CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI PLEASEEE !!!

MOMO29
MOMO29
Niveau 4
30 novembre 2002 à 22:13:46

Merci d´etre venu : D
je suis bloquée a un endroit :
apres avoir sauver l´arbre tret j´ai passe le pont et ensuite il y a le temple de fushin là je n´est pas été dans le temple de fushin car je ne savait pas quil fallait faire de la telephatie sur celui ki medite pour entrer donc je me suis cassé et j´ai été a la foret de mogall (ou un truk comme sa) je l´ai traversé j´ai eu le jinn qui avait dedans et j´ai été a xian ! apres j´ai été sur www.JeuxVideo.com et j´ai vu kil fallait faire de la telephatie sur celui ki medite a fushin ! mais maintenant apres avoir passer la foret de mogall ya 9 moyen de faire marche arriere ! !! plz aidez moi ! !! ya til une solution a mon pb ? ???

grojojo
grojojo
Niveau 4
01 décembre 2002 à 03:45:16

Je te compren...Moi ca m´est deja arrivé!!!!!
Y´a 2 solution:
1)tu recommence ton jeu

2) plus tard dans le jeu tu pouras y retourner mais attention il faut bien saisir le moment...

@+

coolcloud
coolcloud
Niveau 4
01 décembre 2002 à 11:50:48

fè la 2eme c la meilleur!!!

MOMO29
MOMO29
Niveau 4
01 décembre 2002 à 13:07:06

Ouai je pefere la 2eme solution ! !! mais comment sortir de ce trou sans recommencer le jeu ? ??

nickonet
nickonet
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:39:19

kel trou...???

_[snoopy]_
_[snoopy]_
Niveau 5
01 décembre 2002 à 13:41:37

J´ai fais la même erreure que toi ^^

J´ai pas stréssé, j´ai continué, et plus tard j´ai pu retounrer au temple Fushin pour arranger ca...

MOMO29
MOMO29
Niveau 4
01 décembre 2002 à 13:44:00

_[_Snoopy_]_tu dit que tu as continué mais par où ? ??

nickonet
nickonet
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:55:08

mé c koi ton probleme...tu es ou ou exactement???...

MOMO29
MOMO29
Niveau 4
02 décembre 2002 à 14:36:47

Je suis au debut du jeu (environ ! ) j´ai etait au phere de mercure et g tuer salamandra et g recuperer de l´eau miracle ! grace a cette eau g pu soigner TRET (larbre malade qui transformez tout le monde en arbre vous vous souvenez???) apres lavoir soignez j´ai continuez ma route et j´ai était vers un pont levit (ya un gars qui ma ouvert) j´ai continuer et je suis retomber sur Fushin la ville ou ya le gars qui medite et le temple pour avoir force et vision !

g pas etait chercher vision et force dans le temple ! g continuer par le sud dans une foret qui sapelle mogoll je l´ai traverser, j´ai trouvée un jinn et jai continuer a la traversé jusque se que je trouve la sortie . apres lavoir trouvée cette sortie j´ai été dans Xian la ou g recuperer un autre jinn

pourt linstant rien d´inkietant ! V_V jusque se que je su kil fallait avoir force et vision pour continuer laventure MAIS MAINTENANT YA PAS MOYEN DE RETRAVERSER LA FORET DE MOGOLL ! ET JE SUIS BLOKER YA AUCNE ISSUE ! !!

et je voudrai savoir si vous connaiser une solution a mon priobleme ! MERCI DAVANCE ! !! (^^)

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:33:31

Calme, reste zen...

Il y a 2 temples : 1 où tu trouve force, et l´autre pour vision...

Tu n´as pas absolument besoin de force je crois....
après la ville chinois tu vas au passage alpin, là tu vas au nord, pour atteindre la cité minière, tu la sauve des cracheurs d´eau, et tu trouves un passage vers un temple où tu obtiendras vision.
Tu ne peux pas revenir en arrière : tu pourras revenir ensuite, après avoir atteint la ville de Kalay.

Courage jeune aventurier, tu n´es pas au bout de ta quête...

MOMO29
MOMO29
Niveau 4
02 décembre 2002 à 17:17:02

PTDR ! merci

mais qd j´essaye d´aller vers le nord (pas la frontiere de pierre) sa bloke on dirai qu´il y un un obstacle ! est-ce normale ou est-ce un bug de mon rom ? ?? (car il a de nombreux bug mon rom ! ) je l´ai teleharger sur htt://www.paduction.net
et j´y est telecharger ausssi mon Emulateur GBA p_e que c mon emul qui bug ou mon roms

amis sinon MERCI ENCORE

nickonet
nickonet
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:30:08

la fontaine de pierre...???je vois pas ou c est...

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:51:36

tu ne peux entrer dans le phare (cette barrière, après la fontaine asséchée) qu´après avoir rencontré la fille dans le village.
N´oublie pas de prendre la bouteille dans le coffre dans la maison des 2 vieux....

MOMO29
MOMO29
Niveau 4
03 décembre 2002 à 19:35:54

arf n´importe koi je l´ai deja passer le fare de mercure avec sofia !
se que je parle c´est a l´ouest de Xian ya une sorte de barrage de pierre (la ou qd on va a gauche ya le temple dee lama)

grojojo
grojojo
Niveau 4
05 décembre 2002 à 02:22:05

T´occup pas ya 1 autre paasage...
tu parle du passage alpin,Non???

La vidéo du moment