CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nickonet ...

_[snoopy]_
_[snoopy]_
Niveau 5
27 novembre 2002 à 18:08:19

J´ai juste une remarque a te fair, c´est pas parce que tu vas peut-être avoir le moyen de bannir tout le monde que tu as tout les droits, tu ne sais pas comment t´y prendre...Je diré presque que tu fais le malin parce que tu va être modo, c´est loin d´avoir l´atitude a avoir.

De 1 cose ou au lieu de bannir direct.

De 2 arrete de créé des topiques dans le genr "mhhhh" ou "pfff" ou autres choses, c´est loin d´être l´attitude a adopter si tu veux être modo.

De 3 Ne prends jamais les gens de haut parce que tu es modo.

De 4 essaye d´être cool, pas tyrannique, un modo qui est apprécié par tout le monde fais toujours des meilleures choses.

Même si tu m´aimes, écoute mes consseils, ca te servira.

Snoopy.

coolcloud
coolcloud
Niveau 4
27 novembre 2002 à 18:32:19

tu connais la jalousie mon ptit gars...t po stone du tt!!!si nickonet va etre modo...laisse le faire son boulot et arrete avec tes messages ininterressant!!!

greencloud
greencloud
Niveau 3
27 novembre 2002 à 18:50:29

_[Snoopy]_...nickonet n est pas sympa avec toi tu es triste...non franchement tu la trop cherché et ce ki di est a chake foi un rien de plus interessant ke t messages bidons!!!

guiznet
guiznet
Niveau 6
27 novembre 2002 à 19:03:16

bon ché pa si ta remarké mè personne ne t aime ici...alors je propose ke tu fasses la paie avant de pleurer...j espère ke tu c ce ke c est de faire la paie ou ce mot n est pa dans ton vocabulaire???

_[snoopy]_
_[snoopy]_
Niveau 5
27 novembre 2002 à 19:31:52

Ce que je veux dire par mes posts, c´est que pour moi il a pas assez de maturitée pour être modo, vous êtes peut-être tous contre moi, mais je mattient ce que je dis, ok je vais plus le fair chier... mais qu´il arrete aussi avec ses topics "hmmm" ect . ..

Je tiens pas a être modo à sa place, il faut juste qui se rentre bien dans sa tête que c´est une grosse part de répsonsablitée, c´est tout.

_[snoopy]_
_[snoopy]_
Niveau 5
27 novembre 2002 à 19:33:34

Je demande pas mieux d´avoir enfin un modo pour le forum, on en a grand besoin... j´éspère juste qui fera bien son boulot.

nickonet
nickonet
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:36:41

ok...mé tu me connais pas alors pour la maturité...

_[snoopy]_
_[snoopy]_
Niveau 5
27 novembre 2002 à 19:38:38

ben quand je vois quelqu´un qui créé des topics juste pour idre "j´ai toujours pas recu mon pass" . .. mais bon, on va pas cor s´enguler, j´éspère que tu viens bien géré ca, en tout acs c´eet ce que je te souhaite

nickonet
nickonet
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:50:28

si je fè des topics comme ca c po pour vs le dire a tt le monde en particulier au potes ki m ont demandé ke je les informes c tt...

_[snoopy]_
_[snoopy]_
Niveau 5
27 novembre 2002 à 19:51:01

ya les mails pour ca . .. mais bon, ca fé rien, c´est du passé

nickonet
nickonet
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:36:48

oui ben maintenant fo essayer de fr le grand menage...sans avoir "eraze power"

nickonet
nickonet
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:37:22

alors ici...on laisse couler

_[snoopy]_
_[snoopy]_
Niveau 5
27 novembre 2002 à 20:52:27

T´a ton pass ? le grand ménage c´est vite, ais, efface pas les topic des golden killer, on a été ds le top 5 il fut un temps

nickonet
nickonet
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:56:53

g dis ke je n avais pas encore "eraze power" mais il faut ke des topic comme ceux la disparesse...tu crois vrèment ke kan j aurai l eraze power j effacerai golden killer...non j efface tt ce ki n a aucun rapport avec golden sun...mé pour le top c ou ke ta vu ca c ou ou on peut voir le top??? g jamais vu moi...

_[snoopy]_
_[snoopy]_
Niveau 5
27 novembre 2002 à 21:00:12

On y est pu maitenant, on sait fais niker, ya des mois on été en concurence, 5ème ds le top 5 des forums, juste dérrère GS2, pui on a été 3ème, pui on est sortit, quand je disé que le temps des golden killer c´été le temps de gloir du forum.

C´est dans la page d´aceuile du jv.com, ya le top5, faut chercher, si ca a pas bouger, si la nouvelle cersion a le mm ordre que ´lancienne c la...

_[snoopy]_
_[snoopy]_
Niveau 5
27 novembre 2002 à 22:10:43

verssion, pas cerssion, scusez . ..

Je vien de terminer la page d´acceuile de la 1ère version du . iste, il me reste plein de boulot . ..

bon ben, bonne nuit

tivo
tivo
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:03:14

mauvaise nuit tt!!!

Teaser
Teaser
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:38:01

quelle con ce branleur

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:17:42

Un modo enfin ? J´y crois pas.

Même à l´époque où le forum GS était dans le top des + fréquentés il n´y avait pas de modo, et c´est pas faute de postulant... Alors maintenant qu´il n´y a plus grand monde, je n´en vois guère l´utilité...

Dhyl
====

nickonet
nickonet
Niveau 10
13 décembre 2002 à 16:22:01

stl dhyl!!!...un modo maintenant serait tres utile car des flooders sont arrivé sur le forum...ne t inkiete pa...le forum a grand besoin d un modo...pui...le forum revivra kan il y aura gs2!!!

La vidéo du moment