CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
09 septembre 2003 à 17:46:12

j´oublié :

ALLEZ TOUS VOUS INSCRIRE SUR LE FORUM DE GS-LAND

c tout

:by:

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
09 septembre 2003 à 17:46:56

zut

:bye:

bigkid
bigkid
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:39:47

raaa g laire dun con de demander ca: c quoi le PHP ? une foi compri je dedicace mon temp a GSland pour un bo moment!

remlosh
remlosh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:14:20

C nul il est coté ke 17/20...

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
11 septembre 2003 à 19:13:36

Bande annonce GS 2 : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.jsp
( une fenètre apparé)

site officiel de gs 2 : http://www.nintendo-europe.com/microsite/goldensunlostage/frFR/

bigkid : va voir sur gs land en bas de la page d´accueil tape pour l´id 1, 2 ou 3 et pour le pass 0

explication : sa permet a chacun de voir ses infos perso ( caqun aura 1 id et 1 pass)

tu trouves ça bien ( ou pas) : dis le moi ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2003 à 14:00:49

slt

bigkid
bigkid
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:24:16

me revoilat avec plein d´html pre a utiliser!!
gaia : jirrai voire

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
15 septembre 2003 à 19:58:02

reeeeee tout le monde ! :-)

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
15 septembre 2003 à 19:59:58

Au fait, I am very happy but je vais avoir GS2 le jour de la sortie avec les carcs de mes persos du 1 grâce au code de sauvegarde ( merci Ivan). :ok:

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:13:12

:up:

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:03:25

Arf... Salut à tous! Je viens miraculeusement sur le Net mais mon temps est compté... Je ne pense pas pouvoir revenir avant peut-être une semaine! On verra! ( prob´ techniques!)

J´ai énormément de boulot ces temps-ci, tant pour l´école que le Web ( et pourr le web c´est grave puisque ça fait un moment que, ô malheur, je n´ai pas pu me connecter!)

GS Land... Heureusement que vous êtes là à bosser pendant que je patauge dans le travail et les négociations avec mes parents à propos d´une possible connection ADSL de chez moi... Malgré tous mes grands talents de diplomate, je ne pense pas pouvoir les convaincre...

Si jamais ils acceptent, je pense que je pourrai venir bien plus souvent, avec une connection bien plus rapide, et ça me coûterait un truc du genre 20 ou 25 Euros par mois ( l´ADSL, c´est cher, disent-ils). C´est beaucoup pour pouvoir aller sur le Net mais je dois vous avouer que ce serais moins que ce que je dépense actuellement ( pour le moment c´est 3 euros de l´heure!!! Pauvres économies! :snif: )

Pour ceux qui ont vu l´heure, hé oui, je me connecte ( exceptionnel) une demi heure de chez moi car j´ai réussi à réinstaller Internet après un immense cataclysme... je vous raconterai ça en détails une autre fois!

Malgré le boulot de m... que j´ai, je vais tenter de penser à GS Land, mais beaucoup de fichiers que j´avais chez moi sont perdus... heureusement que je suis prévoyant et je vais rassembler les divers textes explicatifs tous faits que j´ai pu sauver... longue histoire! @+!

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
17 septembre 2003 à 21:17:40

et pour le php ?

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:47:54

Quoi le PHP?

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
22 septembre 2003 à 20:57:11

ben . .. t´été pas super chaud pour mon sistem de pages persos . ..
et g toujours pas l´avis de tt le monde

sinon g + de devoirs que je pensai mais je serais quand meme là régulièrement

je suis pret pour le test !

et vous ?

@+ :ok:

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:20:54

Psychologiquement, je devrais être prêt pour ce grand tournant de l´histoire que sera le lancement du site... :rire2:

Plus sérieusement ( oooh...) pour ce qui est des heures de connection ça risque d´être dur pour moi ( vous commencez à avoir l´habitude lol).

Je vais donc lancer un topic où les webmasters diront ce qu´ils peuvent faire ainsi que les heures qu´ils peuvent passer pour le site. Pq un topic? Au moins ce ne sera pas le bo... et tlm le verra.

>>Maître Gaia tu fais comme tu veux. Si je suis pas super chaud, comme tu dis, c´est parce que je ne veux pas que tu te donne trop de boulot juste pour ça. Mais puisque tu me dis que tu change ça super rapidement, pas de prob´! C´est juste que je m´inquiétais du temps que ça doit prendre de mettre à jour régulièrement... Mais je ny connais rien en php et je ne savais donc pas... Voilà!

x41
x41
Niveau 4
23 septembre 2003 à 17:23:15

c est quoi ton idée

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
23 septembre 2003 à 18:07:13

Allez vous inscrire sur le forum de gs land ! !!

M_Z : sur notre forum ya des topics privés réservés au grand conseil ( ya que les administreteurs qui peuvent y aller)
va t´inscrire et envoie moi un mail disant ton pseudo + le mot de passe du site ( pour éviter qu´1 petit malin se fasse passer pour toi)
je te metrai en administrateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2003 à 14:52:47

bon les gars escuser du retard mais bon j´ai de bonne et n,azuvaise nouvelle commençons par les mauvaise : je cherche et oui je cherche mais je n´arrive pas a touver il y a un mouis a l´oiuverture de gs united si vous avez remarquer il n´y avais pas de pub de lycos sur mon site alors qu´il etait fait avec lycos, j´avais trouver le moyen d´enlever la drande pub sur la droite dont tout les sites fait avec lycos herite ( comme gs land et gs united ) mais il s´avere que lycos s´en ai apercu et a corriger sa faute doinc maitenant la pub réaparer

bonne nouvell : heuresement il ne restye plus un site sur gs sans pub

et aussi j´ai tout le tant de vous aider dans gs land, je vient d´etre nommer embassadeur a l´instiut tk qui fait les redirection de nom de domaine

@+

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:23:05

Pfuuu... entre ma fan-fic AW ainsi que mon nouveau site, j´ai aussi un projet de site très spécial sur AW et je bosse sur d´autres trucs... mais je vais essayer de trouver du temps pour GS Land! Je dois!

T´avais fait comment pour virer la pub? T´avais fixé la largeur de tes pages web ou quoi? Ca doit sûrement pas marcher...

Heu... Je viens de mettre une MàJ sur mon site et je n´ai donc pas beaucoup de temps! Avec un miracle, à ce soir. Sinon, normalement lundi ou mardi, ça dépend du boulot de l´école! :(

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
27 septembre 2003 à 21:23:37

Allez sur le forum de gs land

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ok: