CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

yugitomo
yugitomo
Niveau 7
08 février 2004 à 15:03:20

pk on peut plus s´inscrire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2004 à 15:44:55

il faut demander a gaia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2004 à 15:45:52

bon je vais mettre le site en place

clad_hames
clad_hames
Niveau 2
08 février 2004 à 16:34:39

Et comment ça se fait onpeu plus s´inscrire

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
08 février 2004 à 18:41:54

vu que le site est en renovation, ils ne peuvent plus s´occuper de tout en meme temps.

ouf ouf que de travail ! ! ^^ Mine de rien, c´est chaud de faire un site qui peut nous satisfaire tous...

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
08 février 2004 à 21:53:58

Les inscriptions sont fermées ca il y avait des gars ki s´inscrivé 10 fois : un peu bordélik

réouverture avant ds un mois

Ne postez plus sur ce forum !

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
09 février 2004 à 12:18:03

:salut: SALUUUUUT ! !! ( c tonyo) :salut:

Raa, ça fait une éternité que j´étais pas venu ici ! !!!!
Que je susi content de vous revoir, je m´escuse d´avance pour ma TREEEEEESSSS longue absence, je n´avais plus vraiment le temps d´aller sur internet ! !! ces quelques derniers mois cependant, j´ai trouvé le temps de commencer un site en php basé sur final fantasy ( merci php-nuke :p) http://f.ekzay.org/ffjdr/
Bon, j´ai aussi suivi des cours de php par le net ! !! Je reviens donc avec de nombreux scripts et plein de trucs utiles pour gs-land.com ! !! Il faudrait juste que l´on me donne l´hébergeur, le log et mdp pour modifier.

Je vous demande de m´escuser une dernière fois ! !!!!! :ok:

bigkid
bigkid
Niveau 10
09 février 2004 à 20:41:26

lol, gaia
Slt tonyo, ta prit des cour sur le php par internet ou??? ca m´interesse bien! je pein grave en se moment!!lire sur es autres site me convient pas!

INFO: pour le moment nous faisons que les villes de gs1 , une foi le site terminer et les villes plein, nous metrerons les villes de gs2 , voilat tout!

IVAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis desoler de dire ca, mais la tu abuse!!!!!!! moi et gaia on a fait unboulot monstre ( en particulier lui) sur le site a tout refaire derriere ton cul avec du PHP, il fait les incription , n nouveau forum, tout ameliorer, pui toi tu vien, le vieux touriste pomer, et est obliger de faire ce qu´il veut sans s´informer!!!! ta mit ton nouveau disigne, cool, il est bien, franchement superb boulot pour ton disigne! mais la que tu vienne et que tu efface tout les fichiers du site pour metre 15fichier *.html alors que l´on avait fait pplen de boulot! et bien merde, ca fait chier, c pas sympa! tu fait partie de l´equipe donc avent de metre ce que tu veut metre tu telecharger ce que ´on afait pui tu te met a jour!!!
je usi franchement dsl de devoire dire ca, mais si c pour que tu vienne metre un troisieme disigne sur le site et faire le meme coup, ba laisse tomber!!

ta bien de la chance que moi et gaia avaient le site COMPLET sur nos PC!!!

bon @+

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
09 février 2004 à 20:48:33

et puis le design est pas adapté au site : ta meme pas remarké que les pages sont longues ?
ton design est fait pour des pages de 3 lignes !
fais en plutot un comme celui de gs world ( lien sur gsl)

bon dsl pour ces coups de gueulle car ta bcp bossé mé la prochaine fois montre nous un aperçu bien avant et laisse nous l´installer ! ( je t´ai pas déjà dit sa 10 fois par hasard ? )

encore dsl
tt le monde fé des ereurs !

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
10 février 2004 à 09:59:55

Alors, il est hébergé où le site ?

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
10 février 2004 à 10:04:31

Bigkid, vas voir là --> http://www.tonwebmaster.com/zones_webmasters/cours_php.php :ok:

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
10 février 2004 à 10:11:52

Pour répondre à yugitomo, les forums aceboard sont très bien effectivement, c´est même un des rares forums gratuit. Mais je trouve que els forums invision power board ont plus d´options et sont plus adpatés.

J´avais failli commencé à faire un forum phpbb ! !! Mais comme j´ai vu que vous avez mit un invision, c´est bon. Au fait, j´ai fait un script php de chat qui permet de chater directement sur la page " chat" du site ( si y´en a une), qu´est-ce que vous en pensez ?

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
10 février 2004 à 11:05:20

re-escusez-moi, avec un peu de chance ça va être le dernier :p

Pour l´hébergeur c´est bon j´ai vu et pour l´email aussi, c´est bon ivan69. Oki, j´hésiterais pas à apeller avec le truc getpass pour gsland ( truc de points, enfin le gc voit ! )

:D

bigkid
bigkid
Niveau 10
11 février 2004 à 10:43:00

lol g appeler une foi et sa ma boiusiller 10 min de forfait alors que g appeller que deux minute...pas grave !

Bon, ivan, comme gaia le dit, tout le monde fait des erreure, mais c vrai, tu vien metre ton disigne, on sait pas comment il est , et ca bousille tout ce qu´on a fait, donc c normale qu´on senerve! enfinbon, c passer , maintenent on ameliore le disigne unpeu et ce sera nickel

PS: c dommage que l´on pas l´utiliser maintenent.. ca rend bien !

@+ bigkid

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
11 février 2004 à 10:59:52

Bon, j´ai 2 truc à vous informer.

1) L´accès par wap et imode ( telephone portable) au site, il vous suffit de vous rendr sur le wap et d´aller à l´adresse http://www.goldensun-land.com/imode

2) Si vous souhaiter aider à la progression de GS-Land, faites un effort et allez à cette adresse : http://www.goldensun-land.com/aide.html

@+ :ok:

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
11 février 2004 à 20:21:05

com la dit bigkid évitez d´appeler avec un portable !

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
12 février 2004 à 19:06:34

Bon, je vous signale que je suis absent à partir de demain jusqu´a Mardi et que je repart ensuite Jeudi.
Bon trvail à tous !
Vive Goldensun-Land ! On y presque ; ) Un peu de courage c´est pour dans pas longtemps. :ok:

bigkid
bigkid
Niveau 10
13 février 2004 à 18:51:13

lol antoinyo!!! tu revien pour repartire, lol pas grave

je vous informe que l´n ma offert un livre sur le php et l´html avec un CD et des templates, je peut vous les envoyer si vous voulez ou les metre sur le site, mais en tk ct poure dire que je vais bosser avec mon livre ( lol) pui revenir sur le site un peu plus tard!
ok @+

PS: je bosserai quand meme sur le site ces joures ci

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
17 février 2004 à 14:45:17

JE SUIS RE ! !!

Mais je repars demain...

Bon c´est pas grave, on se reverra pas ce week-end mùail l´autre.
En fait, je pourrais venir sur GS-Land QUE le week-end ( ça, c´est mes parents).
Mais bon, c´est mieux que rien.

De plus que en ce momen, je met au point un ENORME projet, c´est à dire de créer une radio Goldensun-Land avec la diffuson de musiques de GS et des emission, etc..Vous saurez tout lorsque je l´aurai finit, je n´en dit pas plus pour le moment. :D
@+

bigkid
bigkid
Niveau 10
17 février 2004 à 18:33:23

lol tonyo, si tu le fait vient avec moi! je fait la meme chose en ce moment! comme tu voit sur le site g deja commencer une mini version de la radio GS land !

ok @+

La vidéo du moment