j´ai 4 question et jaimerais que vous maideriez SVP
1:dans le souterain endesous de la ville arabe ya une statue et une chute deau jai coinser la chute avec la statue et l´eau c´est vider ensuite j´ai été chercher lanimale ensuite j´ai été dans lautre pièce ya encore une chutre d´eau
et une statue seleument la statue et des coffres sont blocker par une grille et plus loin ya un autre chemin mais on peut pas passer car ya encore une grille... je ne sais pas quoi fait SVP réponder moi pour ceux qui save la réponse.
2:dans lautre ville ya ou ya le bateau ya un autre animale mais je ne peut pas aller le chercher car il est lautre coter d´une éboulement
svp comment on vas le chercher??
3:dans une caverne pas tros loin de la ville arabe je rentre dedans et la ya un précipise dun un espace et on peut sauter lautre lautre coté seleument apres ya un tron qui block le passage et ya pas moyen de le bouger car ya un trou et si je veut le bouger avec le psy je ne peut pas car ya pas asser despace acose du trou svp comment ? ?
4:dans une autre grote a coter enrore de la ville arabe je rentre dansla grotte on est dehor et la ya un escalier seulement ya une petite cloture qui la block et un garde qui est la acoter de la cloture comment on fait pour passer ?
! !!!!!MERCI BOUCOUP DE VOTRE AIDES!!!!!!!!