————————————————
La puissance des 4 clans
————————————————
Récapitulation des 8 premiers épisodes
Fiche du perso:
—Prénom:Kajar
—Yeux:vert
—Cheveux:brun
—age:15ans
—ville:bilibin
—Mystique de venus(principalement)
—Niveau:4
—Djinns:
-crésus;permet de transformer les ennemi en or afin de les imobiliser.
-vitesse;augmente la vitesse.
—psynergies:tremblement,stalactite,vision
—objets importants:éclat de vénus,noyeau de feu
—ville ou donjon deja visité:
-bilibin(ville natale)
-kolima ( il y va souvent)
-foret de mogal;nombre de visites:1
-temple fushin;nombre de visites:1
-xian;nombre de visites:1
—amis qui l´accompagnent dans sa quete:aucun
1er EPISODE :
Kajar aimait l´argent plus ke tout et c´est pourquoi kan il avait 15 ans, son pere, mystike de venus, était venu cherché pas les soldats de babi car il parait kil avai comi un crime. mais come Kajar leur fesait peur avec sa psynergie si puissante, et il ne voulait pas essayer de l´affronter pour emmener son pere.alor il lui demanderent son avis;il lui dirent ke si il emmenait son pere, il lui donerait une masse enorme d´or, sinon, il pouvait le lui laissé. kajar, sous le mot"or"ne pouvai pas résissté et il fut dacor. les soldats de babi emmenerent donc le pere de kajar, ki sapellait norga.
sa mere ki venait de rentrer chez elle fut tres étonné de ne pas voir son mari alors kajar lui explika et c´est la kil se rendit compte de son erreur. il décida de partir pour tolbi pour retrouver son pere. il fut dégouter de l´argent et abandona son djinn crésus, ki pouvait changer ses ennemi en or, car il lui rapelait sa terrible erreur. crésus se retrouva abandoné dans la foret de kolima.
Kajar décida de se venger de chaque soldat de babi mais surtout, de babi lui meme…
2e EPISODE :
en marchant en direction de la foret de mogal(car il fallait passer par la pour aller a tolbi), il se rappella d´une chose:les soldats avait eu peur de lui en le voyant?mais pourkoi?il se posa cette kestion pendant de longue heure, mais tt a coup, un monstre l´attaka, un monstre tres puissant. Il se demanda coment il allait le batre et c´est alors k´une main venu du ciel lui donna un éclat de venus, alors, Kajar lanca un tremblement de terre et une crevasse s´ouvrit pour y laissé tombé son ennemi."incroyable!"pensa Kajar,"Cette pierre me donne plus de puissance!". En levant la tete, il pouvait voir ke la foret de mogal n´était plus ka kelke kilometre…
3e EPISODE :
Kajar entra enfin dans la oret de mogal mais il y senti une atmosphere diférente de la derniere fois ou il était venu, une atmosphere plutot inkiétente…
il savait ke la forete de mogal était un vrai labirinte et il décida de laisser une ficelle deriere lui pour pouvoir retrouver son chemin si il se perdait. il avanca donc et il passa un abre, et, étonné, il vit un vieillard, un mystike de venus vu ses aparence. Kajar s´en aprocha doucement mais le vieillard se téléporta pour arriver devant kajar. celui-ci fut étoné car la téléportation etait une psynergie de mercure…Le vieillard lui explika :
vieillard:je suis un mystike de chake clan, car ma mere avait un pere mystike de venus et une mere mystike de mercure, et mon pere avait un pere mystike de mars et une mere mystike de jupiter, c´est pour cela ke j´ai érité des pouvoir de chake clan.
Kajar:mais ki ete vous ?
vieillard:je suis…
kan tt a coup, un gorille majeur ariva, le vieillard le grilla dans un mur de feu, kajar étai époustouflé !
Kajar:ouah!vous ete tres fort !
vieillard:et tu l´es ossi…
kajar:koi?
vieillar:je suis ton grand-père…
4e EPISODE
Kajar n´en revenait pas de cette derniere parole et le vieillard continua :
vieillard:je suis le pere de ton pere…
kajar:mais alors, mon pere ossi avait le pouvoir de chake clan ?
vieillard:oui, mais il l´utilisa a movais usage et c pourkoi les soldats sont venu le cherché…
kajar:mais coment savez vous ke dé soldat sont venu cher moi????
vieillard:grace a la thélépati ke g utilisé sur toi…
kajar:mais alors, moi ossi je…
vieillard:oui, toi ossi tu a érité des pouvoir dé 4 clans mais tu a plus de pouvoir du coté de venus car ta mere est une mystike de venus…
kajar:mais pourkoi mon pere ne m´avait rien dit??
vieillard:je ne peux pas t´en dire plus…une otre fois peut etre…
sur ces derniere parole, le vieillard se teleporta et kajar se retrouva seul. il decida de continuer son chemin mais kan il ariva dans une clairiere, il vit un otre lui! il essaya de le toucher mais passa a travers!il compris k´il était victime d´un gnome de feu, un monstre tres puissant ki donnait des halucination. il essaya de ce concentré pour faire la psynergie vision, dans le but d´éfacé ces mirage, sans ocun résultat…
c´est alors kil entendit un bruit derriere lui…
5e EPISODE :
En se retournant, kajar vi le gnome de feu, une créature de 10m de haut. il se prépara donc a l´affronter…
COMBAT :
Kajar vs Gnome de feu
le gnome de feu comenca a attaké en lancant"coulé de magma"ki diminue l´attake, mais cela n´a ocun effet sur kajar vu k´il a des pouvoir du clan de mars…
Kajar lanca des stalactite(come il n´avait ke des psynergie de terre pour le moment)sur le gnome, a ce moment la, l´éclat de venus comenca a brillé dans son sac et les stalactite se transformerent en couteau de pierre et le gnome fut gravement blessé, mais ce n´était pas asser car le gnome de feu lanca une éruption et Kajar etait sur le point de devenir k.o. C´est alors ke crésus apparu et changea le gnome de feu en or, puis kajar lanca a nouveau des stalactite afin de brisé l´or. il avait battu le gnome et passa o nivo 2. il apris ossi la psynergie vision.
Kajar remercia crésus de l´avoir aider et il décida de ne plus l´abandonner.Kajar fit la psynergie vision et vit alors ke le gnome ne mesurait ke 1m de haut!alors, le vieillard réaparut :
vieillard:tu a battu le gnome de feu,bien…
kajar:mais, cet éclat de vénus…
vieillard:je vais t´expliker;la légende raconte ke les différente planete donnait un de leur éclat a l´élu de chake clan…
kajar: l´élu ?
vieillard:oui, tu est l´élu de vénus, mais ki sait, tu est peut etre ossi l´élu de mercure, de mars et de jupiter…
kajar:mais pourkoi suis-je l´élu ?
vieillard:car ton ariere-ariere-ariere-ariere-ariere-grand pere etait le fondateur du clan de venus.
kajar:mais pourkoi moi exactement?ca orait pu etre vous !
vieillard:ca, c´est a toi de le découvrire…kajar:mais cette pierre, elle augmente ma puissance…
vieillard:oui car elle vient de venus, tu a donc la puissance de venus lui meme…
vieillard:en fait, si tu a réussit a batre le gnome, c´est parce ke c´est moi ki est envoyer crésus a ton secour…
le vieillard se téléporta encore une fois, mais cette fois, kajar n´était plus tt seul car il avait crésus avec lui.
6e EPISODE :
Kajar réussit enfin a sortir de la foret de mogal et se mit en route pour xian. sur le chemin, il se demanda ki étai les 3 autre élus et kelle etai leur tache?c´est alors kil ariva o temple fushin, un homme étrange envelopé d´une cape sombre sorti du temple ; en voyant kajar, il parut gené et accelera sa marche. kajar decida d´entrer dans le temple pour demander ki étai cet homme, mais c´est a sa grande surprise kil vi ke tout les pretre etai assomé et allongé parterre…
kajar ressorti du temple et voyant l´homme au loin, courut vers lui. Il l´interpela :
kajar:he, monsieur !
homme:groumph…
kajar:ke c´est-il passé dans le temple???
homme:laisse moi trankille kajar…
a cet nouvelle, kajar fut étonné :
kajar:coment connaissez vous mon nom???
L´homme fut gené a ces derniere parole et se retourna vers kajar :
homme:j´ai dit laisse moi trankille!ou tu en périra!
Sur ce, il engagea un combat avec kajar.
COMBAT 2 :
Kajar vs Inconnu
kajar frappa en premier avec son épée mais elle passa a travers l´homme !
homme:ah!ah!tu ne m´aura jamais car je connais le pouvoir de dematérialisation !
Les yeux de l´inconnu se remplirent de flamme et il s´envola dans les airs.
kajar entendais une voix dans sa tete:
" cet homme est trop fort pour toi, fuit pendant kil en est encore temps!"
mais kajar pouvai deja voir une pluie de feu lui tombé dessus…
7e EPISODE :
-réveille toi!"
kajar:mmmm…
Kajar était allongé sur un lit, dans une maison…
-heuresement ke nous t´avons trouvé, cet etranger t´avais achever, puis il est parti, alors nous somme arivé a ton secour"
kajar:ou suis-je…
-tu est a xian, nous somme en train de te soigner"
en ouvrant mieux les yeux, kajar pouvait voir un villageois de xian, penché o dessus de son lit.
kajar:cet homme…
villageois:je sais, cet homme a tout brulé sur sont passage, plusieur maison de xian sont réduite en cendre…
kajar:mais ki est cet homme?
villageois:nous ne savons pas, il est d´une grande puissance et semble controler le feu…
l"un mystike de feu"pensa kajar…
kajar:et ou est il mintenant?
villageois:il se dirigeait vers le pic d´´altin
kajar:je vais partir a sa recherche!
villageois:mais c bien trop dangereux!!!
kajar:de toute facon, je dois passer par altin.
villageois:alors…fait comme bon te semble…
kajar:je partirai ce matin.
kajar rassembla toute ses affaire et se prépara a partir. lorske il allait sortir du village, un homme l´interpela:
mage:attend!
kajar:ke ce passe t´il?
mage:prend cet objet, il t´aidera pendant ton voyage.
Kajar recoit noyeau de feu.
mage:il te permetra de t´envoler sur un nuage de flamme.
kajar:merci bocou, je doi partir mintenant.
et kajar ce mit en route. lors de son voyage, un monstre l´attaka:
COMBAT 3:
Kajar vs troll
le troll attaka avec sa grosse massue.kajar se ddit ke cétai le moment pour essayer son nouvel objet. il utilisa son noyau de feu et s´envola dans les airs, évitant ainsi l´atake du troll. il plongea en piquet tout en envoyant des stalactite et en tenant son épée pointé vers le troll. ce dernier ne résista pas a cette offensive et s´effondra. kajar passa niv4 et apris la psynergie priere min.
lorske le troll toucha le sol, un tremblement de terre se produisit, ouvrant ainsi une crevasse pour y laissé tombé kajar…
8e EPISODE :
La crevasse dans lakelle tombait kajar mesurait plus de 200m de profondeur…
tout en tombant, kajar cherchait un moyen de s´en sortir et c la kil pensa au noyau de feu, il l´utilisa juste a temps car il étai plus ka 2m du sol. un nuage de flamme le souleva et il réussi a sortir de la crevasse.
il se demanda comment cela avait il bien pu ariver et il pensa a l´homme étrange, il savait surement ke kajar n´était pas mort et il cherchait a l´éliminer.mais kajar n´eu pas le temps de refléchir longtemps car le vieillard aparu devant lui :
-vieillard:je dois te dire encore une chose kajar…
-kajar:koi?
-vieillard:cet homme envelopé d´une cape noire, tu la rencontré n´est-ce pas ?
-kajar:oui, il est tres fort…
-vieillard:eh bien voila la quete ke tu a a accomplir en temps qu´élu…
-kajar:koi donc ?
-vieillard:cet homme, Marlaï plus précisement, n´est pas un mystike come les autres…
-kajar:il a des pouvoir de chake elements, come moi?
-vieillard:non, toi tu n´a ke le pouvoir de 4 elements
-kajar:mais il n´y a ke 4 element!!
-vieillard:c la ou tu te trompe…il existe 5 elements…la terre, l´air, le feu, l´eau;ceux la, tu les a deja en toi…
-kajar:…
-vieillard:mais il existe ossi le 5e element:le temps
-kajar:le temps????
-vieillard:oui, Malaï est un mystike de neptune, son pouvoir lui permet de controler le temps…
-vieillard:normalement, les mystike de neptune reste sur leur planete, mais celui la est sur terre pour une raison bien précise…
-kajar::lakelle?
-vieillard:malaï possede déja l´éclat de neptune
-kajar:mais alors, lui ossi est u élu ?
-vieillard:non, neptune ne fonctione pas avec les otre planete, come tu la remarké, les mystike de venus,mars,jupiter et mercure vivent sur terre, mais pas les mystike de neptune.
-vieillard:je doi te dire un secrets
le vieillard se raprocha de kajar…
-vieillard:celui ki possede les 5 éclats a le pouvoir absolu…
-vieillard:les 4 élu de chake clan doivent empecher malaï de récuper les 3 autre eclat…
-kajar:mais il y a 4 otre eclat!
-vieillard:oui mais il possede deja l´éclat de mars
-kajar:c´est pour ca kil controlait les psynergie de feu…
-vieillard:oui, et l´éclat de neptune lui permet de stoper le temps et d´aller dans le passé ou le futur, c pour cela ke malaï est tres dangereux…
-vieillard:si toi et les 3 autre elu réussissent a trouvé un eclat, il sufira a malaï de revenir dans le passé o moment ou vous avez trouvé l´éclat, et il poura vous le prendre sans dificulté…
-kajar:mais son pouvoir est enorme !
-vieillard:oui, il pourai meme stoper le temps pour t´en coller une si il le voulait
-kajar:mais pourkoi ne le fait il pas ?
-vieillard:parce kil a besoin de toi pour trouver les otre eclat…
-vieillard:ta seul chance de le vaincre est de lui prendre son eclat de neptune afin kil ne puisse plus voyager dans le temps…
-kajar:je vais essayer…
-vieillard:une derniere chose, il ne doit surtout pas savoir ke tu possede l´éclat de venus
-kajar:c´est entendu
-vieillard:je vais te laissé…
et le vieillard disparu.kajar continua sa route vers altin tt en reflechissant o moyen kil pourait employer pour prendre l´eclat de neptune a malaï…
kan tt a coups, on lataka :
COMBAT 3
kajar vs djinn de venus
apparement, ce djinn etait tres rapide et il fallait ke kajar trouve un moyen de le stoper.il pensa alors a cresus. il dechaina cresus sur l´otre djinn afin de l´imobiliser.kajar fi un tremblement de terre et l´eclat de venus se mit a briller;des pics sortirent du sol et acheverent le djinn de venus, vitesse.
kajar possédait mintenant un nouvo djinn ki ogmentait la vitesse.il poursuivit sa route.
kelke heure plus tard, alors kil ce batai contre un monstre et ke l´éclat de venus brillait, kajar senti une main ki volait l´eclat de venus dans son sac. kajar, ki venait de déchainer vitesse juste avant, envoya un grand coup d´épée dans le ventre de cet homme, celui ci n´eu pas le temps d´eskiver et s´écroula par terre.kajar pu reconaitre malaï.l´éclat de neptune tomba de la poche de malaï, mais kan kajar essaya de sen saisir, malaï et l´éclat avait disparut.mais au moins, kajar avait pu récuperer l´éclat de neptune. mais mintenant, il n´était plus en securité…
Chapitre 5 : l’apprentissage de soi-même( Feïji est maintenant au niveau 7)
Appel du chapitre précédant : après être partit de sa maison Feïji se vit confronté a un monstre gigantesque qu’il tua en moins longtemps qu’il l’eut prévu grâce a son djinn Padra qui en poussant un cri paralysa le monstre…
Après avoir achevé le monstre Feïji se rendu compte que sa jambe était cassé et il fit un bandage à la va vite ce qui l’empêchait du courir vite comme il l’avais apprit avec son grand-père.
Ce n’est qu’une heures plus tard que Feïji pénétra dans une forêt sombre et obscure. Il entendait des cri d’oiseaux et de petite bestioles. Comme il était fatigué, ainsi que Padra, Feïji se coucha sur un petit ta de feuille et son djinn fit de même…
Pendant la nuit Feïji entendit un une voix semblable a la sienne. Feïji lui demanda ce qu’elle venait faire dans son rêve et la voix lui répondit qu’elle était la pour «l’apprentissage de soit même ».
«Pourquoi vous venez pendant mon rêve? lui demanda Feïji intrigué
- Car il n’y a que pendant tes rêves que j’existe, lui répondit la voix
- pourquoi êtes vous venu ?
- pour ton apprentissage Feïji.
- quelle apprentissage?
- celui de toi même, lui répondit la voix avec gentillesse
- que va tu m’apprendre ?
- tout ce que je sait sur la psynnergie et les djinns du coté obscure.
- bon… alors commençons tout de suite, dit Feïji avec impatience.
5eme chapitre(fin)
Chapitre 6: L´apprentissage de soit même(2)
Résumè du dernier chapitre:après un rude combat Feïji fit un somme et entendi une voi pendant son somme qui voulait lui apprendre des choses sur lui même...
Après cette longue discution la voix lui explica que si le coté obscure était bien utilisé et utilisé sans movaise intention il pouvait être très puissant, cet-à dire que si on le metrisait bien alors on pouvait utilisé de la psynnergie de chaque type...
La voix lui dis que son meilleur type était les psynnergie de soin et de vent(bien sur le + facile c kan meme le type obscur) et que le plus dur pour lui serait la psynnergie de type terre...
Après ce rêve Feïji se mit à un entrainement intensif pendant des mois et des mois...
nouvelle fiche.(g mis que lé changement)
psynnergie:prière min., crit tueur(psy de type obscure,c lattak ke son djinn a utilisé contre le monstre sauf ke la sa tu),plasma, flambé, fauchage(c la fauchause ki vient pour décidé le sort de lennemi n kelke sorte elle prédit lavenir...sa marche opa a tt lé coûp),volle psy, fissur(attaque de type terre ki cré une fissure),noir obscur(l´ennemi pert sa vu), nuit(renforse lé pouvoir du coté obscur)
niv:15
en fait sa fé ke 9 psy mé c a cause dé explication ke sa donne lipression ke c long.
chapitre 7 a venir
grrrrrr ! tu a copié mon histoire !
" si on le metrisait bien alors on pouvait utilisé de la psynnergie de chaque type"
c kome mon perso ki peu maitriser la psy de chake element ! !!!!
mon 9e episode aparaitra demin
a bon désolé mé javé prévu sa depui le débu et g pas encore lu cette partie de ton istoire chui tro occupé a fére la mienne et tuva trop vite avec tt t épisode tro long alor g pa copîé paske je své pa é en sa fé depuis hier ke sa marche pa internet donc je lavé marké sur word ceytte épisode
Tenez,mon histoire,je vous en met un petit peu,j´en ai déja écrit 4 chapitre,je vous file le 1 er !
Mon histoire :
prénom: Kurt
yeus: vert-marron
cheveux: jaune-orangé
Mystique de feu
Niveau: 1 pour l´instant
Djinns: cendryflamme: djinn de base utilisé par les mystique de feu !
Puissant contre les ennemis assez faibles . Peu bruler une foret d´1 kilomètre carré en moins de 15 minutes !
Passé de kurt : Il est né a Xian,quand il a eu 5 ans,ses parents sont décédés devant lui,assassinés par un puissant sorcier:Sephiroth !
Kurt a été recueilli par son oncle, un puissant mystique de feu,qui lui a appris à maitriser le feu ! C´est lui qui lui a donné son djinn !
Les méthodes d´entrainement de son oncle étaient très dures,il n´avait pas une minute de répit ! A 13 ans,il a quitté Xian,et a été obligé
de voler de l´argent et de la nourriture aux voyageurs ! A l´age de 14 ans,il a eu une peine de 3 ans de réclusion dans la prison de Lunpa
pour vols et blessures sur des voyageurs ! Son coeur est pur,mais il cherche désespérement a venger ses parents de Sephiroth !
Chapitre 1:Un homme mystérieux .
A sa sortie de prison,Kurt ne savait pas ou aller.Il marcha tout droit,puis arriva près d´une foret . Il aperçut un convoit de marchandise,
et commença à appeler son djinn pour l´attaquer quand soudain,il tomba à terre,ayant subit un coup très puissant au niveau de la nuque .
Quand il se réveilla,il était dans la foret,et devant lui se dressait un vieillard,avec une sorte de grande cape . Kurt se releva,et,se rendant
compte que c´était cet homme là qui venait de le frapper,il fonça sur le vieillard,essaya de lui donner un coup de poing au niveau du visage,
mais le vieillard esquiva très facilement en se baissant . Kurt fit un bond en arrière,puis il se dit " il l´aura voulu":Kurt recula encore,tendit
les 2 mains en avant,puis il cria un grand coup:PSYNERGIE LANGUE FEU ! Une espèce de rayon de feu fonça en direction du vieillard,qui avait l´air
très étonné,mais il repoussa l´attaque en lançant la psynergie tourbillon,ce qui envoya le rayon de feu de Kurt dans les airs .
Kurt cria : "le tout pour le tout ! CENDRYFLAMME,ATTAQUE ! !!"Lorsque il eu prononcé ces mots,un petit etre sortit de son sac,sauta en l´air,
et lança un souffle de feu puissant . Devant cette attaque,qui était la plus puissante attaque de Kurt,le vieillard dit:"j´en ai assez!"
il esquiva l´attaque en faisant un saut d´au moins 10 mètres de haut,Et contrattaqua très rapidement en lançant la psynergie " choc".
Kurt fut touché de plein fouet par cette attaque,et tomba a terre,comme si un éclair venait de le foudroyer.L´homme mit sa main dans sa poche
et sortit des herbes de guérison . Il en donna une a Kurt,qui se releva aussitot,mais il avait la tete qui tournait ! Kurt demanda:
Kurt:_"Vous etes un mystique de l´air , n´est ce pas ?
L´homme:_En effet,je suis un mystique de jupiter ! Mais parlons de toi,comment ce fait il que tu maitrises la psynergie ? Tu te crois tout permis ?
Tu aurais pu blesser ces gens si tu les avais attaqués !
Kurt:_........quels gens ?
L´homme:_Ne fais pas l´innocent ! Le convoi de marchandise que tu t´apprètais a attaquer avant que j´arrive !
Kurt:_...Et vous,pourquoi m´avez vous frappez ? Je vous ai rien fait !
L´homme:_TU COMMENCES A M´ENERVER ! TU AS FAILLI BLESSER DES GENS ! INCONSCIENT !
Kurt:_...
L´homme:_Bon,je me calme . ............!Tu es un mystique de Mars ?
Kurt:_...Oui...
L´homme:_Bon,comment t´appelle tu et d´ou viens tu ?
Kurt:_Heu,je m´appelle Kurt,et je viens de...heu,Xian !
L´homme:_De Xian ! Quesque tu fous là,alors ! Tu es très loin de ta ville !
Kurt:_On est ou,là ?
L´homme:_Là,on est a 1 ou 2 kilomètres de la ville de Vault .
Kurt:_J´avais envie d´aller en ville,m´acheter des trucs,et de la nourriture,mais,vous m´avez empeché de voler de l´argent au convoi de marchandise de tout a l´heure !
L´homme:_Bon,tiens,prend ça ( il donna a kurt 300 pièces et 2 Herbes médicales).Ca te sera utile !
Kurt:_Merci....Mais,je suis pas un clochard ! Ha,au fait,vous vous appelez comment ?
Khonor:_Moi,c´est Khonor . (Khonor réfléchissait...).Bon,en ce moment,j´ai pas grand chose a faire,et comme j´ai pas confiance en toi,je viens avec toi !
Kurt:_...Heu...j´ai mal entendu...Vous venez avec moi ! Bon,bah,de toutes façon,j´ai pas trop le choix ! Hé,on se tutoie OK ?
Khonor:_OK ! Bon,partons,faudrait mieux qu´on arrive avant la nuit ! "
Kurt et le mystique d´air Khonor partir en direction de Vault...
Yo,les mecs,hé,vous pourriez pas envoyer vos histoires chapitre par chapitre(épisode par épisode)parce que j´ai été obligé de copier l´histoire d´eclep dans mon dossier ! J´ai lu vos histoires en entier ! Elles déchires !
merci c gentil je pense ke je vé écrire la suite ojourdui
ok darkgotenks, c pa grave ^^ ( pour les psynergi d 4 elements)
bon, je vai faire le 9e episode
9e EPISODE :
kajar ce depecha d´ariver a altin tout en protegeant son eclat de venus. kan soudain , le vieillard aparut:
-kajar:areter d´aparaitre come ca!ca fout les boules!!!!
-vieillard:je n´ai pas le temps le temps! tu n´a pas été tres prudent tt a l´heure…
-kajar:…
-vieillard:il ne fo plus ke l´éclat se mette a briller!c´est ca ki atire malaï
-kajar:mais keske je dois faire de l´éclat alors??
-vieillard:je te le dirai plus tard…
le vieillard se teleporta. desormais, kajar evitai d´utiliser sa psynergi pendant les combat puiske c´est come ca ke l´eclat se met a briller.
kelke kilometre plus tard, kajar ariva a altin. il alla louer une chambre dans l´oberge mais kan il entra dans le batiment, il entendit kelkun ki etai enervé :
-Lihon:si je retrouvai cet homme!
-villageois:calme toi voyons…
kajar s´aprocha et Lihon vu l´éclat de venus depasser de son sac.
-Lihon:voila!c´est exactement cet pierre la mais en rouge ke l´homme ma volé!!!!
“l´éclat de mars“pensa kajar"c´est malaï ki lui a volé!mais alors, ce gars est l´élu de mars!"
-kajar:je c´est ki t´a volé ta pierre…
tt le monde dans l´oberge se retourna vers kajar
-Lihon:vraiment?
-kajar:oui, je l´ai rencontré pres de xian.il est tres fort…je te deconseille de le défier…
-Lihon:pourkoi?
-kajar:paske moi je l´ai fait et j´en ai recu plein la gueule…
-kajar:mais je dois kan meme le poursuivre…
-Lihon:alors je vien avec toi!!!moi ossi je doi reglé des chose avec lui!
-kajar:kome tu voudra…
kajar sorti d´altin avec lihon en direction du desert de lamakan.
-kajar:je doi te dire kelke chose a propos de malaï…
-Lihon:ki ?
-kajar:le gars ki ta volé ta pierre
-Lihon:ah…
et kajar lui explika tt ce ke le vieillard lui avait dit.
kelke minute plus tard:
-Lihon:mais alors, malaï controle le temps??
-kajar:oui
-Lihon:mais pourkoi suis-je l´élu???
-kajar:je ne c pas…mais tu dois m´aider a lui volé l´éclat de neptune.
-Lihon:je ferai tout ce ki pourait le faire chier!
Mais un monstre les ataka…
Combat 4 :
kajar & lihon VS babouin
-Lihon:laisse moi m´en occuper!
et lihon envoya 5 grosse boule de feu en direction du babouin. celui ci mourut et kajar passa o nivo 5, il apris eruption.
-kajar:tu est vachement fort!!!!
-Lihon:tu croi ke je pourai batre malaï?
-kajar:non,car il possede ton eclat donc il a plus de resistance sur le feu…
-Lihon:dommage…
Il ariverent devant le desert de lamakan…
suite dans l´épisode 10…
je vai refaire la fiche de mon perso ( surtout celle de lihon)
———————————————
La puissance des 4 clans :
———————————————
Fiches des personnages.
…………………………
Fiche de Kajar:
…………………………
—Prénom:Kajar
—Yeux:vert
—Cheveux:brun
—age:15ans
—ville:bilibin
—Mystique de venus(principalement)
—Niveau:5
—Djinns:
-crésus;permet de transformer les ennemi en or afin de les imobiliser.
-vitesse;augmente la vitesse.
—psynergies:tremblement,stalactite,vision,priere min, eruption.
—objets importants:éclat de vénus,noyeau de feu
—amis qui l´accompagnent dans sa quete:lihon
…………………………
Fiche de Lihon:
…………………………
—Prénom:Lihon
—Yeux:marron
—Cheveux:noir
—age:16ans
—ville:altin
—Mystique de mars
—Niveau:12
—Djinns:
-lave;de la lave sort du sol sous les pied de l´enemi
—psynergie:boule de feu maj,eruption,pluie de cendre,jaguar de feu.
—objets importants:aucun
Chapitre 7:Un nouveau venu.
Après son entrainement plus dure que prévu il avait maintenant 17ans...
Il dessida de coninué sa quette vers le sud vers le continent de Bileron...
Sur son chemin il vit un petit village sombre ou on voyait que la terreur y reignait. Feïji pénetra dans le village en vérifiant que padra le suivait bien et un sentième de seconde plus tard il se fit attrapé par quelqu´un de très rapide.Une fraction de seconde plus tard il était dans une maisontoute noir avec des toils d´araignée entre chaque plaque de boit.Il appersu une silouette qui se raprochait et enfin il vit que c´était un enfant.En lui posant un tat de question Feïji découvra que l´enfant était en fait une fille quand elle déroula ses cheveux jeune orange, elle avait les yeux vert et une tete fine et bien formé elle était abillé d´un long pantalon noir qui couvrait ses pieds et portait une cape verte avec des dessins de flammes.Elle s´appelait Jade ( c le nom que g donné a sofia dans gs paske je regardais jakichan a la télé kan je cherchai le nom de sofia lol).Et après une sére de question il découvra que Jade était du coté obscureet qu´ils était frère et seuoere et qu´elle avait 11ans...
prochaine épisode a venir
vs inkiété yora + daction la prochaine foi la c ke le début merci de votre compréenssion
lihon c une fille ou un garcon
c une fille
a partir d´ojourdui, je ne ferai kun episode par jour.
merci et cennect toi sur msn
ok