nc2
Posté le 12 février 2003 à 20:38:46
Voici mon serment pour le "fgs"(forum golden sun)...:
"Je suis arrivé en aout dans ce forum...il etait dans le top5 dans ces temps la(les dernieres fois qui la été)...j´ais rencontré des gens...(drools;fkluc;...quelque autres...)...apres avoir pendant quelque temps posées des ptites questions...j ais commencé à faire des topics...ils commencaient à avoir un peu de succes:"posez toutes vos kestions sur gs"..."drools et moi on reponds a toutes kestions"..."battez le reccord de mess"..."que pensez vous de gs???"...puis il y a eu "TOUTES KESTIONS AURA UNE REPONSES"...grace à ca j ais récolté un max de mess!!!...ce qui m a fait decider de venir encorte plus souvent,(en meme temps je voyais tout les anciens du
forum(apocalypse...pyroclasme...duo2;bisenessman;[
anarchie]...avancer jusqu a leur perte sur le forum gs2...!!!)...puis encore des topics à succes..."(°-:_le cl@n des:Golden_laughter!!!_:-°)"...le big delire que teaser et moi on a continuez...les:"pour RIRE n°...";"les plus cool du forum"(à recommencer!!!);"ttes-les-reponse-au-kesti on-deja-posées_" qui n a pas tres bien marché...;"les gs_fighter";"les quizz";"gs stoty"!!! et d autres...(mon serment:)...forum golden sun...le premier forum ou j ai mis les pieds..."fgs"...je te servirais jusqu a ta mort...que je vois qui se raproche...mais je te servirais comme je l ai fais jusqu a maintenant...j irais jusqu a ta mort...jusqu à ta mort...!"
----------------------
mon serment
----------------------
nC2