Oui mais essaie de réutiliser le formulaire d´inscription sur la page du meme nom ( rien ne presse)
Tous : je propose : Ouverture de GoldenSun-Land le 1er Décembre ( pas + tot g 2 ou 3 truc a réglé)
dites oui ou non ( surtout les membres du GHd Conseil) et si c " non" pourkoi ?
GoodGod
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:32:54
désoler ça ne marche pas je suis pas pressé tu sait mais tu peut minscrire à partire des info que je t´ai donner tu m´envois le mail d"inscription ok?
Maitre_gaia
Niveau 6
14 novembre 2003 à 19:38:31
pk tu dis ke sa marche pas ?
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:05:54
. ..
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
15 novembre 2003 à 12:32:55
t´as raison Master_zoulou pour Golden sun Land. C´est trop cool. Finalement, c´est pour décembre?
GoodGod
Niveau 8
16 novembre 2003 à 21:14:20
en fait il y a marquer intenational serveur error quand j´envoi mon inscription c´est normale ou pas?
Maitre_gaia
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:45:34
non envoi moi toutes les infos demandées par le form à matthieu.chareton@wanadoo.fr avec incription a gsl ( pas inscription a gsl) comme objet
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:08:29
ATTENTION !
Je reçois encore des mails concernants soit des inscriptions, soit des demandes du genre " quand c´est qu´ça commence?"... Alors je réponds:
1) C´est pas moi qui m´occupe des préinscriptions, c´était même pas mon idée...
2) Aussi bizarre que celà puisse paraître pour quelqu´un qui ne me connaisse pas bien, ce n´est pas ( plus) moi le mieux informé de l´état d´avancement de Golden Sun Land...
3) C´est tout...
4) J´ai dit que c´était tout! o_O´
Maitre_gaia
Niveau 6
20 novembre 2003 à 21:13:47
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:39:23
honte:
Alàlààà... J´ai appris sur le forum de GSL qu´y en avait même qui avaient été nommés journalistes...
Je ne " contrôle" plus rien, là... Je sais même plus ce qu´y se passe... Je sens que je vais vous léguer le site à vous, l´équipe de webmasters, et peut-être me contenter d´un poste de journaliste... Après tout, j´ai fait ce site pour les autres, pas pour moi... Mais bon... Et pour ce qui est de tout ce que j´ai trouvé, c´est à dire les lois ( arrêtés), formulaires et autres trucs... bah vous n´avez qu´à les modifier comme vous voulez... C´est vrai que ce que j´ai trouvé n´offre pas beaucoup de possibilités, pas besoin de me le dire... Bon... ben voilà...
honte:
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:39:12
Mais non, mais non, c´est tou le grand créateur du site, on le sait bien... je trouve que c´est bien mwa le poste de journaliste. Maître_gaia, tu m´avais proposé la news letter? Faut que je fasse quoi? Faut un éditeur de site?
Maitre_gaia
Niveau 6
21 novembre 2003 à 22:18:13
M_Z : panique pas : journaliste c rien de + que qq1 qui informe " le peuple" sur les forums
Tenshi : je rigolé . .... mais tu peux en contactant Tonyo
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:05:09
Justement, je ne revendique pas plus qu´un poste de journaliste, un tout petit journaliste, mais qu´on arrête de nommer tlm dans mon dos alors que c´était pas prévu de faire comme ça!...
Pseudo supprimé22 novembre 2003 à 11:37:01
bon les gars on a lair comme des cons, je resume :
il faut que le site soit terminer pour noel ( pas le nouveau l´ancien ) alors il faut bosser.
pendant ce temps moi je bosse sur le nouveau puis je vous l´envoie et on mait tout en place.
master z please ne fait pas ton beber
Pseudo supprimé22 novembre 2003 à 11:55:06
jeter un coup d´oeil au site j´ai refait le design sa fait plus gs non ? ???
Maitre_gaia
Niveau 6
24 novembre 2003 à 20:13:42
vi ivan mais 1 les liens march pas 2 l´image d´ariere plan est pas bien : on la voit jamais en entière 3 donne nous les pass du site stp !
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:31:21
" master z please ne fait pas ton beber"
. ..
Tu te fous de moi ou quoi?!? Tu sais ce que ça implique, ce que t´as dit! Ca, c´est... c´est... oooh...
ganon-ganondorf
Niveau 5
25 novembre 2003 à 17:40:25
je t´ai envoyé un mail alors svp répond moi
bigkid
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:18:05
M_Z! ne panique pas, les journalist , enfin " le" journalist, c comme un autre metier , il est pas + " fort" que les autres inscrit, c just son metier!
les site est biewntot termioner! continuon...je continurai bie mais je sais pas ce qu´il fo faire!!!
Maitre_gaia
Niveau 6
26 novembre 2003 à 19:50:16
M_Z : dsl mais met toi a notre place : on ne prend aucune grande décision sans l´accord de tous ( et particulièrement le tien : c toi le " master") mais pour les petites comme donner un métier de journaliste on peut pas te demander vu que t pas souvent là donc si les " petites décisions" ne te conviennent pas, t le premier à pouvoir t´y opposer et les supprimer
mais de là à paniquer comme ça !
au fait : g essayé de faire un site intermédiaire entre celui de invan et l´actuel il est en construction et les liens march pas mais allez voir et dites si il est bien