CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aide presque en directe

Ryu88
Ryu88
Niveau 6
24 août 2005 à 17:10:21

quad je dit on a pousser je parle de la psynergie (pas de confusion, on c jamais)

bomodala
bomodala
Niveau 4
24 août 2005 à 17:42:02

Je suis dans le tunel en ruine, j´ai passé la porte rouge, je suis sorti de la salle avec le statue par le bas; dans la salle suivante, j´ai déplacé les piliers de sorte que je puisse accéder à la sortie du bas( il n´y en a pas d´atre!!!) et j´arrive dans un salle avec des plateformes ou l´on doit sauter dessus. Il y a une sortie a droite et une sortie a gauche, quand je prend celle de droite, j´arrive au Phare de Vénus( il y a plusieurs salles a passer avant, bien sur, mais il n´y a qu´une sortie a chaque fois). J´ ai été sur http://goldensunworld.free.fr et j´ai imprimé la soluce. Il me dise que dans cette salle la, je dois prendre a gauche, mais je ne peux pas y accéder car l´écart entre les piliers est trop important. Comment je fais????????????

bomodala
bomodala
Niveau 4
24 août 2005 à 17:44:50

Merci d´avance!!!!!!!

rally2b
rally2b
Niveau 3
27 août 2005 à 19:22:14

j´ai un prob avec le code pour renomer les personnages ca marche pas vu que je n´est pas robin(moi 4eme perso cé sofia) :lol:

manbateman
manbateman
Niveau 3
30 août 2006 à 12:36:18

d,hgomdrjhgkfd,nhblkmdf,hbk,fh

manbateman
manbateman
Niveau 3
30 août 2006 à 13:47:57

Salut la compagnie :hello: et désolé pour le charabia précédent :banzai: c´ était pour vérifié par ce que je viens juste de m´ inscrire. Tout dabbord j´ aimerais remercié Vladleguerrier pour se montré d´ une aide aussi précieuse et rapide :ange: ! voilà mon probléme est que je vis avec mon cousin qui me tanne depuis des jours par ce qu´ il est bloqué et que l´on a esseyé la soluce et le forum et il n´ arrive pas à se débloqué alors si vous pouvez être le plus précis possible ce serait cool, alors il dit être bloqué au fort de Vénus- il est allé aux tuneles des ruines et la statue lui dit de demander la permission à une dame pour qu´ elle puisse lui tracer un chemin et il ne sait pas de quelle dame il s´agit :question: . Merci beaucoup :p)

beastboy
beastboy
Niveau 9
30 août 2006 à 13:57:35
manbateman
manbateman
Niveau 3
30 août 2006 à 15:35:07

Merci d´avoir répondue aussi vite mais est ce que tu peut être plus précis par ce que mon cousin dit ne pas comprendre :non2: de plus ce que tu nous propose eh bien nous l´avions déjà consulté ce matin et il ne comprené pas :desole: , le fait est qu´ il ne voit pas de chemin tracé et qu´ il ne sait toujours pas de quelle dame il s´agit, merci beaucoup :ok:

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
30 août 2006 à 16:30:25

EUh bon, de 1: As-tu la pierre kynétique?

De 2: Va dans ´l´entrée du phare de vénus´(Avant Lalivero)
maintenant 2 options:
- Si tu n´as pas la pierre kynétique, fait vision dans la salle avec un gros bloc au milieu et un espèce de dessin d´arbre dans un cercle je crois, et prends le chemin.
-Si tu as la pierre kynétique, continue dans le pharre jusqu´à être dans une espèce de salle avec deux bloc noir(tu es censer être sur une espèce de paroie surélever faisant environ 6 cases) et pousse le bloc sur ton chemin vers la droite
Ensuite, utilise la psynergie ´Porter´ (il faut avoir équippé la pierre kynétique) et porte-le bloc à droite de la paroie surélevée. Ensuite, prends le escaliers et fait ´vision´, tu devrais alors voir un deuxième chemin à droite de celui par lequel tu es arrivé. Entres-y et parle à la statue... Dit-moi si je me suis tromper quelque part

manbateman
manbateman
Niveau 3
31 août 2006 à 21:06:31

Bonjour, j´ai activé la statue et elle m´a montré un labyrinthe je ne sais pas ce qu´il faut faire, quelqun peut m´aider? Merci

beastboy
beastboy
Niveau 9
31 août 2006 à 22:36:59

Un labyrinthe ? Si tu parles du chemin lumineux qui est apparu au sol cela temoigne seulement du fait qu´à présent le chemin du phare de Babi est débloqué. Retourne dans la salle ou la statue te demandé d´aller demander le chemin à la dame, a présent tu verras qu´un passage est apparue :-)))

Sinon as-tu récupérés la pierre de prise dans le phare de Vénus ?

manbateman
manbateman
Niveau 3
01 septembre 2006 à 11:16:23

Merci beaucoup pour ton aide :ok: , et pour la pierre oui je l´est récupéré, aller à + et encore merci :gni: .

beastboy
beastboy
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:36:13

De rien sinon, avant de finir le phared e Vénus et donc le jeu, as-tu fais un tour dans la forteresse de Lunpa et dans l´île au pirates ?
Ces lieux doivent absoluement être visités pour récupérer tout les items et djinns du jeu :-)))

manbateman
manbateman
Niveau 3
01 septembre 2006 à 20:00:27

En fait je suis bloqué dans la forteresse de Lumpa et j´ ai besoin de la clef pour trouver Amé :ange: , merci beaucoup :ok:

beastboy
beastboy
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:12:31

Pour obtenir cette clef tu dois te placer contre la grille en face d´elle et utiliser la psynergie "attraper" :-))) Ensuite t´attend quelques petits combats suivit d´un boss aquatique relativement simple. Une fois ceci fait n´oublis pas de sortir de Lunpa puis d´y retrouner pour aller voir le viel homme dans la forteresse de Lunpa qui te donneras un djinn de mercure.

Rq: J´insiste pour que tu trouves tout les djinns du jeu ( 7 djinns par élément au total dans GS1) car si tu souhaites jouer par la suite à GS2 et que tu veux importer tes propres données de GS1 dans le jeu il te faudras tout les djinns pour finir GoldenSun 2 intégralement.

Voilà bon jeu :-)

manbateman
manbateman
Niveau 3
02 septembre 2006 à 19:03:08

Merci beaucoup pour ton aide :up: ! mais maintenant il y a Hamet qui me dit qu´ il y a un djinn en Hespérie et Garet me dit que c´ est de l´ autre côté de la mer... mais en fait la mer est trop dangereuse et donc je ne peut pas partir en bateau :globe: , merci beaucoup :ok:

beastboy
beastboy
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:34:18

Lol t´inquiètes, ça c´est juste une petite introduction pour Golden Sun 2. En effet dans l´Age perdu tu possèderas un bateau et te rendras à un moment du jeu en Héspérie.
Sinon tu possèdes tout les djinns ? Si tu ne les as pas tous dis-moi ceux que tu as, je t´aiderais à trouver ceux qui te manquent :-)))

manbateman
manbateman
Niveau 3
03 septembre 2006 à 19:45:02

Grand merci :-))) de nouveau à toi Beastboy mais je n´ ait pas tous les djinns :non: en effet j´ ai brume, Silex, Humus, l´ecume, Smog, seltz, forge, fièvre, cendre, marée, flach, sirocco, peps, corail, rosée, et le brulure :banzai: merci beaucoup :ok:

beastboy
beastboy
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:36:37

Ouais en effet il t´en manque pas mal ! lol Vas là-dessus trouveras tout les emplacements des djinns qu´il te manque :-)))

http://goldensunworld.fre.free.fr/v3/gs1_djinn_list.php

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
05 septembre 2006 à 12:52:39

Rq: J´insiste pour que tu trouves tout les djinns du jeu ( 7 djinns par élément au total dans GS1) car si tu souhaites jouer par la suite à GS2 et que tu veux importer tes propres données de GS1 dans le jeu il te faudras tout les djinns pour finir GoldenSun 2 intégralement.

:d) Nah, il faut au moins6 djinns par élément, c´est tout :P
Car il y a un djinn de GS par élément que l´on peut retrouver dans GS 2

La vidéo du moment