CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur le bateau

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
11 février 2003 à 14:59:03

Quelqu´un saurait-il me dire comment combattre le calamar géant qui se trouve sur le bateau? A chaque fois, mes 4 personnages se font tuer...
Merci !

flo1102
flo1102
Niveau 10
11 février 2003 à 15:36:46

mets tous tes djins en attente et invoque tous les dieus.ya pas de remede miracle a ton probleme

moatib
moatib
Niveau 8
11 février 2003 à 15:42:24

C´est peut etre trop tard mais tu dois etre minimum niv 18

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
11 février 2003 à 16:06:43

Merci à vous deux!
Je n´ai pas le jeu sous les yeux et je ne pourrai vérifier que ce soir. Mais est-ce que cela signifie que si je n´ai pas le niveau 18 il faut que je recommence le jeu??

eclep
eclep
Niveau 61
11 février 2003 à 16:08:17

bien sur ke non ! !!! moi je lé batu et gété pa o nivo 18 ! !!

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
12 février 2003 à 10:00:39

Bon, j´ai encore essayé de battre ce maudit calamar hier soir, mais sans succès... J´ai vérifié, 2 de mes personnages sont au niveau 18 et les deux autres au niveau 17. Le problème est que Kraken ( je crois que c´est le nom de ce monstre) reprend souvent des forces. J´ai réussi une fois à bloquer sa psynergie et à l´endormir, mais cela ne dure pas éternellement, et cela ne marche pas à tous les coups. En plus, quand j´utilise un djinn ou que j´invoque un dieu, cela prend parfois du temps et le monstre m´attaque ou m´empoisonne et je perds de l´energie ou de la puissance. N´y a-t-il pas une astuce ou un truc qui me ferait enfin battre Kraken ? Je me demande si je ne vais pas devoir recommencer le jeu avec l´aide des soluces pour obtenir plus de puissance et de djinns... J´EN AI MAAAAAARRE !

eclep
eclep
Niveau 61
12 février 2003 à 10:28:33

je croi ke la seul facon est de l´endormir

eclep
eclep
Niveau 61
12 février 2003 à 10:32:08

nivo 12 sa devrai sufir

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
12 février 2003 à 11:11:19

Oui, mais le problème est que ça ne marche pas à tous les coups de l´endormir. Et si cela ne marche pas, il m´attaque et je perds énormément d´énergie, tout en ne l´ayant pas du tout affaibli...
T´as pas une solution miracle?!?

eclep
eclep
Niveau 61
12 février 2003 à 12:24:02

bé avec un de tes perso ki a someil, tu l´endor, et avec les otre, tu attake kraken

guiznet
guiznet
Niveau 6
12 février 2003 à 13:18:14

je l ai battu nv16 y

guiznet
guiznet
Niveau 6
12 février 2003 à 13:21:28

je l´ai battu nv16 ya pa de remede miracle a part l endormir et le paralyser et l atteker en meme temps si ta pa bc de pp prend des potions pour soigner et fr des dommages sur kraken...je c pa si g eu de la chance mai je lai battu directement...et aussi sauvegarde juste avant kraken(kan ta battu les ptit monstre)sinon tu recommence a chake fois et tu va te fr chier...

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
12 février 2003 à 15:14:33

Merci les gars, je vais réessayer ce soir, mais je commence vraiment à désespérer... Le pire, c´est quand je frappe Kraken, qu´il perd beaucoup d´énergie, mais que tout d´un coup il en reprend beaucoup, comme par miracle: dans ces cas-là, j´ai vraiment l´impression que ça ne finira jamais!

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
12 février 2003 à 15:16:20

Merci les gars, je vais réessayer ce soir, mais je commence vraiment à désespérer... Le pire, c´est quand je frappe Kraken, qu´il perd beaucoup d´énergie, mais que tout d´un coup il en reprend beaucoup, comme par miracle: dans ces cas-là, j´ai vraiment l´impression que ça ne finira jamais!

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
12 février 2003 à 15:17:15

En plus, c´est un jeu que je trouve vraiment génial, mais j´ai laissé tombé depuis des semaines parce que je n´arrive pas à passer Kraken, et ça m´énerve!

flo1102
flo1102
Niveau 10
12 février 2003 à 15:20:12

pour invoquer tes djins,mets les en attente avant le combat pour invoquer les dieux plus vite.

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
12 février 2003 à 15:23:35

Je ne savais pas que l´on pouvait les mettre en attente aussi hors combat. J´essaierai aussi ce soir! Merci pour ton aide.

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
13 février 2003 à 11:19:15

Bon, j´ai de nouveau essayé de battre Kraken hier soir, mais je commence à péter un cable car je n´y arrive pas. J´ai lié tous mes Djinns, et j´ai invoqué les dieux dès le premier tour, sauf pour l´un des perso qui me permet de bloquer la psynergie de Kraken. Comme Kraken a sa psynergie bloquée, il ne peut plus reprendre des forces. En 2-3 tours, j´arrive à lui faire perdre environ 600 ou 700 points d´énergie, mais il finit toujours par mettre KO tous mes personnages en utilisant ses autres attaques ( fumées noire et blanche qui empoisonnent mes perso).
Pitié, aidez-moi, je n´en peux plus!

eclep
eclep
Niveau 61
13 février 2003 à 12:20:11

va sur ce site sa taidera : http://membres.lycos.fr/beber1132/

eclep
eclep
Niveau 61
13 février 2003 à 12:21:38

tu fé entrée pui tu va ds la rubrike "boss" pui tu clike sur "kraken" et ya tte les astuce pour le battre

La vidéo du moment