Pour ke ton gars ai besoin de - d´xp pour passer au niv supérieur il suffit k´il ai bocoup d´agilité car + un gars fait d´actions ( attak psy obj défense) - il nécessitera de pts d´exp pour passer au niv suivant ( l´effet ne se voit ke lorsk´on pass un niv)
EXEMPLE :
Mes perso viennent de passer au niv 59
Sofia , ki a 347 d´agilité contre 459 447 et 431 ( respectivement l´agilité de Vlad Garet et Ivan) , ne fait kasiment rien à chak kombat ( Vlad Garet et Ivan butent les monstres avant son tour)
au nivo 60 elle necessite 40000 pts d´exp pour passer au niv suivant tandis ke Garet en necessit o mêm moment 10000 pour passer au niv 60.
Je met la chemise elfique sur Sofia; son agilité passe alors à 580.A ce moment Sofia accompli bocoup plus d´actions ke Garet.
Une fois passé au niv 61, kelle surprise j´ai de voir ke Sofia nécessit alors à peu près autant de pts d´exp pour aller au nivo 61 ke Garet bien k´elle ai normallement 30000pts d´exp de retard . ..
PS: G fait des test depui le nivo 59-58-58-58 et maintenant je sui niv 63-62-62-62 et ce ke je vien d´xpliker a toujours été vérifié