BON IVAN69, je veut bien que tu prenne le " copyrights" mais pas que tu prenne le site entier en main, tu t designer pour payer, d´accord, on te doi donc un faveur, mais que tu nous donne pas de post, quand c nous qui avon fais tout GS-land.FR.ST , et que toi tu etai absen tout le temp ( dsl de dire ca mais c vrai!), pui que tu revienne et que tu prenne tout! maintenent il te rest just a ciopier ce que l´on a fais! j´esseye pas de te faire chiez , mais la, g l´impression que tu nous met de cote! je te le dis donc encore, je vais avoire front page dans les deux semaines qui viennent , je pourrai donc venir t´edai sur le site a la place de regarder GSland se remetre en place! en + je suis dans l´equipe, donc ya pas de quoi s´inquiete que j´efface tout ou un truc come ca!
bon, prend le pas MAL, mais de maniere que tu comprene de ne pas nous laisser de cote! C tout! aller ! @+ BIGKID!
PS: meme sans lycos, quand tu utilise front page(ou un truc du meme genre, comme macromedia), tu doi metre un passe, un nom, et l´hebergeur, pour pouvoire y acceder! donc dsl , je veut pas faire le salaud ou t´enerver, je veut just participer a la construction du site comme sur GS-land.fr.st
si c just toi qui veut pas que je participe, dit le tout simplement!
enfin bon...