CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la devant...je vois...PLUS...,...

[toan]
[toan]
Niveau 9
05 février 2003 à 16:29:05

moi aussi

NC2
NC2
Niveau 10
05 février 2003 à 19:25:55

wai...enfete je vien d arriver dan la salle de la statue...et c vrè ke je peu pa taider mieu...avant ke jé fè ca...fo attendre...

kuppidon
kuppidon
Niveau 3
06 février 2003 à 17:19:30

explique quand ta reussi car je suis tjrs bloquer la bas

NC2
NC2
Niveau 10
06 février 2003 à 17:51:30

ok...tu deplaces le tuyau de gauche...à droite...puis tu vas deplacer celui de droite(celui que tu viens de deplacer) à gauche...tu descends celui du milieu...et tu deplaces celui à gauche à la droite...il se blocera à celui d au milieu...et voila la statue tombe dans le trou...(dsl je peux pas etre plus clair!!!)

NC2
NC2
Niveau 10
06 février 2003 à 21:27:55

voila la suite:
voila...j etais dans le phare de mercur dans mon temoignage precedant...maintenant plus...j ai decidé sage...-juste avant de monter au somet du phare de mercure- que même apres tous ces combats victorieux...je me suis dis sage de m entrainer or du phare...de recuperer plus de djins et des meilleurs armes...me voila dans la fôret de kolima...pour sauver tret...je viens de battre le méchant tret...j ai recuperé granit...dans un enclot à kolima...pas encore celui de l arbre tret...mais...j ai un probleme...je me souviens d´une certaine "chemise elfique" dans la foret de kolima...ou est elle...je ne la trouve pas...pourriez vous aider un valeureux guerrier en détresse???...merci d avnance les amis...
la suite dans mon prochain temoignage...

kuppidon
kuppidon
Niveau 3
07 février 2003 à 12:50:04

non ses po possible se que tu dis ya que un tuyaux que tu peux deplacer dans cette piece t d´acc? sinon dis moi le quel d´autre car la je suis encore bloquer je suis a la limite de peter une crise de nerf alors explique stp ya que toi qui sais presque

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
07 février 2003 à 14:17:11

nc2 : à la barricade, n´oublie pas de sauver l´arbre....

NC2
NC2
Niveau 10
07 février 2003 à 18:04:52

slt...(je sais je sais...)

vladleguerrier
vladleguerrier
Niveau 9
07 février 2003 à 18:14:47

salut, c cool je suis au niveau 55-54-54-54
et puis bon courage!!!

shaman_yho
shaman_yho
Niveau 6
07 février 2003 à 19:22:36

ta encore du boulot pour etre le meilleur!!
parce que je suis niv 99!!!!!!!!!dommage!126h de jeu pour y arriver quand meme

NC2
NC2
Niveau 10
07 février 2003 à 20:35:20

voila la suite:
dans mon témoignage precedant...j avais expliqué que je m étais entrainé avant salamandar...grace à ca j ai pu l exploser...en 5 tours!!!!!...j´ai reussi a avoir 2 djins avant salamandar...celui à kolima et celui dans l arbre tret...j ai aussi reçu une certaine "rapiere elfique" elle me plais...elle lance l attaque "coup vorpale"...(du beau à voir!!!)...si non je viens de soigner tret...et le roi de bilibin veux m offrir un cadeau...j ai le choix entre 4 coffres...mais lequels prendre...j attendais vos informations pour ouvrir un des coffres...alors lequels prendre???...merci pour votre aide valeureux guerrier...!!!!!

NC2
NC2
Niveau 10
07 février 2003 à 20:36:26

voila la suite:
dans mon témoignage precedant...j avais expliqué que je m étais entrainé avant salamandar...grace à ca j ai pu l exploser...en 5 tours!!!!!...j´ai reussi a avoir 2 djins avant salamandar...celui à kolima et celui dans l arbre tret...j ai aussi reçu une certaine "rapiere elfique" elle me plais...elle lance l attaque "coup vorpale"...(du beau à voir!!!)...si non je viens de soigner tret...et le roi de bilibin veux m offrir un cadeau...j ai le choix entre 4 coffres...mais lequels prendre...j attendais vos informations pour ouvrir un des coffres...alors lequels prendre???...merci pour votre aide valeureux guerrier...!!!!!à oui...enfete...mes niveaux...je suis dans les environs des niveaux 13-14...

lin-co
lin-co
Niveau 10
07 février 2003 à 21:58:20

je sais pu ce ke C mais je me souviens ke le coffre le + a gauche c´est le mieux

NC2
NC2
Niveau 10
07 février 2003 à 22:13:46

merci...je vé voir...

NC2
NC2
Niveau 10
07 février 2003 à 22:17:38

merci!!!...tu c ce ke g reçu???...une fiole!!!...LOL...ouai bon j avais pas sauvé la partie...alors c bon je peu tjr recommencer...

NC2
NC2
Niveau 10
07 février 2003 à 22:21:02

c nul...le meilleur truck kon puisse avoir c une eau jouvence...(tt a droite pas tt a gauche!!!)

NC2
NC2
Niveau 10
07 février 2003 à 22:43:05

a oui...tu veux dire celui qui etait sur l´eau...ben...euh...j´ai oublié...comment il faut faire...j avais essayé quelques trucks...du genre deplacer...kesse ki fallait faire alors???

NC2
NC2
Niveau 10
07 février 2003 à 22:43:35

je parlai a dhyl evidemment...

NC2
NC2
Niveau 10
08 février 2003 à 09:32:20

la suite:
Voila dans mon témoignage précedant...j étais confronté à un choix entre 4 coffres(à bilibin apres avoir sauvé l arbre tret)...j ai pris le meilleur contenu que pouvaient contenir les coffres...une eau jouvence...apres j ai continué mon chemin jusqu au temple fushin...il m a lancé son défi...mais il y eut un truck bizard dans la grotte sous la cascade...saviez vous que l on n est meme pas obligé de mettre l oeil du drtagon...enfete il suffi de savoir ou il est à peut pres(je parle du chemin...) et voila j ai eus l orbe de force sans mettre l oeil du dragon à sa position inicial...si non j ai recuperé le djin(je crois que pour l instant je les ais tous!!!) une "lame arctique"(qui lance blizard!!!) et c est tout...je suis entré dans la foret mogall...j ai attrapé le djin...et j ai aussi reussi à trouver la "chemise elfique!!!" elle vous bourre bien d agilité!!!...elle est pas mal!!!voila maintenant je suis à xian...j ai pris le djin...et je suis en route vers altin...
la suite dans mon prochain témoignage...

kuppidon
kuppidon
Niveau 3
08 février 2003 à 10:43:20

serieux nc2 commme tu as reussi reexplique moi car la je suis encore bloquer se que tu ma expliquer ca voulais rien dire tu me dis quil faut deplacer un tuyaux vers le bas mais on saurais pas!!!! alors rexplique moi une fois avec d´autre mot

La vidéo du moment