-------------------------LISTE DES CANDIDATS-------
---nc2 : nc2net@hotmail.com
Donc voila je suis nc2....ici depuis plus de 7 mois...est suposé etre moderateur depuis 5 mois...ne l ai pas a cause d une gaffe qu il ne regrette pas du tt mai qu il ne recommencera jamais(c est sincere!!!j ai floodé...je ne le regrette pas mais je ne recommencerai plus!!!c est promis...)...donc apres ce flood je sais que beaucoup de gens pensent des choses qui ne sont pas du tt le cas a mon propos!!!...je ne viens plus aussi souvent mais je viens 2 fois par jour!!!(n est pas suffisant??!!!)...donc je pense totalement faire le poids pour le poste de moderateur mais j aimerai que l on me traite un ^peu mieu!!!^^(on se comprend)...et je pense ke meme si je ne suis pas elu moderateur je ferais tt pour reparer mes erreurs et reanimer le forum komme je l ai fai au par avant...cela ce deroulera...(sauf sous exeption(du deja di!!!))...voila donc je tiens a remercier des gens comme elym kid paddle bigkid et hylia(et certain otres ke j ai du oublier...mais pas ts pas ts!!!)ki ne se sont(kazi)jamais retourné contre moi et ki on tjrs-de mon point de vu-choisi la bonne chose a faire...
voila c etait long mais je voulais m exprimer...
voila!!!
---vladleguerrier : vladleguerrier@hotmail.com
Bon je refais le mien car il pue un peu, donc c temps ci je viens de plus en plus sur le forum car je me sens d´attaque pour aider les autres. J´ai créé un site pour leur donner un max d´infos sur gs ( http://membres.lycos.fr/rezogoldensun ) , j´essaie en ce moment de le remettre à jour ( mais c pas évident ) .
Je voudrais aussi remercier la plupart d´entre vous ( je ne citerai point de nom ^^´ dsl )
PS: plus important je tiens à m´excuser au près de nc2, qui j´espère me pardonnera.
Ben voilà c tout ce que j´ai à dire pour l´instant
---T12031989 : TimothyCohen104@hotmail.com
Ben keske je pourrais dire...
Je venais ici avant mais g arreter car y´avait du flood et puis je me suis dis qu´il fallait faire kelke chose donc me voila ^^
Sinon j´aime bien les jeux videos tels que les Final Fantasy,Kingdom Hearts,Tomb Raider,Syberia et bien evidemment Golden Sun ^^
Chuiis en 2ieme annee secondaire ( en Belgique ) et...et...et voila koi^^
---bigkid : xxbigkidxx@hormail.com
ici depui longtemp , je venai + souvent ( meme beaucoup + souvent) mais g commencer a venir de moin en moin souvent . . . : -( maintenent je vien de + en + souvent , vau mieux dir des que g le temp et que je peut! je me suis deja prensenter comme mod dans un autre forum , g ete ele mais ligh ma jamai repond ( je pense que le forum n´ete pas assez occuper ) , donc je me prensente pour une dexieme foi ici, esperant d´etre elu pour faire le bien du forum ! efasser le flood aider les personne qui necessitent de l´aide, ect...
et si possible ( je coit pas que c possible) DE DONNER LE PASSE et si possible ( je coit pas que c possible, MAIS BON) DE DONNER LE PASSE AU DEXIEME ELU POUR QUE CE FORUM SOIT ENCORE + PRATICABLE , EST MIEUX!