arf et ouai faut du nouveau les gars...bon alors voila l´histoire:
Après que la noble quête de vlad et ses amis soit accomplite...nos 4 heros ont ete recompensé et ont eu comme devoir de protéger les 4 etoiles élementaires(Mars;Vénus;Jupiter et Mercure...)pour que plus jamais les 4 phares soient allumés à nouveau...mais petit à petit chaqu´un de nos 4 heros commencaient a en faire seulement à leur tete...et c´est comme ca que nos 4 amis se séparerent...et les 4 clans se ( re)créairent...
les 4 clans:
----------------------------------------------
Vlad vous propose de rejoindre le clan de Vénus(terre)
Garet vous propose de rejoindre le clan de Mars(feu)
Ivan vous propose de rejoindre le clan de Jupiter(vent)
Sofia vous propose de rejoindre le clan de Mercure(eau)
Ces 4 clans doivent etre complet de au moin un membre par clan...et ce topic a pour but d en faire un quizz car max_le_djinn n est jamais la...bon le quizz sera assé "spéce"...alors ca se deroule comme ca:
je vous pose UNE question chaque jour...le premier qui repond recoit 250$ pour lui et 50$ pour son clan...mais le clans ne sait pas faire grand chose avec 50$...c est pour ca qu il l augmentera comme le systeme du "maillon faible"...je vous pose la question...le clan de Vénus repond juste...c´est "machin" qui a repondu juste...il recoit 250$...50$ revient au clan...le clan va t il risquer de rejouer ses 50$...si oui il recevra a chaque fois le double de ce qu il a miser si il contionue a repondre juste...et si il ne prend pas ce risque il lui suffi de dire:BANQUE!!!...et son argent sera stocké dans la banque du clan...bon voila...si vous avez pas compris quelque chose...faites moi signe...
@+nc2