CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob consernant guiznet...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NC2
NC2
Niveau 10
21 avril 2003 à 09:05:08

J ai verifié les ip et ils ne correspondent pas mais je sais qui etait deriere ca...c est thibau!!!meme le topic de guiznet:Bandes de totales abrutis!!!
n est pas a lui...guiznet etait deja parti en vacance a ce moment la!!!et puis il fallait s en douter...guiznet n utilise plus jamais ce pseudo!!!il utilise:generation_hardcord;la_team_nowhere;et un otre...mais il n utilise pas guiznet...et etant donné ke l ancienne ordi de thibau se soit fait bousillé par guiznet son ip a changé...maintenant on dirait kil est allé verifié le pass de guiznet sans savoir ke guiznet ne l utilisait plus!!!!et pui de tte facon guiznet ne vient plus jamais!!!donc voila...pour ceux ki pensait kil etait passé du coté floodur...vs vs etes tromper...maintenant il ne reste plus ka attendre ke guiznet revienne de ses vacances pour ke ns bottion le c** a thibau...bon assé tapé...

NC2
NC2
Niveau 10
21 avril 2003 à 09:09:54

enfete guiznet si tu vois ce mess...arrete d utilisé hgc c est nul!!!!prend plutot qrs...hgc va pt ton disce dur!!!

guiznet
guiznet
Niveau 6
21 avril 2003 à 10:39:57

ouai ouai c est ce ke tu dis a chake fois!!!!!!n empeche je t ai aidé donc ta pas interet a me taper!!!!

NC2
NC2
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:42:17

tu veut ke je t envoi koi thibau???...:

guiznet
guiznet
Niveau 6
21 avril 2003 à 10:54:26

put1 t trop con!!!!myst est vraiment un gros connard* ché pas si ta remarké mais il se fou de tg avec son truck de maturité.....rien ka l entendre il est con et imature mais bon n en venont pas a moi je le suis trop...n empeche je voulais seulement td....en plus ta vu comment il se fou de tg!!!!put1 moi je l aurait trop choté ce connard* put1 meme moi je sais ke t ai plus mature ke lui!!!!!...put1 clark je voulai td!!t con......

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:05:09

je me fous de la gueule de nc ?
A ben c nouveau.

Il est immature d´un côté mais toi t encore pire par rapport à toi nc est hypermature.

Nc sait que je pense que il est parfois un gamin ( il le sait depuis le début de l´année) malgré cela on est quand mêm " ami"

Alors ferme là et arrête de pourrir ce forum ( surtout si c pas ton pseudo)

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
21 avril 2003 à 15:31:36

piquer des pseudos,déjà,c égueulasse,mais alors foutre le bordel avec,c´est pire et ca me dégoute!!!
On devrait bannir ceux qui font ca(enfin,c mon avis,mais je sens que certains partagent mes opinions)

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:47:42

en tout cas je partage ton avis

eclep
eclep
Niveau 61
21 avril 2003 à 15:48:32

moi ossi

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:49:07

slt eclep

eclep
eclep
Niveau 61
21 avril 2003 à 15:49:43

slt

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
21 avril 2003 à 15:50:34

merci de partager mon avis.A mon avis,on devrait créer un groupe anti-pique-pseudos,chargé de traquer dans l´ombre les piqueurs de pseudos et de les punir comme il se doit.

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:52:41

ce serait compliqué puisque si justement ils piquent les pseudos comment on sait qui utilise le pseudo ( le voleur ou le volé)?

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
21 avril 2003 à 15:55:35

La,tu as raison,mais en général,après un moment,celui qui pique le pseudo fait une erreur,donc,c´est a ce moment la qu´on interviendrait

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
21 avril 2003 à 16:01:24

mouais.
On peut aussi demander au modéro de supprimer ces mess et d´envoyer un mail o possesseur du pseudo volé lui demandant de changer son pass
Si il continue après on supprime le pseudo et le recréé avec un autre mdp on envoie un mail contenant le nouveau mdp à l´ancien possésseur et si ca continue encore on bannit.

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
21 avril 2003 à 16:02:55

voilà,ca c´est une bonne idée