CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aide presque en directe

manbateman
manbateman
Niveau 3
05 septembre 2006 à 22:21:46

Merci beastboy :bravo: mais j´ai encore un problème :ouch: , en effet la soluce dit ça:

Basalte

Au 6e niveau de l´île aux pirates, utilisez Stase sur le Djinn et capturez-le.

Le problème est que qu´est ce que le stase et oû le trouver s´il te plaît :rechercher: , merci beaucoup :-)))

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:54:19

Stase est une psynergie que tu obtiens dans la grotte de Val:
Il faut aller à la maison de Thélos, et sur la droite de l´escalier y menant, soulever le rocher bloquant le passage... D´ailleurs, je crois qu´un Djinn y est ...

manbateman
manbateman
Niveau 3
06 septembre 2006 à 14:31:17

Encore merci :)! mais il y a un djinn à Colima et je n´ arrive pas à l´attraper :non2: , pourriez vous m´aider de nouveaux s´il vous plait :merci:

beastboy
beastboy
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:05:25

Pour attraper ce djinn, tu dois entrer dans la maison par le porte de derrière :-))) Même si tu ne la vois pas elle existe :oui:
Ainsi tu pourras accéder à l´enclos dans lequel ce trouve ce djinn :-)

aligatueur13
aligatueur13
Niveau 1
07 septembre 2006 à 18:39:34

je suis bloquer au 5 pierre de couleur

manbateman
manbateman
Niveau 3
07 septembre 2006 à 20:20:09

Milles merci Beastboy :up: ! mais je suis encore bloqué :hum: , pourrez tu me dire comment me débloqué de la caverne Fhusi: en effet il y a des bouts de bois sur l´eau j´arrive à sauter sur le premier d´entre eux mais ensuite je suis comme bloqué et je n´arrive plus à avancer :ouch: ? merci à toi :fete:

beastboy
beastboy
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:34:02

Tu pourrais préciser un peu, parceque je vois pas trop dans quelle pièce tu te trouves lol.

Essaye toujours là dessus peut-être que ça pourra te débloquer.

http://goldensunworld.fre.free.fr/v3/gs1_soluce2.php#07

manbateman
manbateman
Niveau 3
12 septembre 2006 à 22:21:42

Merci beaucoup Beastboy ton site m´a étais d´une grande aide :oui: mais il y a un djinn à Altiné et je ne sais pas comment le capturer :question: , encore merci vieux :banzai:

beastboy
beastboy
Niveau 9
12 septembre 2006 à 23:24:23

Pour capturer ce djinn de mercure (corail) tu dois changer l´aguillage des railles jusqu´à ce que tu puisses l´atteindre, je ne me rappelle plus exactement la manip´ mais ce n´est pas trés compliqué tu verras :-)))

Au pire...

"Allez maintenant tout à droite et avancez jusqu´à voir un Djinn dans une grande salle, allez en bas de cette salle à droite, il y a un pilier et une flaque d´eau, déplacez le pilier vers la gauche et glacez la flaque, allez en haut et montez l´échelle, actionnez le levier et allez enfin à droite en bas et sautez de pilier en pilier pour rejoindre la gauche, montez dans le chariot pour aller en haut à droite et montez à nouveau dans le chariot pour aller à gauche de la salle, allez maintenant en bas à gauche de la salle car il y a Corail, le Djinn de Mercure. Pour qu´il se joigne à vous combattez le." (Cf : goldensunworld.free)

Voilà :ok:

manbateman
manbateman
Niveau 3
27 septembre 2006 à 19:58:02

Merci beaucoup Beastboy :ok: ! le problème maintenant est que j´ai le djin coraille mais il me manque le djin bise :bave: ? t´aurait une idée s´il te plaît :o)) ! merci et certainement à + :p)

beastboy
beastboy
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:51:32

Bise ? Alors ce djinn se trouve dans la Caverne d´Altmiller au nord de Tolbi. Je pense que t´auras pas besoin d´aide pour le capturer :-)))

manbateman
manbateman
Niveau 3
27 septembre 2006 à 22:00:09

Encore merci mais je ne csai pas a quoi sert les statue de couleur

beastboy
beastboy
Niveau 9
27 septembre 2006 à 22:42:11

Les statues de couleurs :question:
Où est-ce que tu vois des statues dans cette caverne ? lol

manbateman
manbateman
Niveau 3
28 septembre 2006 à 10:31:01

Mais en fait je suis dans les tunelles en ruine et là il ya 5 statues de couleurs et je ne sait pas à quoi ils servent :question: ?? ?

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:40:18

Il parle surement des 5 rochers de couleurs! Il faut commencer par lui tout à gauche et tu appuies sur A. Ensuite, tu prends lui tout à droite, je crois. Ensuite, lui juste à sa gauche. Ensuite, tu prends le deuxième à sa gauche et tu finis par celui qui te reste. Je sais qu´on commence par le premier, mais je me souviens pas totalement du reste. Désolé!

manbateman
manbateman
Niveau 3
28 septembre 2006 à 16:22:38

Merci pour ton aide Allthecheat mais j´ai rien compris à ton expliquation :bave: , si tu pouvais mieux m´expliqué s´il te plaît ou que quelqun d´autre prenne la relève comme par exemple Beastboy, merci :banzai:

beastboy
beastboy
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:51:59

Dans la pièce aux 5 rochers utilise la psynergie vision, actionne ensuite le rocher de gauche puis celui de droite. Une faisceau comportant 5 lumières colorées va alors apparaître au mur. Lorsqu´une de ces lumières clignote tu dois actionner le rocher correspondant à cette couleur.
En effet chaque rocher correspond à une couleur, de gauche à droite ces couleurs sont :
bleu, verte, blanche, jaune et rouge.
Donc par exemple si la lumière du faisceau qui clignotte est la lumière verte, tu dois actionner le 2eme rocher en partant de la gauche. Une fois fait le faisceau va alors tourner et une nouvelle couleur va clignotter, actionne donc le rocher correspondant à cette nouvelle couleur.
Répète l´opération jusqu´à ce qu´un passage apparaîsse.

Wala :ok: j´peux pas être plus clair lol.

polgarde
polgarde
Niveau 1
29 septembre 2006 à 13:28:53

lu je voudrais savoir une chose je suis bloker a la premiere chute de sable dans le desert de lamakan et j´ai tout essayé kelkun peu t´il m´expliquer en détail se que je doit faire sa fait 3 jour ke je plane dessus

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:43:41

Pour la traverser, il suffit de faire en haut et la flèche de la direction voulut... Place toi assez haut dans l´écran pour ne pas chuter. (Attention, pour sortir du désert il faudra que tu bates un Boss plutôt costaud, il est derrière une chute de sable, utilise Vision pour le trouver!

beastboy
beastboy
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:37:20

Polgarde : appuies sur B lorsque tu traverses une chutte de sable pour freiner ta course :-)))

La vidéo du moment