirent des portes, Guillaume et Konrad virent un monstre gigantesque, ou plutôt, une araignée gigantesque…………………………
fin du onzième épisode
voila.