CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guyom44
guyom44
Niveau 1
21 octobre 2005 à 20:04:18

pa mal tn idé si tu pouvai fair un truk en 3d sa serai encor plu genial tu c un truk un peu komm worl of warkraft sof k c pour goldensun sa géreré kan mm !! bonn kontinuation

guyom44
guyom44
Niveau 1
21 octobre 2005 à 20:08:26

j croi pa sa ié !! !! (sa sré mieu en 3d)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:54:48

...

[-Dee-Ice-]
[-Dee-Ice-]
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:55:40

:up:

bigkid
bigkid
Niveau 10
19 août 2006 à 04:46:58

Maser_zoulou est le createur de l´idee,
ensuite je suis venu aider, ensuite gaia , ensuite blister.
ainsi moi gaia et blister avons fait le site.

nous creons maintenent un nouveau jeux .

http://www.goldensun-land.com

DarkWarrior93
DarkWarrior93
Niveau 2
28 août 2006 à 16:57:46

bon jeu alé desu c bien

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
10 décembre 2006 à 17:21:05

:up:

recrutons de nouveaux webmasters pour que nous puissions nous concentrer sur un autre jeu

voir ici :
http://www.goldensun-land.com/forum/index.php?showtopic=5190

OD11
OD11
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:50:54

Salut si tu reviens je voulais savoir comment on fait pour mettre un autre avatar parce que j´ai vu que justu avait squall comme avatar, comment a-t-il fait?

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:45:54

il a éré les admin voila ^^

bigkid
bigkid
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:38:38

Nous voici en fin de 2007. ce projet a commencer en 2002.
quasiment 6 ans que ce projet existe.
le site est toujours vivant.
ce projet a créer une équipe, Moi, Gaia, Blister. une équipe qui s´est rencontrée, qui a des projets, et qui est encore active.
nous faisons maintenant de nouveau sites, des jeux bien sur. ceux-ci sortirons dans les mois a venir, des demos probablement dans le mois a venir.
je vous propose d´aller sur notre site, partager l´expérience de jeu, avec tout les autres membres.
www.goldensun-land.com

Mes respects a MZ, le créateur de cette idee.

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:44:51

Bravo à toute l´équipe de GSLand :ouioui:

:globe:

Lafungo
Lafungo
Niveau 4
06 décembre 2007 à 21:35:11

ALORS LA!!! incroyable, ce boulot, alor finalemen vou l´avez fai... INCROYABLE!!! :ouch: :hap:

bigkid
bigkid
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:32:35

Dans pas longtemps, une nouvelle version.

visitez le site souvent pour être tenu informé !

http://www.goldensun-land.com

Blister
Blister
Niveau 1
21 août 2009 à 14:47:39

Apres 7 ans de vie ce projet évolue encore avec une toute nouvelle interface et de nouveau graphisme je vous propose de redécouvrir goldensun sous un nouvelle angle et avant la sorti de gs3 venez jouer avec d'autre personne, autour de l'univers de goldensun

http://goldensun-land.com

et que l'aventure continue

legodjinn
legodjinn
Niveau 2
01 septembre 2009 à 11:40:16

J'ai eu la (mal)chance de jouer à gsland (Dans toute ses versions),et je peut vous dire qu'il vaut mieux éviter cette necro-reproduction d'un des meilleurs rpgs de tout les temps!

Les graphisme:Les concepteurs n'ont eu aucune honte de voler les graphics de rpg maker xp!
Weland:Mal reproduit,moche,vaste,sans détail,à en vooooomir...
Les combats:C'est quoi çà?Des ours,des calmar et autre magicore à la sortie de val!Franchement,les concepteurs n'y connaissent rien à golden sun!Sans oublié qu'on doit battre silex!AHAHAHAH!
On meurt 500 000 fois et on gagne 3 fois alors qu'on est au début de ce jeu ennuyant et nullement beau...

Enfin,moi c'est mon avis,mais après,si y en a qui aime,je ne les empecherais pas d'aimer...

Neimad666
Neimad666
Niveau 5
04 septembre 2009 à 00:12:23

Comme dans la majorité des jeux pas navigateurs, l'intérêt réside avant tout dans les interactions entre les joueurs.
Les graphismes ne sont certes pas brillants, et pris sur RPG Maker, mais je ne pense pas qu'un jeu doit être jugé sur ses graphismes... Ce GSL est encore au début de sa version présente, et comme tout, ses graphismes vont évoluer. De plus prendre les graphismes de GS est très compliqués, et les admins font actuellement un grand boulot sur le jeu en lui-même pour s'encombrer des détails ( ouai pour moi les graphismes c'est un détail peu important ).
Bon... les combats... ouai ça peut-être corrigé la présence de ces monstres, mais ce n'est pas d'une importance capitale.
Par contre, comment tu parles de la difficulté du jeu ça m'étonne... si tu meurs autant de fois dans GSL, t'as pas du aller loin dans GoldenSun oO... après faut encore savoir cliquer sur les bons boutons... et ne pas se contenter seulement des monstres. Y a d'autres joueurs, ou tu décides de t'en faire un punching-ball, ou ce que tu veux d'autre... C'est plus ça l'intérêt d'un tel jeu.
Pour l'instant la communauté est restreinte, mais le jeu évolue, et on espère que de nouveaux arrivants apportent du sang-neuf au jeu.
legodjinn, laisse sa chance au jeu avant de l'enfoncer aussi méchamment...

Blister
Blister
Niveau 1
05 septembre 2009 à 17:56:38

De toute façon pour nous notre but n'est pas de faire une copie du jeu c'est juste un fan site sur le thème de goldensun ou vous pourrez retrouver d'autre fan de goldensun. Les graphismes sont prix de RPG maker c'est exacte car ce sont des sources libres...
Le but premiers de goldensun-land renommé Weyard est surtout pouvoir jouer contre d'autre joueur. Les quêtes ne sont pas forcement notre but premiers. Nous voulons aussi forcé le coté Role Play nous sommes donc actuellement sur la construction d'un forum In Game pour un RP interactif

La vidéo du moment