a mon avis on pourrait rajouter deux elements : la lumière et les tenebres
psy de lumière:
Lumypoig dommages:??? un coup de poig si lumineux qu´il peut vous aveugler
Solar Lance dommages:??? une lance de lumière qui traverse le corps de l´ennemi
psy de tenebres:
Fumée noire: dupe l´ennemi
Soleil noir: dommages:??? une boule d´eclairs noirs sortis directements des enfers
Les noms des mystiques de lumière seraient
Lumos
et pour les tenebres ce serait
Nocturna
"Alors qu´ils eurent battus Arrias nos heros se rendirent compte que c´etait en fait son frere jumeau: Arrios. Celui-ci etant bien moins puissant que son frere ils surent qu´ils n´etaient pas a la auteur contre Arrias alors ils n´arretèrent pas de s´entrainer et dans une mysterieuse grotte ils rencontrirent deux Mystiques d´un nouvel element: Lumos et Nocturna qui étaient des Mystiques de lumière et des ténèbres.Alors ils se rendirent compte qu´aucun de leur sattellite n´etait de cet element alors Lumos et Nocturna leur expliqua qu´il y a des milliers d´années il y avait six sattelites : ceux que vous connaissez et il y avait la lune de Tenebra et le soleil Lumiri...Alors nos heros crurent un instant qu´ils avaient des milliers d´années mais non car si un de nos ancêtres est mystiques de lumière ou de ténèbres toute sa famille l´est alors Nocturna et Lumos rejoinièrent les heros et ilspartirent combattre les forces du mal..."
Armes de lumières:
Epée de Lumiri:dommages:??? donne la psy Tueur de chaos ( psy specifique a certains mystiques de lumiere)
Armure Soleil:Defense:??? armure lance aveuglité.
voila c´est mon idée!(perso moi ca me plait)