CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 19:46:42

je suis dac que le design est trop jnoir, je vais mettre plus de couleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2004 à 18:25:41

j´a

bigkid
bigkid
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:57:41

Ivan!! tu te fou de ma gueule ou quoi???? g tout fait entierement tout seul,
( bon a par ces menus, mais si ca te gene je trouve le moyen d´en faire d´autre, mais si tu veut ta par dansle design , laisse lesen polace, ok???)

DSL mais le design est nikel pour le moment, ya tous ce qu´on veut , c beau , c simple, et c nikel pour toutes les page PHP,

si tu fait un design, il serai mis que dans plusieurs mois surement ( dsl) et qu´il soit compatible pour des grandes pages et pour du PHP pas 15 pages HTML , ET MONTRE NOUS LE DESIGNE AVENT DE TOUT EFFACER SUR LE SITE ! !!!!

@+ . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2004 à 17:40:18

je site " bigkid design avec l´aide de gaia"
c´est clairement ce que tu dis, il apparait ou le ivan design ? ????
je t´apprends que le design du menu est entierement de moi et le fond du site c´est mon idée tu a juste changer un peu la place de la bande orange pour pouvoir écrire, alors te la ramene pas et remet les vrai droits d´auteur du design svp.

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
07 mars 2004 à 08:53:58

Calmez-vous, vous n´êtes pas obliger de vous embêtez pour ça lol.
On n´a qua faire un truc en php pour pouvoir choisir son design ?
Comme ça les visiteurs se sentirons mieux dans l´interface qu´ils préfèrent.

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
07 mars 2004 à 08:55:24

Faut aussi que ej vous dise que pour le moment j´ai un gros problème, j´arrive plus à acceder à ma boite mail...
Alors si vous voulez m´écrire un mail faites le à la nouvelle adresse ( ttemporaire). C´est celle de mon pseudo.

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:47:33

ivan t´abuse !

le fond il est surement pas de toi : il est de nintendo !
ya ke les menus de toi !
le reste est completement changé

ta vu le menu du haut , tous les boutons flash, . ..

ya koi de toi ?

et ton super design : il est tt noir ya ke des menus !

je vois pas pk on metré ivan 69 design rien ke pour tes menus !

:-(:-( :-(

et en plus g déjà dit 10 fois de poster sur le forum du site !

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:50:00

bon on arete de se gueler dessus maintenant !

on fait la paix mais ameliore ton new design !

il vaut rien par rapport au design actuel

note : un bon design est léger, clair, simple, simple a utiliser ( pour les visiteurs et pour les webmasters ( ds le code))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2004 à 14:41:21

J´ai dis que l´image de fond c´est mon idée

et dis moi ce que bigkid a fait apat 1 menu ? ????

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:11:49

il a fé le design général , il a mis des boutons flash où kan tu clic dessus sa ouvre un menu . ..
il a mis des trucs java script, ya un pti gars ki suit la souris, un menu au clic droit, . ..

et c un design koi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 17:34:19

enleve les menus et plus vite que sa et debrouiller vous

nachto
nachto
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:53:06

j´ai le droit de comprendre ?

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
14 mars 2004 à 21:36:14

calme !

ta pas vu non plus le travail jusqu´ici secret de bigkid !

ya 4 design différents !

bigkid
bigkid
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:41:00

lol, t von Ivan, pour ca.... franchement la je me demande quel age tu as!!!!! 7 ans????? nen allez...8ans maxi....

avent de gueuler sur le design, va voire le code, l´image de fond est l´image non changer de NINTENDO, et non la tiennne et non plus la mienne!!!!!!!(les images de fond, ce n´est pas TON idee, c une loi de decord pour les sites!)

en plus, ton " et dis moi ce que bigkid a fait apat 1 menu" , ba... regarde, tout!!!!! g aussi fait 4 designes differents, un pour chaques elements!!!!!!!!

bon je vais arreter de siter tout les points, sinon tu aurra telement la honte, que tu viendra en core MOIN souvent sur ce forum et sur GS-land,

pendant que tu y ai, ta cas dire que c toi qui a fait le jeu, tout le systeme de combat!

pffff! Pitoyable!!

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
26 mars 2004 à 22:35:03

M_Z si tu passe :
debrouilles toi pour aller voir le site, pour tout visiter . ..
http://www.goldensun-land.com/

sa a bcp changé et c nikel maintenant !

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:10:02

On m´appelle, j´acours!

Depuis qu´on ne me voit plus, je continue à régulièrement passer sur ce forum sans poster... Et je sais comment est le site... Mais vu que j´ai encore plus de boulot qu´avant ( comment c´est possible ça? :snif2: ) , surtout en comptant l´interro sur Blaise Pascal, Dalva de Jim Harrisson, trois interros lundi ( dont un bilan...)

Mais ça c´est que le travail scolaire!...

Alors si vous voulez mon avis, les 3 boîtes d´alerte " le site est en construction..." quand on arrive sur chaque page, c´est lourd... En fait, je vous conseille de les regrouper en une seule ( si c´est du javascript, c´est la commande \n qui permet un retour à la ligne)

On dirait que l´orthographe s´améliore... Mais c´est lourd de voir 10 000 fois la même faute de frappe ( "Pas de maison achetée pour l´in S tant")

Sinon, rien à redire, je crois...

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
28 mars 2004 à 13:17:45

lol M_Z, tu as raison de plus le site est plus en construction. Je dirais que le site est en bêta, mais le jeu en 1.15.
Sinon, en ce moment, je m´occupe des Maires et bientôt, ils auront un accès privés avec gestion de leur ville, etc...

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
28 mars 2004 à 13:19:49

Euh, aussi je me proposais pour mettre un autre design ( et oui un autre), bien médiéval mais bien sur je faires une autres home.php ( home5.php je croi ? ).
Alors qu´en dites-vous ?

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
28 mars 2004 à 17:10:50

Bon Gaia, sérieusement il faut que je te demande. Est-ce que tu as réalisé ENTIEREMENT le jeu avec Bigkid ? Si oui alors je suis bluffé car même moi il m´aura fallu beaucoup plus de temps pour mettre au point le jeu ( déplacement, etc...).
Ou alors tu as utilisé un script basique que tu as amélioré. Merci de me répondre car je commence à me sentir impuissant et en tant que Webmaster c´est un peu dur. J´éssaye pourtant de faire avancer ( je suis en train de mettre en place en jeu, j´essaye d´améliorer le CP Maire, je suis en train de faire les forgerons, etc...). Mais ça serait super bien si je pouvais contribuer au jeu. Bien sur je pourrais déjà commencer à modifier des trucs et rajouter quelques choses mais il va me falloir un peu de temps pour assimiler tout le code du Jeu. Bon merci de ta réponse, @+

bigkid
bigkid
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:31:42

nous le jeu, il la fait tous, seul... j´esseye d´edai mais il la fait telement tout que je suis suis larger et je peut pas edait.... faudrai un peut plus de parler entre nous ! !!!!!

moi g fait les 4designs et les deux mini jeu, et sans scripts deja fait!

pour le jeu j´en sais rien...

Tonyo, tu as eja commencer les forgeron, ect...? si non il serai bien que je vienne aide des le debut, ce serai plus facile pour moi! amoin que tu est bien tout seul! :-)))