Arf... Salut à tous! Je viens miraculeusement sur le Net mais mon temps est compté... Je ne pense pas pouvoir revenir avant peut-être une semaine! On verra! ( prob´ techniques!)
J´ai énormément de boulot ces temps-ci, tant pour l´école que le Web ( et pourr le web c´est grave puisque ça fait un moment que, ô malheur, je n´ai pas pu me connecter!)
GS Land... Heureusement que vous êtes là à bosser pendant que je patauge dans le travail et les négociations avec mes parents à propos d´une possible connection ADSL de chez moi... Malgré tous mes grands talents de diplomate, je ne pense pas pouvoir les convaincre...
Si jamais ils acceptent, je pense que je pourrai venir bien plus souvent, avec une connection bien plus rapide, et ça me coûterait un truc du genre 20 ou 25 Euros par mois ( l´ADSL, c´est cher, disent-ils). C´est beaucoup pour pouvoir aller sur le Net mais je dois vous avouer que ce serais moins que ce que je dépense actuellement ( pour le moment c´est 3 euros de l´heure!!! Pauvres économies!
)
Pour ceux qui ont vu l´heure, hé oui, je me connecte ( exceptionnel) une demi heure de chez moi car j´ai réussi à réinstaller Internet après un immense cataclysme... je vous raconterai ça en détails une autre fois!
Malgré le boulot de m... que j´ai, je vais tenter de penser à GS Land, mais beaucoup de fichiers que j´avais chez moi sont perdus... heureusement que je suis prévoyant et je vais rassembler les divers textes explicatifs tous faits que j´ai pu sauver... longue histoire! @+!