voici un extrait de la solution de golden sun que jv.com à donner:
"Quittez le village et dirigez-vous vers l’est vous tomberez sur une grande barricade où pour passer il vous faudra déplacer à l’aide de votre psynergie la grosse caisse de gauche. Continuez ensuite par l’est et vous trouverez le village de Kolima où la malédiction tentera sans succès d’agir sur vous. Une fois sur pieds, allez à droite du village et rentrez par derrière la maison possédant un enclos dans lequel se tient un Djinn. Vous récupérerez alors Granit, un Djinn de Vénus. Montez au deuxième étage de l’auberge et fouillez la jarre à gauche pour obtenir un porte-bonheur. "
bon, premièrement, ya des choses mèlente qu´ils disent, par exemple ils disent qu´ont doit aller à l´est pour voir la barricade mais c faux, il faut aller vers le sud, et c pas la première fois qu´ils disent ca...en tk, ce que je comprend pas, c que ils disent que c dans le village de kolima que la malédiction va faire un sort mais c pas vrai, c dans la forêt de kolima que le sort je jette sur nous. et il y a dans le village de kolima la maison ou il y a l´enclot, le dernier djinn mais je peux pas l´avoir car l´enclot est fermé. vous pouver médé? merci