comme on a l´habitude de dire "ce jeu est bien" ou ce jeu est beau et tout...on perd souvent l´objectivité.
deja je voulais dire que les forumeurs ont été degueulasses avec ramzabeoulve qui a donné de bon arguments sans discriminier le jeu. alors vous n´avez cas noter le jeu pour voir ! replissez chacun des criteres et aditionez pour avoir votre note perso .
voilavoila ! !!! et pas d´insulte ici on echange les avis pas les gros mots okay .
por ma note je mettrais :
originalité : 3/4 on bon petit RPG avec quelque apports pas mal,qui renouvelent un peu le domaine.
graphismes : 4 beau.rien a dire d´autre.
scenario : 2 assez bateau avec des scenes de parlotte interminables,souvent on a pas envie de rejouer ( bah c´est vrai quoi : -) )
son : 4 parfait si ce n´est que le processeur de la GBA est pourri...mais je parle du jeu donc, un 4 ! !!!!!
psychologie des personnages : 1alors la c´est la cata ! le stereotype du hero valheureux qui doit sauver sa copine et le monde au passage, ce qui me fait penser a breath of fire ( me regardez pas comme ca . ..jlé eu en anglais j´ai pu me tromper...)reste que les persos sont attachants mais la encore je prefere ryu et bo...voir encore le nouveau link cellshading...
durée de vie: 3 alors la c´est dur.sans ca j´arais noté le jeu a 12 / 20...disons qu´elle varie entre 14 et 150 heures ! !!comptez des piles pour le niveau 100
donc je lui met 15 et une bonne note.
voila svp notez le jeu vous meme avec objectivité
et avec les memes criteres que moi ( je repete : originalité,scenario,graphismes,son,psychologie des heros, durée de vie)
voila c´est tout pou ce soir...a +++++