Je suis au debut du jeu (environ ! ) j´ai etait au phere de mercure et g tuer salamandra et g recuperer de l´eau miracle ! grace a cette eau g pu soigner TRET (larbre malade qui transformez tout le monde en arbre vous vous souvenez???) apres lavoir soignez j´ai continuez ma route et j´ai était vers un pont levit (ya un gars qui ma ouvert) j´ai continuer et je suis retomber sur Fushin la ville ou ya le gars qui medite et le temple pour avoir force et vision !
g pas etait chercher vision et force dans le temple ! g continuer par le sud dans une foret qui sapelle mogoll je l´ai traverser, j´ai trouvée un jinn et jai continuer a la traversé jusque se que je trouve la sortie . apres lavoir trouvée cette sortie j´ai été dans Xian la ou g recuperer un autre jinn
pourt linstant rien d´inkietant ! V_V jusque se que je su kil fallait avoir force et vision pour continuer laventure MAIS MAINTENANT YA PAS MOYEN DE RETRAVERSER LA FORET DE MOGOLL ! ET JE SUIS BLOKER YA AUCNE ISSUE ! !!
et je voudrai savoir si vous connaiser une solution a mon priobleme ! MERCI DAVANCE ! !! (^^)