CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D AIDE VENER ICI ET REPONSE LA

MoliveUltime
MoliveUltime
Niveau 6
03 janvier 2003 à 18:24:34

JE VOUS ECOUTE

MoliveUltime
MoliveUltime
Niveau 6
03 janvier 2003 à 19:03:21

JE ME SENS INUTILE J AVAS PA REMARQUER QUE J ETAIT PA LE SEUL A PROPOSER DE LAIDE BREF SI SA YA
EMBOUTEILLAGE CHEZ LES OTRE VENEZ ICI

Teaser
Teaser
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:28:03

ecrit en minuscules , ca fai flood!

alman89
alman89
Niveau 4
03 janvier 2003 à 23:54:16

je voudrai savoir comment on bouge ou kon détruit les grosses pierre en forme de sphere

MoliveUltime
MoliveUltime
Niveau 6
04 janvier 2003 à 21:57:29

donc pour pa flooder j ecri en minuscule:
desoler pour le big retar
pour les rocher tu dois les soulever avec la psy nergie soulever(on ne peut pa les detruire)

flop2
flop2
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:11:47

je suis blocker ou le monde se transforme en arbre!!! J´ai vu la ville de neige j´ai vue le pont soulver(mais je peut pas passer) et je vue un foret special mais sa block rendu au bout...
c quoi qui faut que je fasse?

bigkid
bigkid
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:21:52

rentree dans l´arbre...

KaibaRival
KaibaRival
Niveau 2
05 janvier 2003 à 00:56:22

j´ai besoin d´aide dans l´altimmer cavern j´essaye d´aviur le djinn de vent mais jy arrive po pourriez vous me dire comment on fait

KaibaRival
KaibaRival
Niveau 2
05 janvier 2003 à 01:08:18

Laisser faire jai trouver

flop2
flop2
Niveau 7
05 janvier 2003 à 02:03:28

? ?? aucun rapport...
Ces quoi la vrais solution.

MoliveUltime
MoliveUltime
Niveau 6
05 janvier 2003 à 11:23:33

si tu a rendu l apparence normal au vilageois qui etait en arbre le pont devrait soulever sa tu
le savait
la foret que tu parle est la f de mogal avec des tas de cul sac dit moin ci c la et je t en dirait davantage pour ne pas deriver dans le sujet ok
a+

bigkid
bigkid
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:38:50

flop> quand tu est a la fin du chemin , en face de l´ arbre geant , faut que tu rentre dedant pui monter en haut(y a un djiin sur le chemin) pour pouvoire redecendre tout en bas et batre le boss! ( le boss est tret!)quand tu aura fait ca , retourne au far de mercure et prend de l´ eau de vie avec la bouteille. pui , enmene l´ eau a tret et donne lui, la il delivrera les villageoi se qui fera que tu poura passer au pont qui est normalement lever! j´ espere que tu compremnd maintenent!

fred_alien
fred_alien
Niveau 2
05 janvier 2003 à 12:15:27

Comment revenir au temple fushin apres être sortie de la foret mogaal car je n´est pas recuperer la psynergie force

Gardien-celte
Gardien-celte
Niveau 6
05 janvier 2003 à 13:07:47

Moi j´arrive pas a trouver la foret de kolima,qqun pourrais m´aider!

flop2
flop2
Niveau 7
05 janvier 2003 à 16:24:34

non moi je suis a la foret ou il y a une switch que tu pes et sa rouvre le barrage et la tu peux aller bouger des tron d´arbre mais sa donne rien!!! comment on la passe??? ces tu par la qui faux continuer????Les habitant sont toujours en arbres!!!

flop2
flop2
Niveau 7
05 janvier 2003 à 16:27:56

la foret don je vous parle ces kolima

flop2
flop2
Niveau 7
05 janvier 2003 à 16:30:24

et dans la ville de bilibin il y a une statu au milieu qui se tasse avec un djin comment on fait pour l´attraper!!!

Krono
Krono
Niveau 1
05 janvier 2003 à 16:50:53

je suis au sommet de la tour de Vénus et je dois battre Phoenixia et Salamandar. J´arrive à les battres avec un mort dans mon équipe et en suite il ya le fusion-dragon qui se rapène et j´arrive pas à le battre d´autant plus que la victoire est obligatoire et je voulais savoir si niveau 27 c´était suffisant pour mes persos. Si oui tu pourrais me donner la tactique?
( la mienne c´est que le perso qiui à le djinn Flash utilise et le lie pendant le combat pendant que les autres s´acharnent sur le monstre)

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:33:44

chui dans lile o pirates,dans la salle ac d goufre et des echelles en bois mal construite,et jarrive pa a débloker,a acceder a la salle suivante! help!
le celte, c simple,1 foi ke t allé das la ville de kolima,tu va en o a gauche,et tu tombe normaleman sur la foret de kolima.

bigkid
bigkid
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:37:13

flop> he bien faut belle et bien bouger les arbre quand le barage est a sec mais je me souvient + comment! c pas tresdur ! ( avrai dire g mis au moin un quart d´heure pour avoire le tresor et passer de l´ autre cote...)enfin bon! tu peut le faire . .. noublie pas que au sol du barge , tout a l´ aire decaler que le sol qui est au dessu!

La vidéo du moment