CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HISTOIRES

eclep
eclep
Niveau 61
12 avril 2003 à 16:26:55

100e mess ! !!!!!!

eclep
eclep
Niveau 61
12 avril 2003 à 16:52:26

je v faire le 5e épisode ( combat)

Ankhsenpaaton
Ankhsenpaaton
Niveau 6
12 avril 2003 à 16:57:15

Oulah!!!! Ecrivez pas vos épisodes si vite!!!J´ai du lire 3 pages d´un coup!!!!LOL....Au début ce topic était mort, et mainteant il est trop vivant....:-)

Flintz
Flintz
Niveau 5
12 avril 2003 à 16:58:55

PRENOM:Ray
CHEVEUX:Blonds cendrés
YEUX:vert
MYSTIQUE DE:Venus
NIVEAU: 1
DJINNS: avalanche:peut ensevelir sous une montagne de pierre son ennemis

EPISODE1:
Ray se promenait à la barricade a la recherche d´un monstre a combattre kan soudain, un homme drapé dans une cape ecarlate et le visage recouvert d´un foulard blanc se materialisa devant lui:
" tu es Ray? Le mystique de venus?
-oui C bien moi
-tu ferais mieu de te mettre a l´abri toi et tous les disciples de ton clan car le clan de saturne va tous vous reduire en miette!AHAHAHAHA!
-ki etes vous?
-Mystere..."
et sur ces mots il lanca une boule enflammée ki se transforma en gargouille

combat1:
la gargouille se jetta sur ray ki l´evita d´un agile pas de coté et ki, profitant du fait ke la gargouille se trouvait dos a lui car emportée par son elan,il en profita pour invocer son djins ki ecrasa la gargouille sous une montagne de pierre.
la gargouille s´extirpa des pierres a 1 vitesse ki surprit ray si bien k´il ne pu eviter la boule de feu ke lui lanca son adversaire juste apres.il la prit de plein fouet.
la gargouille se jetta sur lui mais , grace a un tremblement de terre, ray l´envoya en l´air et , n´attendant pas k´elle retombe invoca venus ki mis fin aux jours de la gargouille

la gargouille vint s´ecraser aux pies de l´inconnus:
" tu m´as l´air plu fort ke tu n´en a l´air.tu m´as pris au depourvu mais je n´en resterais pas la!"
et sur ces mots il se volatilisa.ray prit alors le chemain de fushin pour aller prevenir son amis Garion k´une menace les guettaient

EPISODE2:
arrivé au pont levis , ray s´arreta;le pont ki etait toujurs levé etait cette fois baissé et sans surveillance.Ray decida de le traverser .
au milieu du pont, l´homme k´il avait rencontré a kolima,ce dernier etait muni d´une epée et semblai pres a en decoudre...
" Vien te battre petit nabot!"
A ces mots , fou de rage,Ray se saisi de son epée et se jeta sur l´inconnu

combat2:
ray se lanca sur son adversaire etlui envoya son epée dans le ventre.L´inconnu bloka son coup et riposta en lui donnant un coup de pied dans le ventre.
Ray roula par terre.l´homme s´eleva dans les aires et fonca vers le sol , l´epée en avant, pointée sur Ray.C´est alors k´un violent coup de vent l´envoya sur le poteau ki servait a soutenir le pont levis.

Garion: degage de la mystik a la noix!
garion fi tomber un eclair sur l´inconnu ki le contra de´ une boule de feu.Ray lanca alors son epée sur l´inconnu ki avait eu le malheur de lui tourner le dos. l´homme s´effondra et garion lui fi tomber un eclair dessus pour le reduire en cendre.

" Garion?ke fai tu la?
-je me suis fai attaké par ce meme homme il y a kelkes minutes je voulais te prevenir.
-C impossible,cet homme se battai contre moi tout a l´heure...
-peut etre cet homme n´est il pas seul...

Ankhsenpaaton
Ankhsenpaaton
Niveau 6
12 avril 2003 à 17:00:26

Salut Flintz!!! Ca fait longtemps que t´avais pas écrit ton histoire!!!

Flintz
Flintz
Niveau 5
12 avril 2003 à 17:04:50

ouais en fait je l´avai un peu oubliée

eclep
eclep
Niveau 61
12 avril 2003 à 17:11:40

En se retournant, kajar vi le gnome de feu, une créature de 10m de haut. il se prépara donc a l´affronter…

COMBAT :
Kajar vs Gnome de feu
le gnome de feu comenca a attaké en lancant " coulé de magma" ki diminue l´attake, mais cela n´a ocun effet sur kajar vu k´il a des pouvoir du clan de mars…
Kajar lanca des stalactite ( come il n´avait ke des psynergie de terre pour le moment) sur le gnome, a ce moment la, l´éclat de venus comenca a brillé dans son sac et les stalactite se transformerent en couteau de pierre et le gnome fut gravement blessé, mais ce n´était pas asser car le gnome de feu lanca une éruption et Kajar etait sur le point de devenir k.o. C´est alors ke crésus apparu et changea le gnome de feu en or, puis kajar lanca a nouveau des stalactite afin de brisé l´or. il avait battu le gnome et passa o nivo 2. il apris ossi la psynergie vision.

Kajar remercia crésus de l´avoir aider et il décida de ne plus l´abandonner.Kajar fit la psynergie vision et vit alors ke le gnome ne mesurait ke 1m de haut ! alors, le vieillard réaparut :

vieillard:tu a battu le gnome de feu, bien…
kajar:mais, cet éclat de vénus…
vieillard:je vais t´expliker ; la légende raconte ke les différente planete donnait un de leur éclat a l´élu de chake clan…
kajar: l´élu ?
vieillard:oui, tu est l´élu de vénus, mais ki sait, tu est peut etre ossi l´élu de mercure, de mars et de jupiter…
kajar:mais pourkoi suis-je l´élu ?
vieillard:car ton ariere-ariere-ariere-ariere-ariere-grand pere etait le fondateur du clan de venus.
kajar:mais pourkoi moi exactement ? ca orait pu etre vous !
vieillard:ca, c´est a toi de le découvrire…kajar:mais cette pierre, elle augmente ma puissance…
vieillard:oui car elle vient de venus, tu a donc la puissance de venus lui meme…
vieillard:en fait, si tu a réussit a batre le gnome, c´est parce ke c´est moi ki est envoyer crésus a ton secour…

le vieillard se téléporta encore une fois, mais cette fois, kajar n´était plus tt seul car il avait crésus avec lui.

suite dans le 6e épisode…

eclep
eclep
Niveau 61
12 avril 2003 à 17:40:20

alors il est bien le 5e chapitre ?

Djidane-Trinbal
Djidane-Trinbal
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:43:36

Beh j´ai tout lu et c´est pas mal!

eclep
eclep
Niveau 61
12 avril 2003 à 17:51:24

ta lu ossi les épisode précédent ?

eclep
eclep
Niveau 61
12 avril 2003 à 18:02:37

je v refaire une récapitulation pour ke vous n´éyé pa a retourner dans les page précedente pour lire mes épisode

eclep
eclep
Niveau 61
12 avril 2003 à 18:05:46

La puissance des 4 clans

( Récapitulation des 5 premiers épisodes)

1er EPISODE :  

Prénom:Kajar
Yeux:vert
Cheveux:brun
Mystique de venus
Niveau: 1
Djinns:crésus

Kajar aimait l´argent plus ke tout et c´est pourquoi kan il avait 15 ans, son pere, mystike de venus, était venu cherché pas les soldats de babi car il parait kil avai comi un crime. mais come Kajar leur fesait peur avec sa psynergie si puissante, et il ne voulait pas essayer de l´affronter pour emmener son pere.alor il lui demanderent son avis ;     il lui dirent ke si il emmenait son pere, il lui donerait une masse enorme d´or, sinon, il pouvait le lui laissé. kajar, sous le mot "    or" ne pouvai pas résissté et il fut dacor. les soldats de babi emmenerent donc le pere de kajar, ki sapellait norga.
sa mere ki venait de rentrer chez elle fut tres étonné de ne pas voir son mari alors kajar lui explika et c´est la kil se rendit compte de son erreur. il décida de partir pour tolbi pour retrouver son pere. il fut dégouter de l´argent et abandona son djinn crésus, ki pouvait changer ses ennemi en or, car il lui rapelait sa terrible erreur. crésus se retrouva abandoné dans la foret de kolima.
Kajar décida de se venger de chaque soldat de babi mais surtout, de babi lui meme…

2e EPISODE :  

en marchant en direction de la foret de mogal (    car il fallait passer par la pour aller a tolbi), il se rappella d´une chose :     les soldats avait eu peur de lui en le voyant ?     mais pourkoi ?     il se posa cette kestion pendant de longue heure, mais tt a coup, un monstre l´attaka, un monstre tres puissant. Il se demanda coment il allait le batre et c´est alors k´une main venu du ciel lui donna un éclat de venus, alors, Kajar lanca un tremblement de terre et une crevasse s´ouvrit pour y laissé tombé son ennemi. "    incroyable !    " pensa Kajar, "    Cette pierre me donne plus de puissance !    ". En levant la tete, il pouvait voir ke la foret de mogal n´était plus ka kelke kilometre…

3e EPISODE :    

Kajar entra enfin dans la oret de mogal mais il y senti une atmosphere diférente de la derniere fois ou il était venu, une atmosphere plutot inkiétente…
il savait ke la forete de mogal était un vrai labirinte et il décida de laisser une ficelle deriere lui pour pouvoir retrouver son chemin si il se perdait. il avanca donc et il passa un abre, et, étonné, il vit un vieillard, un mystike de venus vu ses aparence. Kajar s´en aprocha doucement mais le vieillard se téléporta pour arriver devant kajar. celui-ci fut étoné car la téléportation etait une psynergie de mercure…Le vieillard lui explika :    

vieillard:je suis un mystike de chake clan, car ma mere avait un pere mystike de venus et une mere mystike de mercure, et mon pere avait un pere mystike de mars et une mere mystike de jupiter, c´est pour cela ke j´ai érité des pouvoir de chake clan.
Kajar: mais ki ete vous ?    
vieillard:je suis…

kan tt a coup, un gorille majeur ariva, le vieillard le grilla dans un mur de feu, kajar étai époustouflé !    

Kajar:ouah !     vous ete tres fort !    
vieillard:et tu l´es ossi…
kajar: koi ?    
vieillar: je suis ton grand-père…

4e EPISODE    

Kajar n´en revenait pas de cette derniere parole et le vieillard continua :    

vieillard:je suis le pere de ton pere…
kajar:mais alors, mon pere ossi avait le pouvoir de chake clan ?    
vieillard:oui, mais il l´utilisa a movais usage et c pourkoi les soldats sont venu le cherché…
kajar:mais coment savez vous ke dé soldat sont venu cher moi ?    ???
vieillard:grace a la thélépati ke g utilisé sur toi…
kajar:mais alors, moi ossi je…
vieillard:oui, toi ossi tu a érité des pouvoir dé 4 clans mais tu a plus de pouvoir du coté de venus car ta mere est une mystike de venus…
kajar:mais pourkoi mon pere ne m´avait rien dit ?    ?
vieillard:je ne peux pas t´en dire plus…une otre fois peut etre…

sur ces derniere parole, le vieillard se teleporta et kajar se retrouva seul. il decida de continuer son chemin mais kan il ariva dans une clairiere, il vit un otre lui !     il essaya de le toucher mais passa a travers !     il compris k´il était victime d´un gnome de feu, un monstre tres puissant ki donnait des halucination. il essaya de ce concentré pour faire la psynergie vision, dans le but d´éfacé ces mirage, sans ocun résultat…
c´est alors kil entendit un bruit derriere lui…

5e EPISODE :

En se retournant, kajar vi le gnome de feu, une créature de 10m de haut. il se prépara donc a l´affronter…

COMBAT :  
Kajar vs Gnome de feu
le gnome de feu comenca a attaké en lancant "  coulé de magma" ki diminue l´attake, mais cela n´a ocun effet sur kajar vu k´il a des pouvoir du clan de mars…
Kajar lanca des stalactite (  come il n´avait ke des psynergie de terre pour le moment) sur le gnome, a ce moment la, l´éclat de venus comenca a brillé dans son sac et les stalactite se transformerent en couteau de pierre et le gnome fut gravement blessé, mais ce n´était pas asser car le gnome de feu lanca une éruption et Kajar etait sur le point de devenir k.o. C´est alors ke crésus apparu et changea le gnome de feu en or, puis kajar lanca a nouveau des stalactite afin de brisé l´or. il avait battu le gnome et passa o nivo 2. il apris ossi la psynergie vision.

Kajar remercia crésus de l´avoir aider et il décida de ne plus l´abandonner.Kajar fit la psynergie vision et vit alors ke le gnome ne mesurait ke 1m de haut !   alors, le vieillard réaparut :  

vieillard:tu a battu le gnome de feu, bien…
kajar:mais, cet éclat de vénus…
vieillard:je vais t´expliker ;   la légende raconte ke les différente planete donnait un de leur éclat a l´élu de chake clan…
kajar: l´élu ?  
vieillard:oui, tu est l´élu de vénus, mais ki sait, tu est peut etre ossi l´élu de mercure, de mars et de jupiter…
kajar:mais pourkoi suis-je l´élu ?  
vieillard:car ton ariere-ariere-ariere-ariere-ariere-grand pere etait le fondateur du clan de venus.
kajar:mais pourkoi moi exactement ?   ca orait pu etre vous !  
vieillard:ca, c´est a toi de le découvrire…kajar:mais cette pierre, elle augmente ma puissance…
vieillard:oui car elle vient de venus, tu a donc la puissance de venus lui meme…
vieillard:en fait, si tu a réussit a batre le gnome, c´est parce ke c´est moi ki est envoyer crésus a ton secour…

le vieillard se téléporta encore une fois, mais cette fois, kajar n´était plus tt seul car il avait crésus avec lui.

eclep
eclep
Niveau 61
12 avril 2003 à 18:07:09

ca fait deja bocoup ! ^^

mais ce n´est pas fini !

eclep
eclep
Niveau 61
12 avril 2003 à 18:24:19

l´épisode 6 viendra demain ( ou ce soir…) ! sinon darkgotenks et lin-co, j´attend la suite ! !! ^^

kid-paddle1
kid-paddle1
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:50:50

7up

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:54:57

Chapitre 4:1er combat
Dernier chapitre...
merde je dois mangé

Ankhsenpaaton
Ankhsenpaaton
Niveau 6
12 avril 2003 à 20:29:20

Liste des participants:

Eclep:

Prénom:Kajar
Yeux:vert
Cheveux:brun
Mystique de venus
Djinns:crésus

Flintz:

PRENOM:Ray
CHEVEUX:Blonds cendrés
YEUX:vert
MYSTIQUE DE:Venus
NIVEAU: 1
DJINNS: avalanche:peut ensevelir sous une montagne de pierre son ennemis

[ELYME]:

Prénom: Aelys
Yeux: Bleus clair
Cheveux: Blonds
Mystique de l´eau
Djinns: aucun pour le moment

THEdenkan:

prénom: Kurt
yeus: vert-marron
cheveux: jaune-orangé
Mystique de feu
Niveau: 1 pour l´instant
Djinns: cendryflamme: djinn de base utilisé par les mystique de feu !
Puissant contre les ennemis assez faibles . Peu brulé une foret d´1 kilomètre carré en moins de 15 minutes !

darkgotenks:

prénom:Feïji
yeux:vert
cheveux:châtain
mystique du côté obscur
niveau:1
djinns:Padra

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:38:25

Chapitre 4:1er combat(Feïji est aprésent au niveau 7)
Rapel du dernier chapitre:Après être partit pour de son village Feïji rencontra un grand monstre de 5 mettre de haut...
Feïji se mis en posission de combat des qu´il sentit que ce monstre était son ennemi il se mis en posission de combat et lanssa une atttaque direct avec son épée mais le monstre,d´une rapidité extrème, esquiva son attaque et lui attrapa la jambe et la lui cassa.
C´est seulement après un enchainement de coup de poing que Feïji eu l´idée d´appelé padra(son djinn pour ceux qui ne s´en souuviendrait plus) et cet a ce moment la que son djinn poussa un ffroyable cri et le monstre s´écroula par terre. Il était paralisé et feïji mis toute sa puissance dans son épée et il coupa l´énorme tête du monstre et avec une jiclé de sang le monstre mourut.
chapitre 4(fin)

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 09:47:06

je vais faire le 6e épisode ( ki est deja écrit y reste plus ka le recopier)

ps : ELYME===>mon histoire s´appelle le pouvoir des 4 clans

eclep
eclep
Niveau 61
13 avril 2003 à 10:02:13

6e EPISODE :

Kajar réussit enfin a sortir de la foret de mogal et se mit en route pour xian. sur le chemin, il se demanda ki étai les 3 autre élus et kelle etai leur tache ? c´est alors kil ariva o temple fushin, un homme étrange envelopé d´une cape sombre sorti du temple ; en voyant kajar, il parut gené et accelera sa marche. kajar decida d´entrer dans le temple pour demander ki étai cet homme, mais c´est a sa grande surprise kil vi ke tout les pretre etai assomé et allongé parterre…
kajar ressorti du temple et voyant l´homme au loin, courut vers lui. Il l´interpela :

kajar:he, monsieur !
homme:groumph…
kajar:ke c´est-il passé dans le temple ? ??
homme:laisse moi trankille kajar…
a cet nouvelle, kajar fut étonné :
kajar:coment connaissez vous mon nom ? ??
L´homme fut gené a ces derniere parole et se retourna vers kajar :
homme:j´ai dit laisse moi trankille ! ou tu en périra !
Sur ce, il engagea un combat avec kajar.

COMBAT 2 :
Kajar vs Inconnu

kajar frappa en premier avec son épée mais elle passa a travers l´homme !
homme:ah!ah!tu ne m´aura jamais car je connais le pouvoir de dematérialisation !
Les yeux de l´inconnu se remplirent de flamme et il s´envola dans les airs.
kajar entendais une voix dans sa tete:
" cet homme est trop fort pour toi, fuit pendant kil en est encore temps!"
mais kajar pouvai deja voir une pluie de feu lui tombé dessus…

suite dans l´épisode 7…

La vidéo du moment