CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HISTOIRES

eclep
eclep
Niveau 61
14 avril 2003 à 14:10:50

———————————————
La puissance des 4 clans :  
———————————————
Récapitulation des 9 premiers épisodes

…………………………
Fiche de Kajar:
…………………………
—Prénom:Kajar
—Yeux:vert
—Cheveux:brun
—age:15ans
—ville:bilibin
—Mystique de venus(principalement)
—Niveau:5
—Djinns:
-crésus;permet de transformer les ennemi en or afin de les imobiliser.
-vitesse;augmente la vitesse.
—psynergies:tremblement,stalactite,vision,priere min, eruption.
—objets importants:éclat de vénus,noyeau de feu
—amis qui l´accompagnent dans sa quete:lihon

…………………………
Fiche de Lihon:
…………………………
—Prénom:Lihon
—Yeux:marron
—Cheveux:noir
—age:16ans
—ville:altin
—Mystique de mars
—Niveau:12
—Djinns:
-lave;de la lave sort du sol sous les pied de l´enemi
—psynergie:boule de feu maj,eruption,pluie de cendre,jaguar de feu.
—objets importants:aucun

1er EPISODE :    
Kajar aimait l´argent plus ke tout et c´est pourquoi kan il avait 15 ans, son pere, mystike de venus, était venu cherché pas les soldats de babi car il parait kil avai comi un crime. mais come Kajar leur fesait peur avec sa psynergie si puissante, et il ne voulait pas essayer de l´affronter pour emmener son pere.alor il lui demanderent son avis;il lui dirent ke si il emmenait son pere, il lui donerait une masse enorme d´or, sinon, il pouvait le lui laissé. kajar, sous le mot"or"ne pouvai pas résissté et il fut dacor. les soldats de babi emmenerent donc le pere de kajar, ki sapellait norga.
sa mere ki venait de rentrer chez elle fut tres étonné de ne pas voir son mari alors kajar lui explika et c´est la kil se rendit compte de son erreur. il décida de partir pour tolbi pour retrouver son pere. il fut dégouter de l´argent et abandona son djinn crésus, ki pouvait changer ses ennemi en or, car il lui rapelait sa terrible erreur. crésus se retrouva abandoné dans la foret de kolima.
Kajar décida de se venger de chaque soldat de babi mais surtout, de babi lui meme…

2e EPISODE :        

en marchant en direction de la foret de mogal(car il fallait passer par la pour aller a tolbi), il se rappella d´une chose:les soldats avait eu peur de lui en le voyant?mais pourkoi?il se posa cette kestion pendant de longue heure, mais tt a coup, un monstre l´attaka, un monstre tres puissant. Il se demanda coment il allait le batre et c´est alors k´une main venu du ciel lui donna un éclat de venus, alors, Kajar lanca un tremblement de terre et une crevasse s´ouvrit pour y laissé tombé son ennemi."incroyable!"pensa Kajar,"Cette pierre me donne plus de puissance!". En levant la tete, il pouvait voir ke la foret de mogal n´était plus ka kelke kilometre…

3e EPISODE :          

Kajar entra enfin dans la oret de mogal mais il y senti une atmosphere diférente de la derniere fois ou il était venu, une atmosphere plutot inkiétente…
il savait ke la forete de mogal était un vrai labirinte et il décida de laisser une ficelle deriere lui pour pouvoir retrouver son chemin si il se perdait. il avanca donc et il passa un abre, et, étonné, il vit un vieillard, un mystike de venus vu ses aparence. Kajar s´en aprocha doucement mais le vieillard se téléporta pour arriver devant kajar. celui-ci fut étoné car la téléportation etait une psynergie de mercure…Le vieillard lui explika :          

vieillard:je suis un mystike de chake clan, car ma mere avait un pere mystike de venus et une mere mystike de mercure, et mon pere avait un pere mystike de mars et une mere mystike de jupiter, c´est pour cela ke j´ai érité des pouvoir de chake clan.
Kajar:mais ki ete vous ?          
vieillard:je suis…

kan tt a coup, un gorille majeur ariva, le vieillard le grilla dans un mur de feu, kajar étai époustouflé !          

Kajar:ouah!vous ete tres fort !    
vieillard:et tu l´es ossi…
kajar:koi?      
vieillar:je suis ton grand-père…

4e EPISODE    

Kajar n´en revenait pas de cette derniere parole et le vieillard continua :          

vieillard:je suis le pere de ton pere…
kajar:mais alors, mon pere ossi avait le pouvoir de chake clan ?          
vieillard:oui, mais il l´utilisa a movais usage et c pourkoi les soldats sont venu le cherché…
kajar:mais coment savez vous ke dé soldat sont venu cher moi????
vieillard:grace a la thélépati ke g utilisé sur toi…
kajar:mais alors, moi ossi je…
vieillard:oui, toi ossi tu a érité des pouvoir dé 4 clans mais tu a plus de pouvoir du coté de venus car ta mere est une mystike de venus…
kajar:mais pourkoi mon pere ne m´avait rien dit??
vieillard:je ne peux pas t´en dire plus…une otre fois peut etre…

sur ces derniere parole, le vieillard se teleporta et kajar se retrouva seul. il decida de continuer son chemin mais kan il ariva dans une clairiere, il vit un otre lui! il essaya de le toucher mais passa a travers!il compris k´il était victime d´un gnome de feu, un monstre tres puissant ki donnait des halucination. il essaya de ce concentré pour faire la psynergie vision, dans le but d´éfacé ces mirage, sans ocun résultat…
c´est alors kil entendit un bruit derriere lui…

voila je fait la recapitulation en 2 partie paske sinon le message est trop long

eclep
eclep
Niveau 61
14 avril 2003 à 14:13:31

5e EPISODE :      

En se retournant, kajar vi le gnome de feu, une créature de 10m de haut. il se prépara donc a l´affronter…

COMBAT :        
Kajar vs Gnome de feu
le gnome de feu comenca a attaké en lancant"coulé de magma"ki diminue l´attake, mais cela n´a ocun effet sur kajar vu k´il a des pouvoir du clan de mars…
Kajar lanca des stalactite(come il n´avait ke des psynergie de terre pour le moment)sur le gnome, a ce moment la, l´éclat de venus comenca a brillé dans son sac et les stalactite se transformerent en couteau de pierre et le gnome fut gravement blessé, mais ce n´était pas asser car le gnome de feu lanca une éruption et Kajar etait sur le point de devenir k.o. C´est alors ke crésus apparu et changea le gnome de feu en or, puis kajar lanca a nouveau des stalactite afin de brisé l´or. il avait battu le gnome et passa o nivo 2. il apris ossi la psynergie vision.

Kajar remercia crésus de l´avoir aider et il décida de ne plus l´abandonner.Kajar fit la psynergie vision et vit alors ke le gnome ne mesurait ke 1m de haut!alors, le vieillard réaparut :        

vieillard:tu a battu le gnome de feu,bien…
kajar:mais, cet éclat de vénus…
vieillard:je vais t´expliker;la légende raconte ke les différente planete donnait un de leur éclat a l´élu de chake clan…
kajar: l´élu ?        
vieillard:oui, tu est l´élu de vénus, mais ki sait, tu est peut etre ossi l´élu de mercure, de mars et de jupiter…
kajar:mais pourkoi suis-je l´élu ?        
vieillard:car ton ariere-ariere-ariere-ariere-ariere-grand pere etait le fondateur du clan de venus.
kajar:mais pourkoi moi exactement?ca orait pu etre vous !        
vieillard:ca, c´est a toi de le découvrire…kajar:mais cette pierre, elle augmente ma puissance…
vieillard:oui car elle vient de venus, tu a donc la puissance de venus lui meme…
vieillard:en fait, si tu a réussit a batre le gnome, c´est parce ke c´est moi ki est envoyer crésus a ton secour…

le vieillard se téléporta encore une fois, mais cette fois, kajar n´était plus tt seul car il avait crésus avec lui.

6e EPISODE :      

Kajar réussit enfin a sortir de la foret de mogal et se mit en route pour xian. sur le chemin, il se demanda ki étai les 3 autre élus et kelle etai leur tache?c´est alors kil ariva o temple fushin, un homme étrange envelopé d´une cape sombre sorti du temple;en voyant kajar, il parut gené et accelera sa marche. kajar decida d´entrer dans le temple pour demander ki étai cet homme, mais c´est a sa grande surprise kil vi ke tout les pretre etai assomé et allongé parterre…
kajar ressorti du temple et voyant l´homme au loin, courut vers lui. Il l´interpela :      

kajar:he, monsieur !      
homme:groumph…
kajar:ke c´est-il passé dans le temple???
homme:laisse moi trankille kajar…
a cet nouvelle, kajar fut étonné :      
kajar:coment connaissez vous mon nom???
L´homme fut gené a ces derniere parole et se retourna vers kajar :      
homme:j´ai dit laisse moi trankille!ou tu en périra!  
Sur ce, il engagea un combat avec kajar.

COMBAT 2 :      
Kajar vs Inconnu

kajar frappa en premier avec son épée mais elle passa a travers l´homme !      
homme:ah!ah!tu ne m´aura jamais car je connais le pouvoir de dematérialisation !      
Les yeux de l´inconnu se remplirent de flamme et il s´envola dans les airs.
kajar entendais une voix dans sa tete:
"  cet homme est trop fort pour toi, fuit pendant kil en est encore temps!"
mais kajar pouvai deja voir une pluie de feu lui tombé dessus…

7e EPISODE :    

-réveille toi!"
kajar:mmmm…
Kajar était allongé sur un lit, dans une maison…
-heuresement ke nous t´avons trouvé, cet etranger t´avais achever, puis il est parti, alors nous somme arivé a ton secour"
kajar:ou suis-je…
-tu est a xian, nous somme en train de te soigner"
en ouvrant mieux les yeux, kajar pouvait voir un villageois de xian, penché o dessus de son lit.

kajar:cet homme…
villageois:je sais, cet homme a tout brulé sur sont passage, plusieur maison de xian sont réduite en cendre…
kajar:mais ki est cet homme?
villageois:nous ne savons pas, il est d´une grande puissance et semble controler le feu…
l"un mystike de feu"pensa kajar…

kajar:et ou est il mintenant?
villageois:il se dirigeait vers le pic d´´altin
kajar:je vais partir a sa recherche!
villageois:mais c bien trop dangereux!!!
kajar:de toute facon, je dois passer par altin.
villageois:alors…fait comme bon te semble…
kajar:je partirai ce matin.

kajar rassembla toute ses affaire et se prépara a partir. lorske il allait sortir du village, un homme l´interpela:

mage:attend!
kajar:ke ce passe t´il?
mage:prend cet objet, il t´aidera pendant ton voyage.
Kajar recoit noyeau de feu.
mage:il te permetra de t´envoler sur un nuage de flamme.
kajar:merci bocou, je doi partir mintenant.

et kajar ce mit en route. lors de son voyage, un monstre l´attaka:

COMBAT 3:
Kajar vs troll

le troll attaka avec sa grosse massue.kajar se ddit ke cétai le moment pour essayer son nouvel objet. il utilisa son noyau de feu et s´envola dans les airs, évitant ainsi l´atake du troll. il plongea en piquet tout en envoyant des stalactite et en tenant son épée pointé vers le troll. ce dernier ne résista pas a cette offensive et s´effondra. kajar passa niv4 et apris la psynergie priere min.

lorske le troll toucha le sol, un tremblement de terre se produisit, ouvrant ainsi une crevasse pour y laissé tombé kajar…

8e EPISODE :    

La crevasse dans lakelle tombait kajar mesurait plus de 200m de profondeur…
tout en tombant, kajar cherchait un moyen de s´en sortir et c la kil pensa au noyau de feu, il l´utilisa juste a temps car il étai plus ka 2m du sol. un nuage de flamme le souleva et il réussi a sortir de la crevasse.
il se demanda comment cela avait il bien pu ariver et il pensa a l´homme étrange, il savait surement ke kajar n´était pas mort et il cherchait a l´éliminer.mais kajar n´eu pas le temps de refléchir longtemps car le vieillard aparu devant lui :    

-vieillard:je dois te dire encore une chose kajar…
-kajar:koi?
-vieillard:cet homme envelopé d´une cape noire, tu la rencontré n´est-ce pas ?    
-kajar:oui, il est tres fort…
-vieillard:eh bien voila la quete ke tu a a accomplir en temps qu´élu…
-kajar:koi donc ?    
-vieillard:cet homme, Marlaï plus précisement, n´est pas un mystike come les autres…
-kajar:il a des pouvoir de chake elements, come moi?
-vieillard:non, toi tu n´a ke le pouvoir de 4 elements
-kajar:mais il n´y a ke 4 element!!
-vieillard:c la ou tu te trompe…il existe 5 elements…la terre, l´air, le feu, l´eau;ceux la, tu les a deja en toi…
-kajar:…
-vieillard:mais il existe ossi le 5e element:le temps
-kajar:le temps????
-vieillard:oui, Malaï est un mystike de neptune, son pouvoir lui permet de controler le temps…
-vieillard:normalement, les mystike de neptune reste sur leur planete, mais celui la est sur terre pour une raison bien précise…
-kajar::lakelle?
-vieillard:malaï possede déja l´éclat de neptune
-kajar:mais alors, lui ossi est u élu ?    
-vieillard:non, neptune ne fonctione pas avec les otre planete, come tu la remarké, les mystike de venus,mars,jupiter et mercure vivent sur terre, mais pas les mystike de neptune.
-vieillard:je doi te dire un secrets
le vieillard se raprocha de kajar…
-vieillard:celui ki possede les 5 éclats a le pouvoir absolu…
-vieillard:les 4 élu de chake clan doivent empecher malaï de récuper les 3 autre eclat…
-kajar:mais il y a 4 otre eclat!
-vieillard:oui mais il possede deja l´éclat de mars
-kajar:c´est pour ca kil controlait les psynergie de feu…
-vieillard:oui, et l´éclat de neptune lui permet de stoper le temps et d´aller dans le passé ou le futur, c pour cela ke malaï est tres dangereux…
-vieillard:si toi et les 3 autre elu réussissent a trouvé un eclat, il sufira a malaï de revenir dans le passé o moment ou vous avez trouvé l´éclat, et il poura vous le prendre sans dificulté…
-kajar:mais son pouvoir est enorme !    
-vieillard:oui, il pourai meme stoper le temps pour t´en coller une si il le voulait
-kajar:mais pourkoi ne le fait il pas ?    
-vieillard:parce kil a besoin de toi pour trouver les otre eclat…
-vieillard:ta seul chance de le vaincre est de lui prendre son eclat de neptune afin kil ne puisse plus voyager dans le temps…
-kajar:je vais essayer…
-vieillard:une derniere chose, il ne doit surtout pas savoir ke tu possede l´éclat de venus
-kajar:c´est entendu
-vieillard:je vais te laissé…

et le vieillard disparu.kajar continua sa route vers altin tt en reflechissant o moyen kil pourait employer pour prendre l´eclat de neptune a malaï…
kan tt a coups, on lataka :    

COMBAT 3
kajar vs djinn de venus

apparement, ce djinn etait tres rapide et il fallait ke kajar trouve un moyen de le stoper.il pensa alors a cresus. il dechaina cresus sur l´otre djinn afin de l´imobiliser.kajar fi un tremblement de terre et l´eclat de venus se mit a briller;des pics sortirent du sol et acheverent le djinn de venus, vitesse.

kajar possédait mintenant un nouvo djinn ki ogmentait la vitesse.il poursuivit sa route.
kelke heure plus tard, alors kil ce batai contre un monstre et ke l´éclat de venus brillait, kajar senti une main ki volait l´eclat de venus dans son sac. kajar, ki venait de déchainer vitesse juste avant, envoya un grand coup d´épée dans le ventre de cet homme, celui ci n´eu pas le temps d´eskiver et s´écroula par terre.kajar pu reconaitre malaï.l´éclat de neptune tomba de la poche de malaï, mais kan kajar essaya de sen saisir, malaï et l´éclat avait disparut.mais au moins, kajar avait pu récuperer l´éclat de neptune. mais mintenant, il n´était plus en securité…

9e EPISODE :  

kajar ce depecha d´ariver a altin tout en protegeant son eclat de venus. kan soudain ,   le vieillard aparut:

-kajar:areter d´aparaitre come ca!ca fout les boules!!!!
-vieillard:je n´ai pas le temps le temps! tu n´a pas été tres prudent tt a l´heure…
-vieillard:il ne fo plus ke l´éclat se mette a briller!c´est ca ki atire malaï
-kajar:mais keske je dois faire de l´éclat alors??
-vieillard:je te le dirai plus tard…
le vieillard se teleporta. desormais, kajar evitai d´utiliser sa psynergi pendant les combat puiske c´est come ca ke l´eclat se met a briller.
kelke kilometre plus tard, kajar ariva a altin. il alla louer une chambre dans l´oberge mais kan il entra dans le batiment, il entendit kelkun ki etai enervé :  

-Lihon:si je retrouvai cet homme!
-villageois:calme toi voyons…

kajar s´aprocha et Lihon vu l´éclat de venus depasser de son sac.
-Lihon:voila!c´est exactement cet pierre la mais en rouge ke l´homme ma volé!!!!
“l´éclat de mars“pensa kajar"c´est malaï ki lui a volé!mais alors, ce gars est l´élu de mars!"

-kajar:je c´est ki t´a volé ta pierre…
tt le monde dans l´oberge se retourna vers kajar
-Lihon:vraiment?
-kajar:oui, je l´ai rencontré pres de xian.il est tres fort…je te deconseille de le défier…
-Lihon:pourkoi?
-kajar:paske moi je l´ai fait et j´en ai recu plein la gueule…
-kajar:mais je dois kan meme le poursuivre…
-Lihon:alors je vien avec toi!!!moi ossi je doi reglé des chose avec lui!
-kajar:kome tu voudra…

kajar sorti d´altin avec lihon en direction du desert de lamakan.
-kajar:je doi te dire kelke chose a propos de malaï…
-Lihon:ki ?  
-kajar:le gars ki ta volé ta pierre
-Lihon:ah…
et kajar lui explika tt ce ke le vieillard lui avait dit.
kelke minute plus tard:
-Lihon:mais alors, malaï controle le temps??
-kajar:oui
-Lihon:mais pourkoi suis-je l´élu???
-kajar:je ne c pas…mais tu dois m´aider a lui volé l´éclat de neptune.
-Lihon:je ferai tout ce ki pourait le faire chier!

Mais un monstre les ataka…

Combat 4 :  
kajar & lihon VS babouin

-Lihon:laisse moi m´en occuper!
et lihon envoya 5 grosse boule de feu en direction du babouin. celui ci mourut et kajar passa o nivo 5, il apris eruption.

-kajar:tu est vachement fort!!!!
-Lihon:tu croi ke je pourai batre malaï?
-kajar:non,car il possede ton eclat donc il a plus de resistance sur le feu…
-Lihon:dommage…

Il ariverent devant le desert de lamakan…

vladleguerrier
vladleguerrier
Niveau 9
14 avril 2003 à 16:38:48

top cool ton histoire eclep

eclep
eclep
Niveau 61
14 avril 2003 à 19:05:24

merci ^^

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:31:49

Chapitre 7:le combat des forces du mal
Résumé du chapitre précédent:Feïji alla dans un petit village " fantome" où il rencontra une fille qui était sa soeur.
Fiche de Jade(sa soeur)
Nom: Jade
niveau: 12
psynnergie: prière min. , folie éternelle(plonge l´ennemi dans un éternelle folie), javelot, toundra, tourbillon, boule de feu.
Djinn: night(en englais nuit).
ouai bon en fait je fé juste sa description et se chapitre est a venir

THEdenkan
THEdenkan
Niveau 7
14 avril 2003 à 21:54:47

Yo,les mecs,lisez moi ça !

Chapitre 2:Une très jolie ville .

Kurt et son compagnon de route Khonor sont sur le chemin de la ville de Vault .

Kurt:"_Hé,Khonor,t´es vachement puissant pour un mystique d´air ! Ta psynergie " Choc" est destructrice ! Tu m´as fait trop mal !
Khonor:_Bah,tu sais,il y a une grande différence de niveau entre toi et moi,t´es niveau 1,et moi,j´suis niveau 16,donc...
Kurt:_T´as des djinns ?
Khonor:_Oui,j´en ai 2:Tourbisouffle et Dracosouffle . Regarde !
Kurt:_Whaou,ils sont trop beaux,moi,le mien,il est orange !
Khonor:_Pas mal...Tu lui a donné quoi comme surnom ?
Kurt:_Faut leur donner des surnoms ?
Khonor:_T´es pas obligé,mais,les mystiques débutants donnent souvent des noms a leurs djinns . Moi,j´ai pas donné de surnom aux miens !
Kurt:_Hum...Non,j´ai pas envie de lui donner un surnom...et puis,cendryflamme,c´est pas mal ! He,t´as une arme ?
Khonor:_Oui(il sortit de sa grande cape un superbe baton)!C´est ça mon arme:le baton Chamane !
Kurt(ébahit):_WWWaaaa,il est trop beau .
Khonor:(il rangea son arme)_Bon,on arrive ! "

Kurt leva la tete,devant lui se draissait une grande ville .
Kurt:_"Cool !
Khonor:_Bon,on va dormir a l´hotel ! Je vais réserver une chambre ! Attend moi au magasin d´arme . Fait pas de conneries ! "

Khonor réserva une chambre a l´hotel,puis il entra dans le magasin d´arme . Il aperçut Kurt en train de parler avec le vendeur .

Kurt:"_WWWaaa,elle est trop bien ! Oui,j´achète celle la !
Le vendeur:_Ca fera 280 pièces ( Kurt lui donna les pièces),merci beaucoup,revenez quand vous voulez !
Khonor arrive en courant:_Qu´est ce que t´as achetez ?
Kurt:_J´ai acheter cette hache !
Khonor ( énervé):_WWWaaa , tous le fric que je t´ai donné...CRETIN !
Kurt:_Pourquoi tu dis ça ? Elle est puissante ma hache ! Maintenant,j´ai une bonne arme !
Khonor:_Je t´ai filer 300 pièces,et cette hache en a coutée 280 ! Il te faut une armure et des objets !
Kurt:_...Ah merde,...heu...j´avais oublié...
Khonor:_(Sale gosse ! )Bon,je t´avance de l´argent,mais T´A INTERET A ME REMBOURCER ! !!

Khonor alla voir le vendeur d´armure,puis il alla voir la dame de la pharmatie .

Khonor:_Tiens...prend ça(il lui donna 2 herbes,1 antidote,un bouclier en bois,des gants,et des bracelets en cuir).
Bon,tu me dois 40 pièces pour le bouclier,10 pièces pour les gants,180 pièces pour les bracelets,20 pièces pour les herbes
et 20 pièces encore pour l´antidote ! Ca fait un total de.......270 pièces ! Le fric pour la hache,je te le donne !
Kurt:_Tout ça ? !?Comment je vais faire pour te les rembourser ?
Khonor:_Je m´en fout,mais tu n´as pas intéret a volé cet argent a des voyageurs ! Compris ! Je ne veux pas d´argent volé !
Kurt:_Pas le droit de volé le fric ? !?(j´suis mal ! ).

Ils sortirent et allèrent a l´hotel car il commençait a faire nuit .

Toute la nuit,Kurt pensait qu´il serait invincible avec son nouvel équipement . Il rèva toute la nuit de ses prochains combats .
Quand a lui,Khonor se demandait comment Kurt pourrait le rembourser,il se demandait dans quel galère il s´était embarquer .

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:33:01

Chapitre 7:le combat des forces du mal
Après avoir apris que Jade était sa seour Feïji lui demanda pourkoi le village était vide comme sa et Jade lui dit que c´était parce que une force obscure et maléfique reignait sur le village et que personne n´avait jamais réussi a la vaincre.Après les parolle de sa soeur Feïji eu l´idé de battre cette homme et sa soeur voulait venir avec lui donc ils irent ensemble a la rencontre de cet homme.
Après être rentré dans la maison ils resentirent un énorme pouvoir maléfique et ils virent la silouette de l´homme ou plutot du monstre car il avait de grande cornes des muscles 2 fois plus gros que sa tete et des jambes énormes et le pire c´est qu´il mesurait plus de 10 mettre de haut.
Une fraction de secondes plus tard Fe¨ji et sa soeur se mirent a l´attaque et comme le monstre vit que Feïji était plus fort que sa soeur le monstre le pris par la tête et le lnssa sur sa soeur qui sauta pour évité son frère qui s´écrasa contre le mur et en mëme temps de sauté sa Jade lanssa l´attaque boule de feu sur le monstre mes le monstre était tellement rapide qu´il eu le temps de renvoyé l´attaque sur Jadequi reçu l´attaque de plein fouet et virvoltat contre un mur, elle était au tapis.
En voyant sa soeur par terre Feïji s´ennerva et ses yeux devinrent jeunes et il lanssa une effroyable attaque qui projetta le monstre dans une folie extrême et Feïji au moment ou il voulu donné le coup grâce se fit projeté en arrière...
7eme chapitre fin
prochaine épisode demain

lin-co
lin-co
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:37:58

j´aime bien l´histoire de thedenkan

eclep
eclep
Niveau 61
15 avril 2003 à 11:56:57

moi ossi

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:02:02

moi jlé pas encore lu mé la mienne elle é bien ou pas sinon si vs lémé pas jen recommence une otre

eclep
eclep
Niveau 61
15 avril 2003 à 13:20:44

la tienne ossi elle est nien darkgotenks ! j´aime le fait kil est retrouvé sa soeur ! pis ossi j´attend l´episode suivant paske ya du suspense ! !!

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:54:46

aa surement demain mé se soir je pense pa bon a+ je vé manger

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:47:06

Chapitre 8:Le combat des ténebres(2)
résumé du chapitre précédent: après avoir rencontré sa soeur Feïji et Jade se mirt a l´assault d´un monstre maléfique qui mit Jade au tapis se qui énerva Feïji et après lui avoir lancé une attaque qui plongeat le monstre dans une sombre folie il voulut envoyé le monstre à la mort Feïji se fit projeté en arrière...
Et le monstre se transforma en haitre de plus petite tail ( il devé mesuré 2,50 metre) mais avec une force maléfique d´une puissance maléfique inimaginable au moment ou Feïji voulait lancé une psynnergie de type obscure il se faisait projeté en arrière donc il lanca à se moment là une série d´attaque;il lança dabord l´attaque pyroclasme(paske en mode yeux jeunes il é nivo 60 a peu tellement il é énervé) et avant qu´il est fini de lancé l´attaque il lança épieu cthon se qui mit le monstre a terre et il lança l´attaque lame de vent une fraction de seconde plus tard ce qui coupé le brat droit du monstre et il lança ensuite pour l´achevé l´attaque zéro absolue...
Après cette série d´attaque sa soeur retrouvat ses espris etpoussa un cris de joie en voyant que le monstre avait disparu mais Feïji n´était pas aussi joyeux qu´elle car il ressentait encore la puissance maléfique du monstre et en une fraction de seconde il vit sa soeur virvolté vers un murs de pique mais Feïji n´avait pas le temps de courir a son secour sinon le monstre pouvait l´attrapé et le métrisé complètement et 2 seconde plus tard il vit disparaitre sa soeur et la vit derrière lui transporté par padra.
Après cela Feïji était plus énervé que jamais et en poussant un cris tous ses membres grossirent et il lança une boule de feu que le monstre relança sans aucun problème sur sa soeur se qui l´énerva encore plus ses yeux était devenue rouge et il envoyat son djinn a l´attaque qui paralysa le monstre et il envoya a nouveau son djinn a l´attaque qui lança une boule éléctrique noir et qui fit un trou dans le vente du monstre et après une longue jiclé de sang le monstre disparue pour de bon ainsi que son aura maléfique...
chapitre 8 fin

vladleguerrier
vladleguerrier
Niveau 9
16 avril 2003 à 07:22:37

ccooooll!!

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
16 avril 2003 à 08:53:12

alors la tu pe pa dire kil y a pa de combat a prézant je vé ( je pense) mettre un combat par chapitrre sauf kan il son sur le point de se battre kontre un boss lol

eclep
eclep
Niveau 61
16 avril 2003 à 10:57:28

10e EPISODE :

kajar et lihon(ki est une fille) s´aretaire devant le desert de lamakan.
-Lihon:je…je ne veux pas rentrer la dedans…
-kajar:mais pourkoi ?
-Lihon:des gens disent kil fait une chaleur insuportable dedans…
-kajar:oui mais il existe ossi des oasis pour se rafraichir.
-Lihon:peut etre mais il parait kil sont introuvable…
-kajar:on a ka acheter des gourdes.
-Lihon:j´ai pas dargent…j´ai tout jeté lorske il ont emmener mon pere…
-kajar:moi non plus…
-Lihon & kajar:…
kajar appela cresus et lui dit de transormer cette pierre en or. cresus le fit et mintenant, kajar et lihon avait une grosse pepite d´or.
-Lihon:wah!!!j´adore ce djinn!!!il est trop mimi!!!!
-cresus: ^^
-kajar:bon, retournons a altin et achetons a boire.

kajar et lihon, apres avoir acheter des gourdes, retournairent au desert.
o moment ou il entrerent dedans, il se rendire compte kil fesait aussi chaud ke dans un four. c´est alors kil furent ataké par un cafard geant. kajar et lihon se preparerent a le batre.

COMBAT 5 ( ou 6, je sais plus…) :

kajar et lihon deciderent de lafronter emsemble et kajar lanca une inondation. le cafard geant, ki etai abitué a la chaleur, s´écroula. kajar passa o nivo 8. c´est tres eficace dit lihon.
il ariverent alors devant un oasis avec de l´eau d´une couleur bizare…

suite dans l´episode 10…

eclep
eclep
Niveau 61
16 avril 2003 à 11:07:04

bon, cet episode est tres court mais en ce moment g la flemme d´écrire les histoire…

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:25:26

alor eclep ta bien émé mon dernier chapitre

eclep
eclep
Niveau 61
16 avril 2003 à 13:33:46

ouai trop cool ! ! c trop fort kan y severve ! ! y devien super baleze !

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:44:32

oué ta vu

La vidéo du moment