Salut, chuis encore au debut du jeu, ça ne fait ke deux jours ke j´ai commencé! Bon alors chuis sur le bateau en partance pour Tolbi! Je n´avance plus! il y a un djinn ki me fait de l´oeil derriere un pan de terre ecroulée et le bateau attend je ne sais koi pour partir... Que dois je faire? chuis trop bloqué : o(
Merci d´avance
dPonch
Niveau 1
08 novembre 2002 à 01:07:51
Oooops sorry g fais un nouveau post plutot k´un reply! excusez moi!
Mais tant k´on y est, vous pourriez me repondre par mail svp? c cool, merci
; op
Kwazar
Niveau 2
08 novembre 2002 à 01:09:59
vas parler a tous les habitants de la ville et plus particulierement ceux de l´auberge qui sont cense prendre le bato...en suite en quittant la ville tu auras droit a une petite animation... voila : )
dPonch
Niveau 1
08 novembre 2002 à 01:16:22
. .. heu chuis attardé ok ; o) mais non, franchement il ne se passe rien!... je dois avoir oublié qqch non?
]Zeratul[
Niveau 4
08 novembre 2002 à 10:41:15
D´abor tu parle au gens a kalay ki ont l´air de voyageurs: ils ont tous un gros sacado sur le dos!!! apres dans la bato tu dois trouver l´ancre du captain!!!
Cool mec!!! soit trankil dans ta vie!!! fume la weed et joue a GS . ...
]Zeratul[
Niveau 4
08 novembre 2002 à 10:55:07
l´ancre L est sur bato tout en haut du mat . .. utilise vison.... Et pis merde débrouille toi.... J´plaisante... pardonne-moi... on fait la paix et on fume le bed de l´amitié (évidement)
de la part de YAKYAK: LOL....
Fini.... Tcho tout les gens!!!...
dPonch
Niveau 1
08 novembre 2002 à 16:26:25
je vous ennuie encore hein! mais bon... y a un truc ke je capte pas là une fois g la psynergie bourgeon, et uen fois je ne l´ai pas!??? keske ça veut dire? c qd j´en ai besoin ke je ne l´ai pas et inversement...
Merci de vos reponses
lostages
Niveau 9
08 novembre 2002 à 16:35:57
c´est si tu echanges un djin feu ou terre entre garret et vlad
dPonch
Niveau 1
08 novembre 2002 à 16:40:39
ok ok ça marche!
Mais kelle est la meilleur combinaison de djinns pour les persos? Je suppose kil y a moyen de booster les psynergies de chaque perso non? ou qqch comme ça?
Merci
]Zeratul[
Niveau 4
08 novembre 2002 à 18:22:33
jusqu´a ke tu a tous les djinns je te conseil de metre les djinns de feu a garet, terre a vlad etc. Sinon perso. je met : djinns feu > Garetdjinns terre > Vlad Sophia >6 vent, 1 eau Ivan > 6 eau, 1 vent
dPonch
Niveau 1
12 novembre 2002 à 16:37:05
Re bonjour... Encore un petit probleme: je viens de delivrer hammet et je ne peux tjs pas passer par le tunnel de kalay... ke faire?