lol, gaia
Slt tonyo, ta prit des cour sur le php par internet ou??? ca m´interesse bien! je pein grave en se moment!!lire sur es autres site me convient pas!
INFO: pour le moment nous faisons que les villes de gs1 , une foi le site terminer et les villes plein, nous metrerons les villes de gs2 , voilat tout!
IVAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis desoler de dire ca, mais la tu abuse!!!!!!! moi et gaia on a fait unboulot monstre ( en particulier lui) sur le site a tout refaire derriere ton cul avec du PHP, il fait les incription , n nouveau forum, tout ameliorer, pui toi tu vien, le vieux touriste pomer, et est obliger de faire ce qu´il veut sans s´informer!!!! ta mit ton nouveau disigne, cool, il est bien, franchement superb boulot pour ton disigne! mais la que tu vienne et que tu efface tout les fichiers du site pour metre 15fichier *.html alors que l´on avait fait pplen de boulot! et bien merde, ca fait chier, c pas sympa! tu fait partie de l´equipe donc avent de metre ce que tu veut metre tu telecharger ce que ´on afait pui tu te met a jour!!!
je usi franchement dsl de devoire dire ca, mais si c pour que tu vienne metre un troisieme disigne sur le site et faire le meme coup, ba laisse tomber!!
ta bien de la chance que moi et gaia avaient le site COMPLET sur nos PC!!!
bon @+