CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigkid
bigkid
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:31:30

je suis go pour le test, je suis pres de geree les forum des villes , inscription aux forums des villes, mise a joure, mais je suis dsl mais je ne pourrai pas prendre note des depense et des gaind de chaques personnes!

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
13 octobre 2003 à 18:03:07

:salut:

Moi aussi : pret pour le test
Je m´occuperai des mises à jour de " ma page" de chacun ( fric, augmentation niv maison et métier, . ..)
Bigkid ==>>> pré inscrit toi avec le formulaire
( meme si tu l´avait déjà fait)
Tonyo ==>>> idem ; tu devrais normalement recevoir le transfer des demandes d´inscription
( si c pas le cas mail moi)
M_Z ==>>> comme les autres !

Je v pas etre sur le web aussi souvent qu´avant :
je joue :gba: a GS 2 :-p

Sinon ( je répète) je mettrai bien la date du test au 1er Novembre :ok:

Vous etes prets pour ce grand jour :question: ?

:bye:

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:50:57

1 novembre? Je ne saurai pas confirmer, mais pq pas... mais il faudrait que je sache:

:d) Le temps que vous pouvez passer pour le site ( les jours et le nombre d´heures) ( temps fixe, svp!)

:d) Ce que vous pouvez faire...

:d) Pensez-vous que tout fonctionne au niveau
-du site ( rien qui bloque? tout va bien?)
-de l´organisation ( Aurais-je fait une erreur quelque part dans ce système bien compliqué? :doute: )

:d) Comprenez-vous bien tout ce que j´ai placé comme lois, formulaires et notes d´aides?

Et enfin, la question subsidiaire...

:d) Pour ceux qui s´y connaissent en HTML, que pensez-vous de bosser sur une version GS Land créée sans le webbuilder et donc paramétrable à 100% et qui pourrait remplacer l´autre une fois prête?... C´est juste une idée comme ça...

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
15 octobre 2003 à 19:04:00

:d) Je peux y passer le temps necessaire a tout metre a jour sur les info perso 2 fois par semaine ( mercredi et samedi)
:d) G tout compris
:d) Pour Golden Sun Land 2 c ok mais en php :
sa permet de faire un model de pages ( toutes les pages on la meme " en tete" un meme " menu" a gauche . ..)
et c simple
allez voir les ateliers webmaster php de lycos
:d) M_Z va t´inscrire sur le forum de gsland !

bigkid
bigkid
Niveau 10
16 octobre 2003 à 12:35:33

:d)je peut passer souvent presque tout les joures! mais les heures ne sont pas tout le temp pareille,

:d)g presque tout compri, maintenent je comprendrai mieux avec l´;habitude, mais c donc Gaia qui donnera et metra a joure, largent de chaques personne,ce qu´ils depense, leur niveau de slaire/travaiule/maison, ect...?

:d)je suis pres a moderer les forums de chaques villes, NOUBLIEZ PAS! QUAND UNE INSCRIPTION EST AU COMPLET, DONNE LA MOI COMME CA JE POURRAI MODERAI LES INSCRIT AU FORUM ET ENLEVER CE QUI NE SONT PAS INSCRIT OK?

:d)gaia, je ne v ais pas m´;incrire pour le moment, je pense que ce serai trop pour moi d´etre un joueur de GSland ET ETRE un MOD du site, donc voilat! mais je suis deja inscrit sur les forums!

bigkid
bigkid
Niveau 10
16 octobre 2003 à 12:36:42

:d)ha oui: pour tyout les webmasteur: aller vous inscrire sur le forum de la premiere et dernier villes, les autre ya pas besion, ca fera tout seul! quand vous serez sur les forum vous comprendrez!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:19:13

:up: alors...

Je passe sur les forums si j´ai le temps car là c´est le boxon! :nonnon:

bigkid
bigkid
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:56:10

c ragent que tu ( M_Z) ne puisse pas venir + souvent, t le serveau du site, enfin si tu voit ce que je veut dire, t la personne la + importante du site! enfin bon! vous etes pres pour le test??? moi oui! bon, comme on je n´est plus grand chose a faire sur le site pour le moment je me suis mit sur un site sur ZELDA, mais pas de soluce, ya que des fan fics, tout fait avec HTML, je bosse toujourd sur la premiere fanfic des troi prevu, donc le site nm´est toujourd pas ouvert!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2003 à 17:46:59

bon premierement salut et escuser moi de cette longue absence. master z si tu veut dans 1 mois je pourrais comencer la 1ère page du site, une vrai page avec un disign magnifique mais pour cela il faudrat etre clémant avec moi et me laisser du temps, beaucoup de temps. elle aurast pour adresse gs-land.com ou . net ou.org
mais pour cela il faudrat que la premiere version du site soit terminer et que le site passe sous ma proriéter pour le copyright du nom du domaine et de l´hebergeur, dans ce cas il n´y auras bien sur plus la moindre sale pub de lycos sur le site.

etes vous d´accord ? ??

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:54:27

Depuis l´époque où j´ai lancé ce projet, j´ai beaucoup appris... Ce n´est pas un problème que le site passe sous ta propriété, je sais que Lycos placera toujours sa bande de pub si on ne prend pas de forfait, quels que soient les moyens que l´on tentent pour la faire disparaître... Et c´est normal vu que c´est rajouté par la suite au code html et on ne peut rien y faire...

Mais, pour un autre site, j´ai quand même trouvé l´astuce pour ne pas devoir utiliser la barre de scrolling horizontal... J´ai tout simplement créé un site avec des pages moins larges... 640 pixels de large au lieu de 720, je crois... Et la bande de pubs de Lycos ne fait alors que prendre la place que j´ai laissé libre! :rire2:

Tu peux me demander toute la clémence que tu veux... Après tout, vous m´avez bien supporté pendant des mois... :-)))

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
20 octobre 2003 à 19:19:48

ivan69 : enfin tu reviens !
pour gs-land version 2.0 il faudrait utiliser le PHP ( si tu connais) il faudra qu´on ait toujours acces au site ( ftp, administration, . ..)
et inclure golden sun : l´age perdu !

@ +

bigkid
bigkid
Niveau 10
22 octobre 2003 à 03:38:48

inclure GS2, je suis d´accord! faut voire si ce n´est ne sera pas trop , si ya bheaucoup de monde OK, mais la , ca metonnerai que lon remplisse toutes nos villes!

ivan! enfin de retour!

ca me gene pas que ca aille en ta propriété , du moment queje puisse toujourd bosser sur le site!c bon pou moi, lol .

je connait pas le PHP , petit explication si possible, je connait le webftp...frontpage, html, webbuildeur...mais pas PHP

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
22 octobre 2003 à 12:42:48

Le PHP n´est pas un éditeur ( comme web ftp)
ou un logiciel ( comme front page) mais un langage ( comme le HTML) il s´inclut à un code HTML mais pour etre reconnu le fichier doit avoir une extension . php ( et pas . html)
le PHP n´est pas exécuté par le navigateur du visiteur mais par le serveur ( il faut donc un serveur qui le reconnaisse ! )

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:19:54

Oui, le PHP est un langage, comme le HTML, mais il ressemble plus au JavaScript, car le HTML n´est pas un langage de programmation mais plutôt de mise en forme...

Ce qu´il nous faudrait, c´est un logiciel ftp qui nous permettrait de transférer directement les fichiers composant le site ( images, pages web, sons,...) depuis nos ordis, sans passer par le webftp de lycos... Pour mon dernier site en date ( http://www.awtrucages.fr.st ) , je crée tout chez moi ( pages web et images) et je les place sur le site depuis ma disquette... mais le webftp de lycos est lent et plante parfois... et il y a des fois où je n´y accède même pas car lycos est en maintenance! Je sais qu´il existe des logiciels ftp qui permettraient de transférer directement, mais je n´en sais pas plus ( sont-ils dispos en freeware? Quel poids en ko ( mo?) font-ils? . ..?)

bigkid
bigkid
Niveau 10
23 octobre 2003 à 04:51:52

je connait rien en java scritp aussi . .. bon comme je suis en se moment au USA, j´irrai acheter des livre sur l´html, le PHP, java script, et je devrai surememnt avoire front page a la fin des vaccences!

/!\QUE CELUI QUI FAIT LES INSCRIPTION ME DONNE LA LIST DES INSCRIT POUR QuE JE LES ACCEPTE DANS LES VILLES!

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
23 octobre 2003 à 11:48:16

FTP Expert est un bon logiciel FTP
Je l´ai en freeware mais il ne dure que 30 jours et ( je sé plus trop) il doit etre long a charger.

Bigkid : pour voir les inscrits :
1 :d) tu va sur multimania*
2 :d) tu t´identifie
3 :d) tu clic sur outils en ligne
4 :d) tu clic sur PHP 4U ( meme si tu connait rien au PHP!)
5 :d) tu clic sur gérer la base de données
6 :d) en face de " habitants" ( pas dans le menu de gauche) ( au milieu de la fenetre) tu clic sur aficher

Pour les autres : si vs voulez voir les inscrits :
faites la meme chose !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2003 à 15:02:54

j´ai realiser la premiere page du site donnez moi vos mail et je vou l´envoie.

pour le php c´est un language plus dynamique et plus complet que le html, on l´utilise seulemnet
pour aleliorer la rapiditer, ou gagner ko.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2003 à 15:05:19

je vais essayer de faire gs-land.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2003 à 15:06:11

tu peux me dire ou tu la telecharcher m gaia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2003 à 15:51:32

l´adresse www.goldensun-land.com est en cours de dreation, le paiment a deja ete fait elle devrait arriver a la fin de la semaine.
j´ ai ouvert uun compte payant pour le site et mis un nouveau forum en route:
http://goldensun.jexiste.fr/forum
le copyright passe sous ma proprieter, les images et le reste aussi mais les textes reste la proprieter de leur auteurs respectif