-vlad : 5 voi(x)
Arf a tous ( bonjours a tous ) , je me prensente, je suis Antoine alias vladleguerrier ou beber, j´ai déjà fais un site sur GS ( http://membres.lycos.fr/rezogoldensun ) , si je suis modéro, je serais motivé pour réactualiser le site tout les deux jours ( en ce moment c la mort totale ) et je ferais régné l´ordre sur ce forum ( plus de flood ) . Je vais ici tous les jours en quête de victimes qui sont bloquer dans le jeu.
Donc bon courage pour l´élection et bonne soirée
-bigkid : 0 voi(x)
voici mon "testament", enfin les"bonnes choses que je ferai si mje suis mod" :
-le + unportant, je virai le flood , les tropic unitiles,remonter les imprtant, ect..
-esseyer de venir le + souvent possible
-animer le + possible , mais biensur , je pourai pas le faire tout seul, je demanderai 1-2 personne a m´aidai comme nc2, tu t toujour enerver sur ca, fair des tropic, bien!
voilat!
-Djidane-Trinbal : 0 voi(x)
Salut à tous!Je me présenjte je m´appelle Djidane-Trinbal et je suis un grand fan de Final Fantasy(voir profil pour mes heures de jeu!).et bien je me présente pour être un modéro car je viens tous les jours ici, et je ferais régner la bonne humeur dans ce forum!Ca vous pouvez en être très très certain!Vous ne regretterez pas de m´avoir élu!Merci à ceux qui m´éliront!Mais avec mi la règle d´or c´est la bonne humeur ici et pas de flood!
personnes ayant voté :
-Lin-co
-Pheonix-Bahamut
-lejoueurouf
-eclep
-darkgotenks