Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
vincent240889
Niveau 2
14 février 2003 à 14:50:45
c´est quoi le desert pour vous?c´est quoi des tornades et cest qoi lile des pirates. cest normal qaprès avoir batu le mechant aux cheveux bleus dans le phare de venus,je nai pas la psynergie "vision" "soulever" etc....
[Myst]
Niveau 9
14 février 2003 à 14:59:00
tu l´a battu au phare de mercure pas de vénus tu obtient vision après les mines d´Altin ( tu connai pa c pa grave tu comprendra +tard) la psy soulever au phare de venus ( avnt lalivero) le désert c surtout celui de suhalla dont on parle ( et pa celui de Lamarkan ki est le premier k on rencontre) ou il y a des tornades ( tu px pa les rater) l´île des pirates est un nivo secret ( pa si secret ke ca d´ailleurs) ke l´on px atteindre de 2 façons soit avec le bato pour tolbi ( je sais je t´embrouill avec ts ces noms ke yu connai pa) soit avec une tornade du second désert.
vincent240889
Niveau 2
14 février 2003 à 15:09:26
en effet cest au phar de mercure
merci beaucoup pour ton aide car tu es le seul à m´aider!!!car je me suis insci seulement aujourd´hui!!! vincent.cest quoi ton email et ta quel age?
[Myst]
Niveau 9
14 février 2003 à 21:07:55
e-mail : top mega secret ( euh koi ke tt mes potes le connaissent)Si je sui le seul à t´aider c ke je sui le seul à être sur ce forum entre 14 et 15h
bluecloud
Niveau 7
14 février 2003 à 21:08:35
dsl myst...g plu le temps pour le blabla...slt kan meme...