Whaaaaa... Merci de me répondre depuis toutes ces heures. Mais justement je suis cette soluce mais je comprends pas, au bout d´un moment, ça déraille. Je suis même allée voir sur un autre site ils parlent de ouais qu´y aurait une symbol du soleil au fond à droite puis blablabla... Non, moi y a aucun symbol du soleil ni rien. Je suis predu!!! "Ramassez l’herbe contenue dans un coffre au bout d’un couloir puis empruntez le chemin menant vers le haut. Vous voilà dans deux étranges salles décorées de gravures à même le sol. Ces dessins n’étant pas d’ordre esthétique il vous faudra trouver la clé de votre première énigme du jeu. Descendez par les escaliers menant dans les salles inférieures. Gagnez celle la plus à gauche et placez les deux statues dans leurs dalles blanches respectives. Mettez-vous ensuite sur la plate forme centrale au milieu du bassin et, à l’aide de la psynergie, attirez vers vous la statue brandissant une sorte de socle afin qu’elle s’encastre dans le trou. " voilà un extrait de ce qu´ils mettent dans la soluce de ce site, là ça va plus. Bon comme je le redis, je suis devant une statue que je ne peux pas bouger. Cette petite salle se trouve derrière la statue la plus à gauche de la grande salle aux statues. BOn voilà, merci beaucoup de me répondre.
"L´Oeil de cette statue perce les mystères de la vérité..." Ca vient de "Zelda Ocarina of Time" ; -)