CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESERVE AUX GENS SYMPAS

bigkid
bigkid
Niveau 10
08 février 2003 à 19:52:25

BIEN DIT!

Kimbike
Kimbike
Niveau 9
08 février 2003 à 23:03:33

J´ai réussi à le battre gràce aux prières de Kiru(c´est comme ça que j´ai appelé Sofia).
@+

Algagor
Algagor
Niveau 6
09 février 2003 à 14:55:30

1) Je ne vois pas ce qu´il y a d´imbécile à vouloir la notice d´un jeu. Je ne vais pas en mourir si je ne l´ai pas mais ça ne coute rien de demander ( ou du moins c´est ce que je croyais jusqu´ici).
2) Avant, j´étais sur jeuxvideo.fr mais je ne peux plus y aller à cause d´un prolbème d´incompatibilité. J´ai été dessus pendant deux ans et je n´ai eu droit à aucune critique, alors que je suis sur ce site depuis moins de deux semaine et déjà deux personnes se foutent de ma gueule, étrange...
3) Si quelqu´un connait un autre site sur les jeux videos comportant un forum ( et de préférence avec des personne plus aimables) , je lui serai reconnaissant de bien vouloir me communiquer l´adresse de ce site.

À nc2 et bigkid "amicalement" de la part de
l´ "imbécile".

Max-le-Djinn
Max-le-Djinn
Niveau 6
09 février 2003 à 15:18:12

Salut Algagor.Je viens du forum pokémon cristal(Kimbike),mais j´ai changé de pseudo.Je voulais te dire qu´il y a des personnes "connes" et des bonnes personnes.Ne juge pas tout le monde de la même façon à cause d´une ou deux personnes,c´est ce que j´ai compris en étant sur le forum pokémon Or et sur Cristal.J´ai fait la comparaison et j´ai remarquer qu´ils n´étaient pas pareil.Tout ça pour te dire que ce n´est pas la peine de t´énerver sur un ou deux jugements de personnes.La preuve,j´étais la risée du forum Cristal et je suis devenu populaires et meme rencontré une fille smpa sur le forum.
@+

Max-le-Djinn
Max-le-Djinn
Niveau 6
09 février 2003 à 15:21:23

T´es là?
@+

Algagor
Algagor
Niveau 6
09 février 2003 à 17:32:24

T´as raison. J´me suis 1 peu enervé sur le coup ( G faillit balancer ma souris par la fenêtre) et j´aurai pas du car C justement ce que veulent C abrutis. C juste que je m´étais trompé sur le compte de nc2 que j´avais pris pr qqn de sympa au début alors que finallement il me fait plutot penser à certains types de ma connaissance qui vivent enfermés dans les jeux videos , se foutent du reste et ont une puce électronique à la place du cerveau. Et s´ils pensent que je V me déranger pour eux en changeant 2 site et bin dsl mais JE RESTE et s´ils sont pas contents ça m´est égal.
Vous vous êtes pris à la mauvaise personne car je suis pas du tout du genre à me laisser marcher sur les pieds.

NC2
NC2
Niveau 10
09 février 2003 à 17:57:33

nan...mé c meme plu demander ca...faire
SVPSVPSVPSVPSVPSVP...etc...ca enerve les gens(si on doit dire ca comme ca...) je té di dè le debut ke tu n en avais pa besoin...mainetenant a dire ke je sui pa sympa tu dois te tromper...je sui celui ki fè vivre ce forum...si j étè pa la t aurai surement pa dan les 20mess...t aurai ptet 2mess...enfin bon chui pa la pour me vanter...et n on plu pour te faire chier...ici on est a peut pres ts sympas(comme tu di...)...voila c tt je voudrai pa ke tu me préjuge trop vite...je sui plutot du genre a acceillir...et...ouai bon...san dec ne fè pa trop de "préjujement"...

Teaser
Teaser
Niveau 10
09 février 2003 à 18:25:08

algagor sache ke ecrire svp partout ne donne vraiment pa envie de t´aider...

et pui ne blame pas nc2, je t´assure k´on a ts beaucoup soufert des floodeurs ici, autan lui, ke moi, ke plein d´autres...

alors kan l´on voi du flood, la réaction est rapide, violente et mortelle...(arf)

je te dis ca comme ca kar je me souvien le sale temps ou je sui arriver sur le forum plein de bonnes volontés pour le fr revivre et ke g vu toute une serie de:
floooood
je vous encule* tous
merde*
et bien d´autre et ke g passé mon après-midi avec nc2 justement à fr des up pour tou remettre en place...

et pour retrouver le forum a nouveau bousillé le lendemain...

je pense ke tu peu comprendre la réaction de nc2 maintenant.

cordialement, teaser

eclep
eclep
Niveau 61
09 février 2003 à 18:32:06

alors la bravo teaser ! j´aurai pa fé mieu ! !!!

Teaser
Teaser
Niveau 10
09 février 2003 à 18:34:56

thinks to you, eclep

Max-le-Djinn
Max-le-Djinn
Niveau 6
09 février 2003 à 19:10:52

Re-salut.Algagor,t´as mal cmpris ce que j´ai voulu dire.Laisse une deuxième chance aux autres.Ca m´rappelle quand j´étais sur pokémon Cristal,le modéro était sympa,m^éme à se marier sur Internet.Puis,quelque temps après,il s´est mis à causer des ennuis,du point de vue divorce,tromperie,blagues stupides et même exagérer.Ben les filles n´en pouvaient plus,mais elles lui ont laissé une autre chance.

Au fait,vous pourrez faire un tour sur le forum pokémon Cristal car il est vide en ce moment.Si vous me chercher,appelez Kimbike.
@+

Algagor
Algagor
Niveau 6
09 février 2003 à 19:59:39

D´accord, d´accord, je me calme et je m´excuse de m´être emporté. Mais avouez que ça fait pas très plaisir de se faire traiter d´imbécile. Et les centaines de SVP, CT parce que ça m´énervait qu´on utilise ce topic pour faire de la pub pour d´autres topics, poser ds questions et pl1 d´autres trucs en se foutant carrément du service que j´avais demandé. Maintenant, C vrai qu´il y avait pas 2 quoi s´énerver autant alors je suis vraiment dsl.

NC2
NC2
Niveau 10
09 février 2003 à 20:32:29

ok...c bon...

bigkid
bigkid
Niveau 10
09 février 2003 à 20:39:36

LOL! algagor! je JAMIAS dit que tu ete un imbecil! gt d´accord sur le fait que la notice n´etai pas indispensable! LOL! mais si tu la compri de l´ autre sens , desole! sinon, je veut bien t´expliquer des truc de la notice que tu c pas!
ok?

bigkid
bigkid
Niveau 10
09 février 2003 à 20:44:14

bon , g la versio anglaise , donc la notice en . .. anglai! je peut te la traduire , mais pense pas que tu aura un traduction complete! je ferai un resumer.

bigkid
bigkid
Niveau 10
09 février 2003 à 21:03:06

t parti pour de bon quand meme . ..

NC2
NC2
Niveau 10
09 février 2003 à 21:08:22

hey enfete...tu est anglais???...moi ossi...

Mystinoir
Mystinoir
Niveau 3
09 février 2003 à 21:11:41

Mystinoir est de retour!!!!
SALUT A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!

bigkid
bigkid
Niveau 10
09 février 2003 à 21:18:56

YES I AM! et ca me sert pour le college ! 18.5 de moy en anglai!

bigkid
bigkid
Niveau 10
09 février 2003 à 21:19:28

SLT MYSTINOIR!!!

La vidéo du moment