Quel ravissante elfe!!!, lol, je te soignerai bien, mé bon, tu as vu comme ej susi, g pas envie de te rendre gorgone : D
Alors, Nous partâmes donc de ce club a la mode de taty georgette : D
-venez, mes amis, nous allons commencer l´aventure ( djingle)
-Au fait, quel est le but de notre mission?
-nous devons retrouvez la 12eme ( heu, mince, je me trompe de quete;-)) Nous devons aller je c plus bien ou(faudra que je regarde mes ancien post : $)Pour sauvé le monde, on va commencé par sortir de ce village ( au passage, je signale qu´il faisait vraiment chaud la uit, car il y a 3 soleil, et on crame, c pour ca qu´il y a 2/3 de la planete en désert, 1/6 d´eau, et le reste de czone habitable)Nous allons commencez par aller dans le désert de Nakamal. Nous espérons que les monstre n´y sont pas tropp nombreux.
Bon, Nous sortons donc du village, quand soudain, le noir complet.
Seule une pale lueur persistais, la même que le soir de la veille. Elle approcha du groupe et leur dit: Votre quete est courageuse, mais abandonné, mvous ne survivrez pas
-Nous, Si on gagne, on sauvera beuacoup de gens ( faut pas croire que c ca omn but : D)
-Bien, puisque c´est comme ca, moi, esprit de Zazertyu, je vais te possédé je te protegerai a certain moment, et s´il le faut, je réanimerai 1 mort en m´intallant dans son corp
Donc, je me fais possédé, et dès lors, tout redevins clair comme si il ne ct rien apssé!!!
C´est ainsi que Nous partames dans le désert. suivons le chemin, soyons prudent
Quand qq1 vint a notre rencontre ( c zteiks, vas y, fais ton perso, une breve biographie, des technique débile etc)