CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis: Le clan de MERCURE

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:30:49

Votre perso ne doit pas etre parfait. et c pour s´amuser, donc, un goblin unijambiste est accepté.
Vous prenez aussi quelque objet débile et utile a certain moment ( cf: livre de harry potter donne a celui qui le lit un sommeil curatif : D)
Choisissez quelque technique débile ( moi, g piétinement + 2 contre les truc qui rampe de moins de 5 cm))
Ben voilà

eclep
eclep
Niveau 61
29 avril 2003 à 18:31:55

tu connais le donjon de naheulbeuk lets gow ?

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:32:21

ps: g oublié de dire que je suis un peu magicien( vraiment mauvais) et que g un livre de sort toujours utile : D

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:33:32

mince, ca se voit tant que ca??? : D
( je fais une aventure comme celle ci, mé dans le donjon : D)
la, yaura autre chose.

je suis un ménestrelle de niveau trois, mon pere était barde, ma mere était boulangere : D ( ma réplique préférée)

eclep
eclep
Niveau 61
29 avril 2003 à 18:34:20

g reconu a cause du " gobelin unijambiste" ! lol !

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:36:10

normallement, c un gnome, enfin, c pour montré qu´on doit pas etre sérieux : D

eclep
eclep
Niveau 61
29 avril 2003 à 18:37:57

lol ! ya plin de monde ki connais !

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:39:10

oups, je suis en train de décider de l´avenir u topic... j´en ai pas parler aux autre

Bon, si vous n´êtes pas d´accord, on arrete tou, c promi, et je n´en parlerai plus ( sauf si ca sombre)

JBII
JBII
Niveau 8
29 avril 2003 à 18:39:43

Sur ces mots il repéra un étrange personnage affalé dand une posture bizarre sur un chaise et, intrigué, Gow s´approche de lui...

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:40:18

oui, c intercontinental, ( mm au canada!!
enfin, je suis en train de les faire écouté a une australienne qui parle a pein francais, j´essaye de lui faire la traductoi, elle pourra aller le répendre en australie!!! ( surtout que c intructif))

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:42:23

salut a toi!! mon gars!, habiller comme tu es, je dirais que tu n´est pas u résident et que tu voyage beaucoup. attend, je m´assied ( hop, j´essaye de me poser come un humain sur une chaise)...oups, j´avais oublier

CA va, tu te sens bien? je c pas ce que tu es, mé tu a pas l´air bien

JBII
JBII
Niveau 8
29 avril 2003 à 18:50:51

Hoel se retourna vers Gow ( jusque là, Gow qui n´avais pas vu la tête de cet être vit qu´uil poratit une moitié de masque.)...bonjour... excusez moi... un moment... ah ça va mieux... Excusez moi messire mais je souffre de skyzophrénie , vous avez de la chance ma crise vient de finir. Dans cet etat je deviens incrotrolable... Vous vous demandez certainement pourquoi je porte ce bout de masque... c´est pour cacher des blessures que je me suis faites lors d´une grande crise... tiens, vous êtes un mystique ? Je suis moi-même mystique, je suis lié à Jupiter... Vous demandez certainement aussi comment je sais que vous êtes mystique ? C´est mon bâton qui me l´indique, si vous étiez " normal" vous seriez actuellement sous mon contrôle... Je fais souvent subir ce test aux inconnus... Savoir si les gens sont mystiques ou non peut se révéler utile à un moment à un autre...

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:56:35

et dou viens tu, étrangé?
Ma foi, tu as l´air d´un guerrier. Je me trompe? ou peut etre mage, ( enfin, j´en c rien, moi, je suis pas toi) Et quel race est tu? T de quel niveau?
Veux tu m´accompagner dans ma quete ( mm si je suis mj, je serai pnj, je aprticipe rarement au combat, )

aller, viens, on trouvera sans doute un moyen de te guérir!!!, aupres de mercure et de son eau miracle ( g déjà entendu ca qqpart)

JBII
JBII
Niveau 8
29 avril 2003 à 19:02:17

Je ne sais plus d´où je viens mais je suis un elfe mage niveau 1. Je veux bien vous accompagner dans votre quête mais je dois vous prévenir d´une chose... Je n´ai qu´un seul but, préserver le bien... et le mal... si vous proposez une quête contre le mal, sachez que si vous prenez le dessus sur vos ennemi je serai obligé de me monter contre vous, mais si les ennemis reprennent le dessus, je vous aiderai de mon mieux, en bref je pourrai certainement me révèler votre meilleur allié mais aussi votre pire ennemi... de plus, je suis dangereux quand je suis en pleine crise... maintenant que vous savez ça, c´est à vous de décider...

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
29 avril 2003 à 19:10:16

ben, heu : s, je te choisis, mé je t´attacherai pendant le voyage : D

Bon, on attends qqe instant que quelqu´un d´auter vienne, sinon c pas marrant a 2.

pitite pause.
attente de l´avis de nos confrere de mercure sur ce theme : D

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:29:19

Arf, c´est trop marrant votre histoire!!

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
29 avril 2003 à 19:46:05

moi j´aime bien mercure mais je peu pas m´inscrir car j´ai trop e forum a surveiller... donc je suis pa la mais en fait je suis la en bref: je lis les message 10 jours apres C pour ca que moi pas pouvoir repondre d´actualité : p

Ien-Ienn
Ien-Ienn
Niveau 7
29 avril 2003 à 19:48:12

salut je suis bloké dans le phare de mercure
dans une salle avec un arc en ciel et le sais pas koi faire

quelqu´un peux m´aider please

JBII
JBII
Niveau 8
29 avril 2003 à 19:59:01

Tu fait prière devant la statue, et voilà : )

Ien-Ienn
Ien-Ienn
Niveau 7
29 avril 2003 à 20:00:54

merci beaucoup JBII

La vidéo du moment