CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aide presque en directe

polgarde
polgarde
Niveau 1
29 septembre 2006 à 22:16:55

desoler mais j´ai rien compri en haut c une psynergie?

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
30 septembre 2006 à 03:28:43

Oui, une psynergie de Ivan, la psynergie vision!

lucky_95170
lucky_95170
Niveau 2
03 octobre 2006 à 19:41:49

slt tt le monde g un pti probleme dans la forteresse de lunpa jarive pa a battre le boss(gro crapaud)!tt mé perso son nivo 18 et g 3 djinn jaune,3 bleu,2 rouge et 4 violet(dsl jme souvien pu dleur nom)voila als si vs avé d pti truc pr maidé a le battr pck ca fé 3 heure ke jss dessu c chian jpere tt le tps
merci

beastboy
beastboy
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:19:18

Malheureusement à ce stade du jeu tu devrais avoir beaucoup plus de djinn et ton niveau devrais être plus élevé.Je te conseilles de partir à la recherche des djinns que tu as manqués, ça permettra en même temps d´augmenter ton niveau.

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
03 octobre 2006 à 23:02:56

Et petite précision: Les djinns jaune(plutôt brun), c´est les djinns de Vénus, les bleus, c´est les djinns de mercure, les djinns rouge(plutôt orange...), les djinns de mars et les djinns violets. ;e s djinns de jupiter

lucky_95170
lucky_95170
Niveau 2
04 octobre 2006 à 14:38:35

finalemen g fé kom tu ma di g continué laventure et je reviendrai plu tar a lunpa
petite kestion,en ce momen je ss o phare de venus(les ruines),S ke je pourai retourner finir la forteresse de lunpa et lile o pirate plu tar??
et en parlan de lile o pirate,kelkun peut til détaillé son emplacemen ou son accès please??
merci

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:32:38

Euh... Question... Comment on traverse le désert de Sullaha?

beastboy
beastboy
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:16:11

Lorsque tu es pris dans une tornade utilise la psynergie "innondation", et la.... surprise !! !

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
06 octobre 2006 à 02:57:46

O.K, et comment on la trouve?

beastboy
beastboy
Niveau 9
06 octobre 2006 à 19:13:43

La psynergie "innondation" s´obtient grâce à l´objet psynergique "goutte" qui se trouve dans la forêt de Mogall.

_shadow3_
_shadow3_
Niveau 1
07 octobre 2006 à 00:32:14

salut comment obtient t on le pouvoir bourgeon ?

lucky_95170
lucky_95170
Niveau 2
07 octobre 2006 à 11:55:43

ca y é g fini le jeu g tt lé djinn et g battu la fusion de salamandar et phoenixia!le probleme maintenan c ke je ss coincé a lalivero et jpeu pa partir dc ma parti est un peu foutu
juste avt javé réussi a trouvé lile o pirate et gété allé jusko dernié boss(warrax un truc kom ca) et javé pa réussi a le batr et je conté revenir plu tar mé je supose ke c impossible nesce pa????sinon S ke kelkun a réussi a le batr?

beastboy
beastboy
Niveau 9
08 octobre 2006 à 03:03:17

_shadow3_
Bourgeon s´obtient en liant au moins un djinn de vénus et un djinn de mars à Vlad.

lucky_95170
En effet, maintenant que t´as sauvegardé, ta partie est "foutue" comme tu dis lol, tu ne peux plus revenir en arrière. Le seul truc que t´as loupé en fait, comme t´as pas pu battre Warrax, c´est l´objet qu´il laisse en fin de combat, la plate abyssale. Une armure maudite, la plus puissante du jeu, mais t´as pas raté grand chose t´inquiète

_shadow3_
_shadow3_
Niveau 1
08 octobre 2006 à 03:33:56

merci beaucoup ! y a t il des invocations plus puissantes que apocalypse boreas meteore et thor ? et quel est le meilleur endroit pour monter en niveau ?

gamerzzz666
gamerzzz666
Niveau 2
08 octobre 2006 à 12:20:19

salut j´aimerai une soluce pour avoir le djin deriere la coulé de bou dans les quai de kalay si vous averz une solution voici mon adresse damiendug14@hotmail.com merci

beastboy
beastboy
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:12:26

_shadow3_ Malheureusement dans GS1 il n´y a pas d´invocations plus puissantes, par contre dans GS2, il y a des invocs de fusions trés puissantes.
Sinon pour gagner rapidement de l´experience, les meilleurs endroits restent le désert de Suhalla et le phare de Vénus.

gamerzzz666 Pour obtenir ce djinn, il suffit juste d´avoir déjà traversé la mer de Karagol en bateau puis, une fois de l´autre côté, de revenir au port de Kalay à pied en longeant la côte de Karagol par le nord.

gamerzzz666
gamerzzz666
Niveau 2
11 octobre 2006 à 22:26:49

slt merci beastboy pour ta reponse mais maintenant je voudrait savoir koment on part avecle bateau lol pck dans la soluce de jv.com il dise kil ya une encre a retrouvé g fé tout ce kil disse et je ne la trouve pas donne moi une reponse vite stp jen est marre de tourné en rond

merci d´avance

felix-2
felix-2
Niveau 6
12 octobre 2006 à 13:45:01

question pour débutants: comment marche les corde ca m´empeche d´arriver a plein de chose

beastboy
beastboy
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:50:27

gamerzzz666 Tout d´abord parle à tous le monde (visite bien toute les pièces) sur le bateau jusqu´à ce qu´il y ai une cinématique te montrant un gars sortir de la cabine du capitaine. Là, montes jusqu´au sommet du mat, appuies sur A pour récupérer l´ancre magique. Ensuite va la rapporter au capitaine et let´s go, le bateau met les voiles :-)))

felix-2 De quelles cordes parles-tu ? T´es pas en train de parler de GoldenSun 2 là ?

JeremAtem
JeremAtem
Niveau 1
12 octobre 2006 à 21:05:54

Salut !!
Je voulais vous demander...

1) A quel niveau doit_on être a peu pres a la fin du colisé et a la fin du phare ?

2)Je n´arrive pas a trouver la solution pour attraper le Djinn Bise pouvez vous me dire "Exactement" comment faire svp ??

Merci d´avance !! !

La vidéo du moment