quad je dit on a pousser je parle de la psynergie (pas de confusion, on c jamais)
bomodala
Niveau 4
24 août 2005 à 17:42:02
Je suis dans le tunel en ruine, j´ai passé la porte rouge, je suis sorti de la salle avec le statue par le bas; dans la salle suivante, j´ai déplacé les piliers de sorte que je puisse accéder à la sortie du bas( il n´y en a pas d´atre!!!) et j´arrive dans un salle avec des plateformes ou l´on doit sauter dessus. Il y a une sortie a droite et une sortie a gauche, quand je prend celle de droite, j´arrive au Phare de Vénus( il y a plusieurs salles a passer avant, bien sur, mais il n´y a qu´une sortie a chaque fois). J´ ai été sur http://goldensunworld.free.fr et j´ai imprimé la soluce. Il me dise que dans cette salle la, je dois prendre a gauche, mais je ne peux pas y accéder car l´écart entre les piliers est trop important. Comment je fais????????????
bomodala
Niveau 4
24 août 2005 à 17:44:50
Merci d´avance!!!!!!!
rally2b
Niveau 3
27 août 2005 à 19:22:14
j´ai un prob avec le code pour renomer les personnages ca marche pas vu que je n´est pas robin(moi 4eme perso cé sofia)
manbateman
Niveau 3
30 août 2006 à 12:36:18
d,hgomdrjhgkfd,nhblkmdf,hbk,fh
manbateman
Niveau 3
30 août 2006 à 13:47:57
Salut la compagnie et désolé pour le charabia précédent c´ était pour vérifié par ce que je viens juste de m´ inscrire. Tout dabbord j´ aimerais remercié Vladleguerrier pour se montré d´ une aide aussi précieuse et rapide ! voilà mon probléme est que je vis avec mon cousin qui me tanne depuis des jours par ce qu´ il est bloqué et que l´on a esseyé la soluce et le forum et il n´ arrive pas à se débloqué alors si vous pouvez être le plus précis possible ce serait cool, alors il dit être bloqué au fort de Vénus- il est allé aux tuneles des ruines et la statue lui dit de demander la permission à une dame pour qu´ elle puisse lui tracer un chemin et il ne sait pas de quelle dame il s´agit . Merci beaucoup
Merci d´avoir répondue aussi vite mais est ce que tu peut être plus précis par ce que mon cousin dit ne pas comprendre de plus ce que tu nous propose eh bien nous l´avions déjà consulté ce matin et il ne comprené pas , le fait est qu´ il ne voit pas de chemin tracé et qu´ il ne sait toujours pas de quelle dame il s´agit, merci beaucoup
supersnoro
Niveau 7
30 août 2006 à 16:30:25
EUh bon, de 1: As-tu la pierre kynétique?
De 2: Va dans ´l´entrée du phare de vénus´(Avant Lalivero) maintenant 2 options: - Si tu n´as pas la pierre kynétique, fait vision dans la salle avec un gros bloc au milieu et un espèce de dessin d´arbre dans un cercle je crois, et prends le chemin. -Si tu as la pierre kynétique, continue dans le pharre jusqu´à être dans une espèce de salle avec deux bloc noir(tu es censer être sur une espèce de paroie surélever faisant environ 6 cases) et pousse le bloc sur ton chemin vers la droite Ensuite, utilise la psynergie ´Porter´ (il faut avoir équippé la pierre kynétique) et porte-le bloc à droite de la paroie surélevée. Ensuite, prends le escaliers et fait ´vision´, tu devrais alors voir un deuxième chemin à droite de celui par lequel tu es arrivé. Entres-y et parle à la statue... Dit-moi si je me suis tromper quelque part
manbateman
Niveau 3
31 août 2006 à 21:06:31
Bonjour, j´ai activé la statue et elle m´a montré un labyrinthe je ne sais pas ce qu´il faut faire, quelqun peut m´aider? Merci
beastboy
Niveau 9
31 août 2006 à 22:36:59
Un labyrinthe ? Si tu parles du chemin lumineux qui est apparu au sol cela temoigne seulement du fait qu´à présent le chemin du phare de Babi est débloqué. Retourne dans la salle ou la statue te demandé d´aller demander le chemin à la dame, a présent tu verras qu´un passage est apparue
Sinon as-tu récupérés la pierre de prise dans le phare de Vénus ?
manbateman
Niveau 3
01 septembre 2006 à 11:16:23
Merci beaucoup pour ton aide , et pour la pierre oui je l´est récupéré, aller à + et encore merci .
beastboy
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:36:13
De rien sinon, avant de finir le phared e Vénus et donc le jeu, as-tu fais un tour dans la forteresse de Lunpa et dans l´île au pirates ? Ces lieux doivent absoluement être visités pour récupérer tout les items et djinns du jeu
manbateman
Niveau 3
01 septembre 2006 à 20:00:27
En fait je suis bloqué dans la forteresse de Lumpa et j´ ai besoin de la clef pour trouver Amé , merci beaucoup
beastboy
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:12:31
Pour obtenir cette clef tu dois te placer contre la grille en face d´elle et utiliser la psynergie "attraper" Ensuite t´attend quelques petits combats suivit d´un boss aquatique relativement simple. Une fois ceci fait n´oublis pas de sortir de Lunpa puis d´y retrouner pour aller voir le viel homme dans la forteresse de Lunpa qui te donneras un djinn de mercure.
Rq: J´insiste pour que tu trouves tout les djinns du jeu ( 7 djinns par élément au total dans GS1) car si tu souhaites jouer par la suite à GS2 et que tu veux importer tes propres données de GS1 dans le jeu il te faudras tout les djinns pour finir GoldenSun 2 intégralement.
Voilà bon jeu
manbateman
Niveau 3
02 septembre 2006 à 19:03:08
Merci beaucoup pour ton aide ! mais maintenant il y a Hamet qui me dit qu´ il y a un djinn en Hespérie et Garet me dit que c´ est de l´ autre côté de la mer... mais en fait la mer est trop dangereuse et donc je ne peut pas partir en bateau , merci beaucoup
beastboy
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:34:18
Lol t´inquiètes, ça c´est juste une petite introduction pour Golden Sun 2. En effet dans l´Age perdu tu possèderas un bateau et te rendras à un moment du jeu en Héspérie. Sinon tu possèdes tout les djinns ? Si tu ne les as pas tous dis-moi ceux que tu as, je t´aiderais à trouver ceux qui te manquent
manbateman
Niveau 3
03 septembre 2006 à 19:45:02
Grand merci de nouveau à toi Beastboy mais je n´ ait pas tous les djinns en effet j´ ai brume, Silex, Humus, l´ecume, Smog, seltz, forge, fièvre, cendre, marée, flach, sirocco, peps, corail, rosée, et le brulure merci beaucoup
beastboy
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:36:37
Ouais en effet il t´en manque pas mal ! lol Vas là-dessus trouveras tout les emplacements des djinns qu´il te manque
Rq: J´insiste pour que tu trouves tout les djinns du jeu ( 7 djinns par élément au total dans GS1) car si tu souhaites jouer par la suite à GS2 et que tu veux importer tes propres données de GS1 dans le jeu il te faudras tout les djinns pour finir GoldenSun 2 intégralement.
Nah, il faut au moins6 djinns par élément, c´est tout :P Car il y a un djinn de GS par élément que l´on peut retrouver dans GS 2