Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ouais, le 1er c toi
Nan,tu vois moi je parles des newbies fouteur de merde!!!ps:rholalala!!!brice m apprend des choses!!!
eh bien moi je parle des anciens fouteur de merde
Mouarf je suis le dieu du cassage...lol quand je serais grand je serais brice de nice2...
alors vas-y : dis moi pk je suis un fouteur de merde ?
Les anciens fouteur de merde ca veu rien dire...et pui keske branleur- a avoir avec cette affair...ps:...
Pq tu es un fouteur de merde...comment dire...ca doit etre de famille(branleur-;branleur2;branleur_;et maintenant eclep:le branleur fiotteux!!!)
nan franchement, donne moi une vrai reponse : keske g fait pour foutre la merde ?
Deja rien que la t es provoceur en disant:
hum hum tu les traite de fouteur de BBBIIPP alors moi je suis le fils du preèsident FRANçAIS
en disant koi ?
moi g tout lu et je te signale kan meme ke ca fait plus de la 3e fois ke tu dis ke tu kite le forum, alors…
Nan franchement t as un don pour me faire chier je te l avou!!!,peut etre pas les autres mais moi(comme par azrd)
kan je disait ca cétait pour dire ke je pensais ke tu ne partirai pas vraiment
ne part pas,a date,je trouve que tu est un execellent moderateure, hé salut ma gagne de vous ote
QUES QUI SE PASSE
Ecoutes eclep rien ke la je riske de me taper une dizaine de vannes a cause de toi alors viens regler ca sur msn plutot
ok
Slt bad demon 666!!!
sa va , sa fait lontemp que je vous est pas vu sur msn je suis pas sur msn parce que je suis a lecole