CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HISTOIRES

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 10:04:06

darkgotenks, ta di ke cété le dernier chapitre ? ???

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 10:11:44

La puissance des 4 clans

(  Récapitulation des 6 premiers épisodes)

Prénom:Kajar
Yeux:vert
Cheveux:brun
Mystique de venus(principalement)
Niveau:3
Djinns:crésus
psynergies:tremblement,stalactite,vision
objets importants:éclat de vénus

1er EPISODE :
Kajar aimait l´argent plus ke tout et c´est pourquoi kan il avait 15 ans, son pere, mystike de venus, était venu cherché pas les soldats de babi car il parait kil avai comi un crime. mais come Kajar leur fesait peur avec sa psynergie si puissante, et il ne voulait pas essayer de l´affronter pour emmener son pere.alor il lui demanderent son avis;il lui dirent ke si il emmenait son pere, il lui donerait une masse enorme d´or, sinon, il pouvait le lui laissé. kajar, sous le mot"or"ne pouvai pas résissté et il fut dacor. les soldats de babi emmenerent donc le pere de kajar, ki sapellait norga.
sa mere ki venait de rentrer chez elle fut tres étonné de ne pas voir son mari alors kajar lui explika et c´est la kil se rendit compte de son erreur. il décida de partir pour tolbi pour retrouver son pere. il fut dégouter de l´argent et abandona son djinn crésus, ki pouvait changer ses ennemi en or, car il lui rapelait sa terrible erreur. crésus se retrouva abandoné dans la foret de kolima.
Kajar décida de se venger de chaque soldat de babi mais surtout, de babi lui meme…

2e EPISODE :    

en marchant en direction de la foret de mogal(car il fallait passer par la pour aller a tolbi), il se rappella d´une chose:les soldats avait eu peur de lui en le voyant?mais pourkoi?il se posa cette kestion pendant de longue heure, mais tt a coup, un monstre l´attaka, un monstre tres puissant. Il se demanda coment il allait le batre et c´est alors k´une main venu du ciel lui donna un éclat de venus, alors, Kajar lanca un tremblement de terre et une crevasse s´ouvrit pour y laissé tombé son ennemi."incroyable!"pensa Kajar,"Cette pierre me donne plus de puissance!". En levant la tete, il pouvait voir ke la foret de mogal n´était plus ka kelke kilometre…

3e EPISODE :      

Kajar entra enfin dans la oret de mogal mais il y senti une atmosphere diférente de la derniere fois ou il était venu, une atmosphere plutot inkiétente…
il savait ke la forete de mogal était un vrai labirinte et il décida de laisser une ficelle deriere lui pour pouvoir retrouver son chemin si il se perdait. il avanca donc et il passa un abre, et, étonné, il vit un vieillard, un mystike de venus vu ses aparence. Kajar s´en aprocha doucement mais le vieillard se téléporta pour arriver devant kajar. celui-ci fut étoné car la téléportation etait une psynergie de mercure…Le vieillard lui explika :      

vieillard:je suis un mystike de chake clan, car ma mere avait un pere mystike de venus et une mere mystike de mercure, et mon pere avait un pere mystike de mars et une mere mystike de jupiter, c´est pour cela ke j´ai érité des pouvoir de chake clan.
Kajar:mais ki ete vous ?      
vieillard:je suis…

kan tt a coup, un gorille majeur ariva, le vieillard le grilla dans un mur de feu, kajar étai époustouflé !      

Kajar:ouah!vous ete tres fort !
vieillard:et tu l´es ossi…
kajar:koi?      
vieillar:je suis ton grand-père…

4e EPISODE    

Kajar n´en revenait pas de cette derniere parole et le vieillard continua :      

vieillard:je suis le pere de ton pere…
kajar:mais alors, mon pere ossi avait le pouvoir de chake clan ?      
vieillard:oui, mais il l´utilisa a movais usage et c pourkoi les soldats sont venu le cherché…
kajar:mais coment savez vous ke dé soldat sont venu cher moi????
vieillard:grace a la thélépati ke g utilisé sur toi…
kajar:mais alors, moi ossi je…
vieillard:oui, toi ossi tu a érité des pouvoir dé 4 clans mais tu a plus de pouvoir du coté de venus car ta mere est une mystike de venus…
kajar:mais pourkoi mon pere ne m´avait rien dit??
vieillard:je ne peux pas t´en dire plus…une otre fois peut etre…

sur ces derniere parole, le vieillard se teleporta et kajar se retrouva seul. il decida de continuer son chemin mais kan il ariva dans une clairiere, il vit un otre lui! il essaya de le toucher mais passa a travers!il compris k´il était victime d´un gnome de feu, un monstre tres puissant ki donnait des halucination. il essaya de ce concentré pour faire la psynergie vision, dans le but d´éfacé ces mirage, sans ocun résultat…
c´est alors kil entendit un bruit derriere lui…

5e EPISODE :  

En se retournant, kajar vi le gnome de feu, une créature de 10m de haut. il se prépara donc a l´affronter…

COMBAT :    
Kajar vs Gnome de feu
le gnome de feu comenca a attaké en lancant"coulé de magma"ki diminue l´attake, mais cela n´a ocun effet sur kajar vu k´il a des pouvoir du clan de mars…
Kajar lanca des stalactite(come il n´avait ke des psynergie de terre pour le moment)sur le gnome, a ce moment la, l´éclat de venus comenca a brillé dans son sac et les stalactite se transformerent en couteau de pierre et le gnome fut gravement blessé, mais ce n´était pas asser car le gnome de feu lanca une éruption et Kajar etait sur le point de devenir k.o. C´est alors ke crésus apparu et changea le gnome de feu en or, puis kajar lanca a nouveau des stalactite afin de brisé l´or. il avait battu le gnome et passa o nivo 2. il apris ossi la psynergie vision.

Kajar remercia crésus de l´avoir aider et il décida de ne plus l´abandonner.Kajar fit la psynergie vision et vit alors ke le gnome ne mesurait ke 1m de haut!alors, le vieillard réaparut :    

vieillard:tu a battu le gnome de feu,bien…
kajar:mais, cet éclat de vénus…
vieillard:je vais t´expliker;la légende raconte ke les différente planete donnait un de leur éclat a l´élu de chake clan…
kajar: l´élu ?    
vieillard:oui, tu est l´élu de vénus, mais ki sait, tu est peut etre ossi l´élu de mercure, de mars et de jupiter…
kajar:mais pourkoi suis-je l´élu ?    
vieillard:car ton ariere-ariere-ariere-ariere-ariere-grand pere etait le fondateur du clan de venus.
kajar:mais pourkoi moi exactement?ca orait pu etre vous !    
vieillard:ca, c´est a toi de le découvrire…kajar:mais cette pierre, elle augmente ma puissance…
vieillard:oui car elle vient de venus, tu a donc la puissance de venus lui meme…
vieillard:en fait, si tu a réussit a batre le gnome, c´est parce ke c´est moi ki est envoyer crésus a ton secour…

le vieillard se téléporta encore une fois, mais cette fois, kajar n´était plus tt seul car il avait crésus avec lui.

6e EPISODE :  

Kajar réussit enfin a sortir de la foret de mogal et se mit en route pour xian. sur le chemin, il se demanda ki étai les 3 autre élus et kelle etai leur tache?c´est alors kil ariva o temple fushin, un homme étrange envelopé d´une cape sombre sorti du temple ;   en voyant kajar, il parut gené et accelera sa marche. kajar decida d´entrer dans le temple pour demander ki étai cet homme, mais c´est a sa grande surprise kil vi ke tout les pretre etai assomé et allongé parterre…
kajar ressorti du temple et voyant l´homme au loin, courut vers lui. Il l´interpela :  

kajar:he, monsieur !  
homme:groumph…
kajar:ke c´est-il passé dans le temple???
homme:laisse moi trankille kajar…
a cet nouvelle, kajar fut étonné :  
kajar:coment connaissez vous mon nom???
L´homme fut gené a ces derniere parole et se retourna vers kajar :  
homme:j´ai dit laisse moi trankille!ou tu en périra!  
Sur ce, il engagea un combat avec kajar.

COMBAT 2 :  
Kajar vs Inconnu

kajar frappa en premier avec son épée mais elle passa a travers l´homme !  
homme:ah!ah!tu ne m´aura jamais car je connais le pouvoir de dematérialisation !  
Les yeux de l´inconnu se remplirent de flamme et il s´envola dans les airs.
kajar entendais une voix dans sa tete:
" cet homme est trop fort pour toi, fuit pendant kil en est encore temps!"
mais kajar pouvai deja voir une pluie de feu lui tombé dessus…

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 11:43:51

c mort ici…

vladleguerrier
vladleguerrier
Niveau 9
13 avril 2003 à 11:46:52

Oui surtout le dimanche

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 11:47:05

je vais comencé le 7e episode…

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 12:07:05

7e EPISODE :

" réveille toi!"
kajar:mmmm…
Kajar était allongé sur un lit, dans une maison…
" heuresement ke nous t´avons trouvé, cet etranger t´avais achever, puis il est parti, alors nous somme arivé a ton secour"
kajar:ou suis-je…
" tu est a xian, nous somme en train de te soigner"
en ouvrant mieux les yeux, kajar pouvait voir un villageois de xian, penché o dessus de son lit.

kajar:cet homme…
villageois:je sais, cet homme a tout brulé sur sont passage, plusieur maison de xian sont réduite en cendre…
kajar:mais ki est cet homme?
villageois:nous ne savons pas, il est d´une grande puissance et semble controler le feu…
" un mystike de feu"pensa kajar…

kajar:et ou est il mintenant?
villageois:il se dirigeait vers le pic d´´altin
kajar:je vais partir a sa recherche!
villageois:mais c bien trop dangereux!!!
kajar:de toute facon, je dois passer par altin.
villageois:alors…fait comme bon te semble…
kajar:je partirai ce matin.

kajar rassembla toute ses affaire et se prépara a partir. lorske il allait sortir du village, un homme l´interpela:

mage:attend!
kajar:ke ce passe t´il?
mage:prend cet objet, il t´aidera pendant ton voyage.
Kajar recoit noyeau de feu.
mage:il te permetra de t´envoler sur un nuage de flamme.
kajar:merci bocou, je doi partir mintenant.

et kajar ce mit en route. lors de son voyage, un monstre l´attaka:

COMBAT 3:
Kajar vs troll

le troll attaka avec sa grosse massue.kajar se ddit ke cétai le moment pour essayer son nouvel objet. il utilisa son noyau de feu et s´envola dans les airs, évitant ainsi l´atake du troll. il plongea en piquet tout en envoyant des stalactite et en tenant son épée pointé vers le troll. ce dernier ne résista pas a cette offensive et s´effondra. kajar passa niv4 et apris la psynergie priere min.

lorske le troll toucha le sol, un tremblement de terre se produisit, ouvrant ainsi une crevasse pour y laissé tombé kajar…

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 12:07:55

j´espere kil est assé long a ton gout ! ^^

THEdenkan
THEdenkan
Niveau 7
13 avril 2003 à 13:22:38

Hou la,vous etes rapide pour vos histoires , la mienne heu...............j´y travaille ! J´vous jure !

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 14:19:43

bon, je vai faire lépisode 8 ! nan je déconne ! !! pas trop a la foi kan meme…

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 14:20:49

par contre je vais refaire la fiche de mon perso ( il a gagné un nivo entre temps)

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 14:26:19

fiche du perso de:le pouvoir des 4 clans(je refai sa fiche paske il a gagné un niivo)

—Prénom:Kajar
—Yeux:vert
—Cheveux:brun
—age:15ans
—ville:bilibin
—Mystique de venus(principalement)
—Niveau:4
—Djinns:crésus
—psynergies:tremblement,stalactite,vision
—objets importants:éclat de vénus,noyeau de feu
—ville ou donjon deja visité:
-bilibin(ville natale)
-kolima ( il y va souvent)
-foret de mogal;nombre de visites:1
-temple fushin;nombre de visites:1
-xian;nombre de visites:1
—amis qui l´accompagnent dans sa quete:aucun

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 15:02:14

ah la la ! g plein d´idée ! !! fo ke je me vide de mes idée ! ! je vais faire l´épisode 8 ! !

Ankhsenpaaton
Ankhsenpaaton
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:35:28

Quel enthousiasme!!!!

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 15:41:05

8e EPISODE :

La crevasse dans lakelle tombait kajar mesurait plus de 200m de profondeur…
tout en tombant, kajar cherchait un moyen de s´en sortir et c la kil pensa au noyau de feu, il l´utilisa juste a temps car il étai plus ka 2m du sol. un nuage de flamme le souleva et il réussi a sortir de la crevasse.
il se demanda comment cela avait il bien pu ariver et il pensa a l´homme étrange, il savait surement ke kajar n´était pas mort et il cherchait a l´éliminer.mais kajar n´eu pas le temps de refléchir longtemps car le vieillard aparu devant lui :

-vieillard:je dois te dire encore une chose kajar…
-kajar:koi?
-vieillard:cet homme envelopé d´une cape noire, tu la rencontré n´est-ce pas ?
-kajar:oui, il est tres fort…
-vieillard:eh bien voila la quete ke tu a a accomplir en temps qu´élu…
-kajar:koi donc ?
-vieillard:cet homme, Marlaï plus précisement, n´est pas un mystike come les autres…
-kajar:il a des pouvoir de chake elements, come moi?
-vieillard:non, toi tu n´a ke le pouvoir de 4 elements
-kajar:mais il n´y a ke 4 element!!
-vieillard:c la ou tu te trompe…il existe 5 elements…la terre, l´air, le feu, l´eau;ceux la, tu les a deja en toi…
-kajar:…
-vieillard:mais il existe ossi le 5e element:le temps
-kajar:le temps????
-vieillard:oui, Malaï est un mystike de neptune, son pouvoir lui permet de controler le temps…
-vieillard:normalement, les mystike de neptune reste sur leur planete, mais celui la est sur terre pour une raison bien précise…
-kajar::lakelle?
-vieillard:malaï possede déja l´éclat de neptune
-kajar:mais alors, lui ossi est u élu ?
-vieillard:non, neptune ne fonctione pas avec les otre planete, come tu la remarké, les mystike de venus,mars,jupiter et mercure vivent sur terre, mais pas les mystike de neptune.
-vieillard:je doi te dire un secrets
le vieillard se raprocha de kajar…
-vieillard:celui ki possede les 5 éclats a le pouvoir absolu…
-vieillard:les 4 élu de chake clan doivent empecher malaï de récuper les 3 autre eclat…
-kajar:mais il y a 4 otre eclat!
-vieillard:oui mais il possede deja l´éclat de mars
-kajar:c´est pour ca kil controlait les psynergie de feu…
-vieillard:oui, et l´éclat de neptune lui permet de stoper le temps et d´aller dans le passé ou le futur, c pour cela ke malaï est tres dangereux…
-vieillard:si toi et les 3 autre elu réussissent a trouvé un eclat, il sufira a malaï de revenir dans le passé o moment ou vous avez trouvé l´éclat, et il poura vous le prendre sans dificulté…
-kajar:mais son pouvoir est enorme !
-vieillard:oui, il pourai meme stoper le temps pour t´en coller une si il le voulait
-kajar:mais pourkoi ne le fait il pas ?
-vieillard:parce kil a besoin de toi pour trouver les otre eclat…
-vieillard:ta seul chance de le vaincre est de lui prendre son eclat de neptune afin kil ne puisse plus voyager dans le temps…
-kajar:je vais essayer…
-vieillard:une derniere chose, il ne doit surtout pas savoir ke tu possede l´éclat de venus
-kajar:c´est entendu
-vieillard:je vais te laissé…

et le vieillard disparu.kajar continua sa route vers altin tt en reflechissant o moyen kil pourait employer pour prendre l´eclat de neptune a malaï…
kan tt a coups, on lataka :

COMBAT 3
kajar vs djinn de venus

apparement, ce djinn etait tres rapide et il fallait ke kajar trouve un moyen de le stoper.il pensa alors a cresus. il dechaina cresus sur l´otre djinn afin de l´imobiliser.kajar fi un tremblement de terre et l´eclat de venus se mit a briller;des pics sortirent du sol et acheverent le djinn de venus, vitesse.

kajar possédait mintenant un nouvo djinn ki ogmentait la vitesse.il poursuivit sa route.
kelke heure plus tard, alors kil ce batai contre un monstre et ke l´éclat de venus brillait, kajar senti une main ki volait l´eclat de venus dans son sac. kajar, ki venait de déchainer vitesse juste avant, envoya un grand coup d´épée dans le ventre de cet homme, celui ci n´eu pas le temps d´eskiver et s´écroula par terre.kajar pu reconaitre malaï.l´éclat de neptune tomba de la poche de malaï, mais kan kajar essaya de sen saisir, malaï et l´éclat avait disparut.mais au moins, kajar avait pu récuperer l´éclat de neptune. mais mintenant, il n´était plus en securité…

suite dans l´épisode 9

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 15:42:13

pfiou…il était long cet episode !

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 15:45:13

aaaah…ca yé ! g mi les idée ke je voulai dedans…

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 15:46:15

lol ! ya ke moi ki fait les histoire ! ! ^^

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 15:48:30

bon, je vai plus faire d´epiode pour ojourdui…c crevant…

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 15:49:21

oups ! episode pas epiode ! !!

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 15:50:04

bon , je vai faire une recapitulation dem es 8 premier episode

La vidéo du moment