CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis: Le clan de MERCURE

[Troopers]
[Troopers]
Niveau 5
07 mai 2003 à 17:57:10

up anti-flood

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
07 mai 2003 à 18:03:48

marie joseph, ce topic allais allez en 2eme page...

bon, alors, je décide d´établir notre clan plus loin, parce qu´ici, un moidre bruit pourrais nous déconcentrer; et nous transformer en pierre. Et chuky, c moi qui fait l´histoire, essayer des technique, des truc, l´histoire, sort, C moi qui dis ce qui se passe, lol
Car: il y a toujours les statues, mais en statues véritablement en pierre ( des statues)

Vous trouvez, au bord du chemin, des sac ( probablement ceux des voyageurs.
fouillez, fouillez pas? campez ici? non, avancez vous?

eclep
eclep
Niveau 61
07 mai 2003 à 18:26:38

up anti-flood

eclep
eclep
Niveau 61
07 mai 2003 à 18:38:32

up anti-flood

JBII
JBII
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:58:55

Génial ! Cette forêt possède du bon bois ! Je vais pouvoir me fabriquer un pantin et l´ensorceler ! Gow, veux-tu bien me prêter ton arme, elle me sera plus qu´utile pour tailler mon pantin ! Un fois fini j´en ferai un serviteur pour nous aider. Et je propose de fouiller les sacs, avec un peu de chance, on y trouvera des armes comme des couteaux par exemple, ce qui me permettra d´armer mon pantin !

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
07 mai 2003 à 21:35:36

pq pas!!, maintenant, jb se trouve une vie de bucheron!!!. certe.
alors, ben, JB commence a fouillé les sac. et les autres s´y mettent après avoir entendu une grose voix ( venant de jb) qui dit: ET QUOI, QUEST-CE QUE VOUS FOUTEZ!?!? arrrrggg.

Vous y trouvez: 2 po, un piti couteau, une marionnette en chiffon ( laissez par terre pres de la statue de la fillette, 5 fiole contenant des liquide bizare, et une carte d´un chateau)
vous continuez codonc a avancer. Mais les soleils vont se coucher!!, que faire?

JBII
JBII
Niveau 8
08 mai 2003 à 10:17:42

( GOW> ça veut dire que le mauvais esprit me contrôle ? Je te demanderai de ne pas trop manipuler mes changements d´esprits sauf en me le demandant par document officiel et signé lol)

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
08 mai 2003 à 16:51:13

ou c´est qu´elle est Emilie?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:43:34

Je suis là Yann!! Je suis désolée, j´ai pas pu t´envoyer mon dessin: il est trop grand : ´(

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:57:49

Up anti-flood!!

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:57:33

elyyyme, tu passes par ici!, laise un mess sur ´l´anventure!!! allala
JB2: non, ct simplement un bref passage dans le coté obscur ( faut etre con* pour dépouiler les morts de leur bien , tout le monde le sait.. hein, que vou le saviez... ( mais qu´est-ce que je fait avec eux??) lol)

JBII
JBII
Niveau 8
09 mai 2003 à 19:39:22

oki, gow, j´attends le relancement de l´histoire ; )

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:40:35

Tu peux continuer l´histoire jb2, moi j´ai pas d´idée...

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
09 mai 2003 à 22:06:40

Donc, vous campiez... au petit matin, le soleil vert se leve. Une abiance magnifique regne dans cette foret verdouillante. Vous décâtes donc de vous promenez vers le temple. Arrivée a l´entrée, une invasion de piti monstre s´offre a vous!! 2 goul, 3 zombi, 5 chevalier squelette ( avec un cheval squelette)
Bon, finalement, vous pouvez aussi faire l´histoire touts eul, parce que C temps ci, je serai très oqp, alors ca avancera ; -)

JBII
JBII
Niveau 8
10 mai 2003 à 09:27:03

( Gow, il me semble que c´est mon temple ? si tu vois ce que je veux dire...) JB fût comme attiré par le temple et passa entre les monstres qui ne réagirent pas. Il s´avança dans l´obscurité des salles de cet ancien édifice se retrouvant vite hors de vue du groupe. Mais cependant, le reste de la troupe se trouvais toujours sous la faible menace de ces monstres.

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
10 mai 2003 à 13:01:16

ben ok,
Personnellement, je prends ma lance, et je fais " le tourbillon tranchant de la lance magique de barakuda dans agence tout risque", technique très en vogue dans les année 20 : D

hop, je me fraie un passage vers l´entrée, et je m´enfonce dans les profondeur du temple. a vous de jouer ( g tuer 2 suelette et un zombi)

JBII
JBII
Niveau 8
10 mai 2003 à 19:12:28

En entrant dans la pièce, Gow vit JB passer derrière un trou dans le mur qui se boucha aussitôt après son passage ( une sorte de porte coulissante) Et il n´eut pas le temps de faire quoi que çe soit que 5 zombies sortirent du sol et s´avancèrent lentement vers lui...

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
12 mai 2003 à 16:45:48

ce n´est aps pour dire: mais il n´ya plus que JB2 et moi ( et parfois chuky, mais elle peux pas venir en semaine)
Les autre faudrait vous bouger! même si il n´y a plus la gueurre des clans.
si il y a encore 5 personne qui continue l´aventure, je continue, sinon, ben. j´arrete ( logique)

JBII
JBII
Niveau 8
13 mai 2003 à 13:20:49

C clair

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
16 mai 2003 à 18:52:52

kicou!!! bon be moi dsl je c po koi dire pour continué l´ histoire... g plu d idée, c bizarre a d moment c moi ki tapè le plus... essayé de mettre encore une suite ou 2 et je pensse ke les idées reviendraient...

La vidéo du moment