CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HISTOIRES

THEdenkan
THEdenkan
Niveau 7
11 avril 2003 à 17:58:46

Bon,je vous montre le début de ma fic golden sun :

Mon histoire :

prénom: Kurt
yeus: vert-marron
cheveux: jaune-orangé
Mystique de feu
Niveau: 1 pour l´instant
Djinns: cendryflamme: djinn de base utilisé par les mystique de feu !
Puissant contre les ennemis assez faibles . Peu brulé une foret d´1 kilomètre carré en moins de 15 minutes !

Passé de kurt : Il est né a Xian,quand il a eu 5 ans,ses parents sont décédés devant lui,assassinés par un puissant sorcier:Sephiroth !
Kurt a été recueilli par son oncle, un puissant mystique de feu,qui lui a apris a maitrisé le feu ! C´est lui qui lui a donné son djinn !
Les méthodes d´entrainement de son oncle étaient très dures,il n´avait pas une minute de répis ! A 13 ans,il a quitté Xian,et a été obligé
de volé de l´argent et de la nourriture aux voyageurs ! A l´age de 14 ans,il a eu une peine de 3 ans de réclusion dans la prison de Lunpa
pour vols et blessures sur des voyageurs ! Son coeur est pur,mais il cherche désespérement a venger ses parents de Sephiroth !

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:05:08

je vé faire qulk modif
Prénom: Feïji
Description: il portait un bandeau pour retenir ses long cheveux chatun, il avait une sicatrice noir a l´oeil gauche, il avait un djinn, qu´il appelait Padra, de type obscur qui en réalité était le djinn darki( j´ai inventé un nouveau type comme tu la remarqué)...donc feïji est un mystique du coté obscure mais c´était quand même un gentils c´est juste sa classe et sa psynergie qui était obscure.
Il venait d´un petit village appelé Conti.

venez lire la suite demain....
tu peux noté nos histoire : )

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:07:18

J´aime bien ton histoire

THEdenkan
THEdenkan
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:17:39

lol,ton début d´histoire est pas mal,..le coté obscur...........

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:19:34

ouai sa me soulait javé envi dinventé dé psy.
alors la notes si tu ve bien

THEdenkan
THEdenkan
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:33:22

C´est dur de noter,c´est que le début......
Bon,aller,t´as eu des bonnes idées ( le type obscur.......)!

16/20

( notez la mienne et dites ce qui va pas....)

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:40:01

franchement je mettrai 16.5 paske jéme bien lidé du jinn ki brule la foret et la vengeance ect...
mé c kan meme un pe trop classik comme istoire

THEdenkan
THEdenkan
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:52:47

ptete ben qu´oui,ptete ben qu´non !

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:20:46

Ahhhhhh!!! Ben voilà!!! Y´en a qui ont enfin de l´inspiration!!! Vos débuts d´histoires sont super, continuez comme ça!!!!

Bon, c´est mon topic et je dis à tout le monde de commencer une histoire, et moi j´en commence même pas....lol
Alors voici le début de mon histoire

Prénom: Aelys
Yeux: Bleus clair
Cheveux: Blonds
Mystique de l´eau
Niveau: 1
Djinns: aucun pour le moment

Voici le début:

Aelys a passé son enfance à Imil, sa mère faisait partie du clan de Mercure, mais son père n´était pas un mystique. Aelys a toujours voulu faire partie du clan, mais ils n´ont jamais voulu d´elle à cause du fait que son père n´avait pas de psynergie... Aelys fut très décue de la réaction des membres du clan par rapport à ses origineset un immense désir de vengance s´était emparé d´elle depuis le jour où ils l´avaient refusée dans le clan. Elle décida de leur montrer ce qu´elle savait faire et qu´elle était digne d´entrer dans le clan. Elle parit donc d´Imil en quête d´aventure et pour acquérir le maximum d´expérience avant de revenir à Imil et de se venganger de l´affront que les membres du clan lui avait fait subir.........

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:27:35

darkgotenks> est-ce que tu peux faire la fiche de ton perso en entier stp....

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:18:15

ok ok : )
Mon perso a lé yeux vert normalement et quand il s´énerve on voit comme une flamme dans ses yeux et il deviene rouges oranges...quand ses yeux sont rouges on peut les voir dans le noir et lui aussi il peut voir dans le noir...
Donc il est niveau 1...
Il a 13 ans et 1/2

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:06:55

Il n´a jamais eu de parents(enfin c´est ce qu´il moi même je ne sait pas encore)...sont seul " père c´était un vieillard qui avait trouvé Feïji dans la forêts la plus obscur du continents de Gado.
Mais un jour de mai...lol
Mais un son grand père lui parla des mystique et il fit un test pour voir de quelle type il était et il devint un mystique du cotés obscure et c´est a ce moment la que sont grand père lui donna sont tout 1er djinn dénommé darki mais comme il n´aimmais pas ce nom il l´appela Padra.
Padra était son seul ami, ils jouait toujours ensemble jusqu´au jour ou sont grand père lui donna des cours de combats intensif.
C´est seulement un an plus tard, donc Feïji avait 16 ans,que sont grand père lui annonça qu´il devait partir pour une quette...
chapitre 2 plus tard

eclep
eclep
Niveau 61
12 avril 2003 à 10:55:43

Prénom:Kajar
Yeux:vert
Cheveux:brun
Mystique de venus
Niveau: 1
Djinns:crésus

Kajar aimait l´argent plus ke tout et c´est pourquoi kan il avait 15 ans, son pere, mystike de venus, était venu cherché pas les soldats de babi car il parait kil avai comi un crime. mais come Kajar leur fesait peur avec sa psynergie si puissante, et il ne voulait pas essayer de l´affronter pour emmener son pere.alor il lui demanderent son avis ; il lui dirent ke si il emmenait son pere, il lui donerait une masse enorme d´or, sinon, il pouvait le lui laissé. kajar, sous le mot " or" ne pouvai pas résissté et il fut dacor. les soldats de babi emmenerent donc le pere de kajar, ki sapellait norga.
sa mere ki venait de rentrer chez elle fut tres étonné de ne pas voir son mari alors kajar lui explika et c´est la kil se rendit compte de son erreur. il décida de partir pour tolbi pour retrouver son pere. il fut dégouter de l´argent et abandona son djinn crésus, ki pouvait changer ses ennemi en or, car il lui rapelait sa terrible erreur. crésus se retrouva abandoné dans la foret de kolima.
Kajar décida de se venger de chaque soldat de babi mais surtout, de babi lui meme…

voila, la suite pour plus tard

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:59:02

Merci eclep de commencer une histoire!!! : -) Elle est géniale!!! ; -)

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:59:47

eclep ton istoire é marante et plein didé jaime bien elle me plait alé jlui mé 15.5/20..........
et la mienne tu lui mé combien

eclep
eclep
Niveau 61
12 avril 2003 à 11:02:35

la tienne est bien mais je voudrai savoir pour kel quete il par ?

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:03:08

alé noté mon istoire regardé mon jnote bien vo istoires

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:04:16

Euh....C´est pas " il" c´est " elle", mon perso est une fille....

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:04:39

haaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaa
tu lsaura dans le 2eme chapitre et tu le sauras ptete plus tot SI TU NOTE MON HISTOIRE
et au fait c ma pub ki ta fait vnir ici

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:05:30

oups....pardon, j´avia pas vu vos messages....(c´est trop la honte)....

La vidéo du moment