CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aide presque en directe

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
15 octobre 2006 à 21:03:25

Je t´ai répondu sur ton topic Jerem

gamerzzz666
gamerzzz666
Niveau 2
15 octobre 2006 à 22:45:52

slt je voudrait ssavoir koment atrapé le jdinn bis svp merci et je voudrait remercier beastboy pr les soluce ki ma donné la derner fois

a+

JeremAtem
JeremAtem
Niveau 1
16 octobre 2006 à 09:12:57

Merci Supersonro !!

J´vais en profiter pour rep´ a Gamerzzz666....

" Descendez l´escalier et avancer pour monter un escalier, poussez le pilier vertical vers la droite et la colone horizontale du bas vers le haut, gelez la flaque avec Frimas et poussez le pilier de droite vers la gauche, allez en haut à gauche du pilier horizontal du haut et poussez le vers le bas. Poussez le pilier vertical vers la droite, allez en bas, contournez les rochers pour pousser le pilier vertical vers la gauche et montez. Poussez le pilier horizontal du haut vers le bas, avancez pour combattre Bise, le Djinn de Jupiter. "

VOila encore merci a twa Supersnoro !

gamerzzz666
gamerzzz666
Niveau 2
17 octobre 2006 à 21:32:16

slt je c encore moi lol je voudrait savoir keske c le truk ac les pierre svp pck le gars invisible g rien compris a ce kil a di merci

beastboy
beastboy
Niveau 9
18 octobre 2006 à 19:57:59

Dans la pièce aux 5 rochers utilise la psynergie vision, actionne ensuite le rocher de gauche puis celui de droite. Une faisceau comportant 5 lumières colorées va alors apparaître au mur. Lorsqu´une de ces lumières clignote tu dois actionner le rocher correspondant à cette couleur.
En effet chaque rocher correspond à une couleur, de gauche à droite ces couleurs sont :
bleu, verte, blanche, jaune et rouge.
Donc par exemple si la lumière du faisceau qui clignotte est la lumière verte, tu dois actionner le 2eme rocher en partant de la gauche. Une fois fait le faisceau va alors tourner et une nouvelle couleur va clignotter, actionne donc le rocher correspondant à cette nouvelle couleur.
Répète l´opération jusqu´à ce qu´un passage apparaîsse.

gamerzzz666
gamerzzz666
Niveau 2
22 octobre 2006 à 15:15:39

slt beast boy je voudrait savoir plusieur truc
1. copent on atrape le jdin de feu dans le désert de suhala.

2. coment on fait pr avance dans le drnier phare kan on a la pierre ki blok et ke tu vois vlad et son pote discuter a propo de sa

merci

beastboy
beastboy
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:08:17

1. Utilise "vision" pas loin du djinn, tu verras alors des traces de pas au sol, suis-les et tu arriveras jusqu´au djinn.

2. Si tu parles de la statue qui te dit d´aller "demander le chemin à la dame", retourne aux portes du Phare de Vénus (qui se trouve avant Lalivéro) utilise "vision" dans la salle ou il y a un champ de force et un paneau sur le mur. Tu verras alors un passage qui conduit à une salle spéciale dans laquelle il y a un espèce de sillon sur le sol et tout au bout une grande statue similaire à celle du Phare de Babi. Place toi dans ses mains et utilise la psynergie "prière min." de Sofia. Cela va alors illuminer un des sillons sur le sol et activer parallèlement le chemin dans le phare de Babi, là où tu étais coincé.

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
22 octobre 2006 à 17:21:56

Mais nah t´as pas compris BB, il parle du bloc gris qu´il faut soulever ^^ Pour ce bloc là, il faut le joyau kynétique, qui donne la psynergie porter, et que tu peux obtenir en faisant "Vision" dans la deuxième pièce, je crois.

beastboy
beastboy
Niveau 9
22 octobre 2006 à 19:45:47

Ah sorry, autant pour moi...faut dire que la question était pas super bien posé lol

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
24 octobre 2006 à 00:00:57

Je dois avouer que le SMS ne facilite pas vraiment la lecture :/

gamerzzz666
gamerzzz666
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:39:08

merci pour la soluce les mec et désoler pour le language sms lol

gamerzzz666
gamerzzz666
Niveau 2
27 octobre 2006 à 12:43:51

salut tout le monde j´aurait besoin de savoir comment en attrape le djinn de feu a lalivero sur le toit merci

beastboy
beastboy
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:49:40

Passe par les balcons et les murs des enceintes de la ville, je crois qu´il faut utiliser "bourgeon" à un moment je suis plus sûr, mais si tu cherches bien c´est rvaiment pas compliqué tu verras :-)))

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
28 octobre 2006 à 17:14:53

Salut ! J´ai déja fais tout le jeu entier de Golden Sun 2 et maintenant je suis rendu à la fin du un mais j´ai une question. ( Oui lol j´ai joué au 2 avant le 1 ^^ )

Voila, en combatant le boss de la cave de l´île au pirates, j´ai remarqué quelques pouvoirs genre "Spark plasma" qui était un amélioration de "Shine plasma" de Ivan. Il y avait aussi " Queque chose prism" qui était encore une fois une amélioration puissante de "Hail prism".

Est-ce que nos persos pourraient posséder ces attaques ? Si oui, a quel niveau ? (J´ai tous les djinns)

beastboy
beastboy
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:09:02

http://goldensunworld.free.fr/v3/gs2_psynergie.php

:-)))

Batsolor
Batsolor
Niveau 1
28 octobre 2006 à 19:48:31

Bonjour je voudrais savoir quel djinn on doit donner a Piers dans le 2 pour qu´il aie Frimas. J´ai beau essayer je n´y arrive pas.

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
29 octobre 2006 à 15:25:18

Que des djinns eau et il devrait avoir Frimas O.o o.O

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:50:40

Merci ! ...

Deoxis3
Deoxis3
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:43:46

svp j´ai passé la foret ou il ya le gros ch1panzé et je voudrai retourné en arriére mais j´y arrive pas aidé moi sinno je vais recommencé la partie merci

La vidéo du moment