CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis: Le clan de MERCURE

Zteiks
Zteiks
Niveau 9
30 avril 2003 à 13:06:36

Je peux mù inscrire ici?!parce que y a personne sur celui de venus

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:10:24

Bon, je vais pas vous faire attendre, alors je continue...Je dirai que Gow et mon perso pn passé la nuit torride ensemble, c´est plus intéressant...lol ; -)

Gow avait donc passé la nuit avec une elfe charmante qui travaillait dans le bar de tata Georgette, Elle s´appellait Fella et elle était jolie, enfin elle était assez jolie si on oublie le fait qu´elle avait les deux oreilles coupées suite à un accident lorsqu´elle travaillait avec un de ses clients...Sinon elle avait la bouche légèrement de travers et quelques dents en moins aussi dus à un accident avec ses clients qui sont parfois assez...euh...excités...
Comme la nuit avec Gow lui avait beaucoup plu, elle décida de quitter son travail et de partir avec lui et JB2....

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:11:14

Tu es la bienvenue Zteiks, bon je dois partir alors @+

Zteiks
Zteiks
Niveau 9
30 avril 2003 à 13:33:46

Ok!

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:36:47

Lut tout le monde

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:56:29

Quel ravissante elfe!!!, lol, je te soignerai bien, mé bon, tu as vu comme ej susi, g pas envie de te rendre gorgone : D
Alors, Nous partâmes donc de ce club a la mode de taty georgette : D

-venez, mes amis, nous allons commencer l´aventure ( djingle)

-Au fait, quel est le but de notre mission?

-nous devons retrouvez la 12eme ( heu, mince, je me trompe de quete;-)) Nous devons aller je c plus bien ou(faudra que je regarde mes ancien post : $)Pour sauvé le monde, on va commencé par sortir de ce village ( au passage, je signale qu´il faisait vraiment chaud la uit, car il y a 3 soleil, et on crame, c pour ca qu´il y a 2/3 de la planete en désert, 1/6 d´eau, et le reste de czone habitable)Nous allons commencez par aller dans le désert de Nakamal. Nous espérons que les monstre n´y sont pas tropp nombreux.

Bon, Nous sortons donc du village, quand soudain, le noir complet.
Seule une pale lueur persistais, la même que le soir de la veille. Elle approcha du groupe et leur dit: Votre quete est courageuse, mais abandonné, mvous ne survivrez pas
-Nous, Si on gagne, on sauvera beuacoup de gens ( faut pas croire que c ca omn but : D)
-Bien, puisque c´est comme ca, moi, esprit de Zazertyu, je vais te possédé je te protegerai a certain moment, et s´il le faut, je réanimerai 1 mort en m´intallant dans son corp

Donc, je me fais possédé, et dès lors, tout redevins clair comme si il ne ct rien apssé!!!

C´est ainsi que Nous partames dans le désert. suivons le chemin, soyons prudent

Quand qq1 vint a notre rencontre ( c zteiks, vas y, fais ton perso, une breve biographie, des technique débile etc)

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:57:16

et moi,je peux pas intervenir dans l´histoire?

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:57:50

bon, maintenant, je dois partir, je reviendrai ce soir, dsl, Contiuer l´aventure, tant que ca ne devienne aps le bordel ( on doit s´en servir encore pour des mess)

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:58:21

ok, izual, Tu peux venir mé: ( voir post précédent)

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
30 avril 2003 à 14:13:47

Alors,mon perso :

Nom : Izual
Psynergie : Eau
Spécialité : soins et cuisine
Aime : aider les autres
Déteste : rien de spécial,mais ca viendra peut etre
Arme : Bladual,une épée forgée par moi-meme,il y a des années

JBII
JBII
Niveau 8
30 avril 2003 à 16:18:41

( Gow, j´ai une pitite idée pour expliquer le comportement étrange de mon perso, il est possédé par un esprit du bien et un esprit du mal et chacun prends aléatoirement le dessus ça t´ira ? )
En chemin JBII titubais de plus en plus... Gow qui savait de quelle maladie il souffrait l´aida à avancer puis au bout d´un moment la lueur des yeux de JBII changea elle qui s´avérait claire et lumineuse devint sombre et rougeâtre. JBII lui donné un grand coup de son bâton sur la nuque ce qui mit KO GOw un petit laps de temps et s´enfuit en courant sous les yeux ébaillis du reste du groupe.

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
30 avril 2003 à 17:28:16

Bon, ne vous affolez pas, il est schisofrene : | et possédé, il reviendra, g foutu un émeteur... ( enfin, j´en mettrai un plus tard)

tant pis, continuons a avancez ( bienvenu izual)..
au bout de quelques instant, nous apercevons un amas de cadavre dévoré par les vautouria ( gros oiseaux + gros que les vautours et + méchant). Izual, qui fit remarqué que leur mort était récente.

TOUS Aux abri. En quelques instants, 2 vautouria avance.
Que faites vous? ( là, vous combattez, je juge de vos capaciter. ( pas trop de puissance, utiliser vos objet, etc)

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
30 avril 2003 à 20:50:44

et bien, je pense que nous devons détruire tout ces machins là : D

allez, et bien, cehrcher un moyen des les piéger ( autant zigouiller le couicoui qui est possédé, et rusé pour l´autre.
JB2: la possession durera encore 2 mess ( on compte en message : D)
Lorsque vous commencez a vous approcher du piaf possédé, un coup de tonner surgit, etet frappe le tas de cadavre. Quelques-un se leve, et s´approche de vous. Marchant maladroitement, il ramasse des morceau de fois sec et y mette le feu ( oui, il crache du feu)

On a besoin de tout le monde, VEnez ( il y a 2 oiseau et 5 mort vivant)

eclep
eclep
Niveau 61
01 mai 2003 à 09:12:19

up anti flood !

NC2
NC2
Niveau 10
01 mai 2003 à 09:50:09

up

lyan95
lyan95
Niveau 10
01 mai 2003 à 09:53:17

up

legolars
legolars
Niveau 4
01 mai 2003 à 11:43:10

salut tt le monde je suis la

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
01 mai 2003 à 12:24:28

je suis là aussi.
Bon, il faut queqq1 fasse l´aventure, un MJ sans PJ, c pas très très malin : |

JBII
JBII
Niveau 8
01 mai 2003 à 12:26:59

l´oiseau possédé prit son envole fonça sur son congénère. l´autre volatile n´eut pas le temps d´esquiver et se retrouva au sol avec une aile cassée. Cependant son congérnère commençait à devenir de moins en moins contrôlable....

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
01 mai 2003 à 12:34:02

L´oiseau n´est plus possédé, et maintenant attaque l´autre oiseau pour le bouffer ( et oui, c un charognard)

Bon, pendant qu´ils s´occupe, grouiillez vous de zigouiller les mort vivant!!! sinon, vous aurez en + en osieaux en pleine forme!

La vidéo du moment