CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:30:39

Je vais tenter de faire des images pour faire des GIF sur mon ordi demain... en douce, quand les parents seront pas là! Bigkid ( ou Tonyo), si je vous envoie des petits bmp, vous pouvez en faire des GIF animés et les mettre en première page du site? ( exemple, une enveloppe qui s´ouvre et se ferme et qui servirait d´image lien pour nous écrire)

Ce serait déjà beaucoup plus sympa pour le site!

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
21 avril 2003 à 06:34:41

Il est 6 h 35 du matin et c´est dans le pâté que je vous écrit, alors : bonjour à tous.

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
21 avril 2003 à 06:35:38

Ok, M_Z, ça marche de mon côté.

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
21 avril 2003 à 15:23:34

Allez,on bosse au lieu de causer,la

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
21 avril 2003 à 20:08:11

Oulààà, ca a l´air génial, enfin un truc qui me plait bien, je peux venir : D:D:D

jojo99999999999
jojo99999999999
Niveau 8
21 avril 2003 à 20:10:05

ce site va etre super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aufait esceque je pourais etre le maire de val si cest pas possible jaimerais etre abitant de val

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
21 avril 2003 à 20:10:31

si je puis me permettre, il faudrait éviter les image en fond d´écran ( voir val, par exemple): c dur a lire, ca fatigue les yeux, et c répétitif : D

jojo99999999999
jojo99999999999
Niveau 8
22 avril 2003 à 17:13:13

up

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 avril 2003 à 23:42:59

Je sais, Lord Gowgow, mais x´est le chantier! ( wàà! Vive les boules jaunes, je t´aurais pas reconnu sinon!)

Tonyo, je t´ai envoyé 4 X 5 images... Sur l´adresse de la newsletter ( c´est à mon avis là que tu va le plus voir tes mails!)

Le site à l´air génial... Espérons qu´il le sera!
Mais il serait mieux en HTML, plutôt qu´avec le ( très peu pratique) webbuilder. Enfin, il est pas peu pratique, puisqu´il est pratique... Mais il ne permet pas grand-chose!

bigkid
bigkid
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:21:55

slt out le monde! ya beaucoup de vrai dans se que dit M_Z! malheuresment le web...buldeur..c de . .la . .. enfin vous comprener! ya mieux! mais faudrai payer! M_Z , pour le gif , c bon, envoie les ici: anseldor@aol.com et j´en ferai des gif!

bigkid
bigkid
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:23:40

en faut: pour le gif, je peut les faire car g un programme speciale pour les faire, image pas image , hyper simple! pui le programme met tout a lasuite , ect...! M_Z, tu veut que je te l´envoie le programme? il est pas trop gros pour l´envoyer

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:12:01

Ben... je sais pas! Chez moi, je ne sais faire que des bmp, faut donc les réengeristrer sous forme de GIF pour les utiliser ( avec un truc genre paint shop pro!)

J´ai que paint chez moi, et même si je m´étonne moi-même des fois de ce que je peux faire avec... il n´enregistre que sous bmp!

Si ton programme est pas trop gros ( c´est quelle taille, ça?) et qu´il permet de changer des bmp en GIF, je le veux bien, stp! master_zoulou@caramail.com

PS: chançard! Moi aussi je veux GS2! Même en anglais! Tu me déprime! : -)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:13:10

MESSAGE IMPORTANT!!!!! ( la bonne parole du jour! Par Master_Zoulou!)

Je ne sais plus si j´en ai déjà parlé... Voilà: vous savez que les salaires peuvent être augmentés. Et bien les maisons aussi! Sauf que plus vous améliorez votre maison et plus la différence entre la valeur de la maison et le prix total qu´elle vous a coûté augmente? Kekseksa? Et bien voilà: Chaque maison commence au niveau 1 et coûte donc 100 000 PO. Pour faire passer votre maison au Niv 2, vous devez payer 120 000 de plus ( prix qui sert à agrandir la maison et la taille de la parcelle!) La maison vous a donc coûté jusque là la somme de 220 000. Mais sa valeur, si vous voulez la revendre, est de... 200 000! Une maison au niv 3 vous aura coûté au total 400 000 ( car l´amélioration coûte 180 000) mais ne vaudra que... 300 000 PO. Compris? Voilà les valeurs:
Niv 1: valeur: 100 000 et prix total: 100 000
niv 2: 200 000 et 220 000 ( car il faut payer 120 000 pour passer au niv 2)
niv 3: 300 000 et 400 000 ( car +180 000)
niv 4: 400 000 et 650 000 ( car +250 000)
niv 5: 500 000 et 1 000 000 ( car +350 000)

Est-ce une bonne idée? En tout cas, ça ralonge bien la " durée de vie" d´une vie sur GS Land!!! Et, si on veut, on peut dire que, par exemple, le niv 3 d´un métier n´est accessible qu´à ceux qui ont une maison de niv 3! ( maison niv 1= métiers niv 1 et 2 accessibles, mais. niv 3= métiers niv 4 et 5 et mais. niv 5 = métier niv 5!) Comme ça, un grand marchand d´armes ou un grand prêtre ne pourra pas vivre dans une cabane de niv 1! Mais un petit forgeron pourra très bien vivre dans un luxieux château! Qu´en pensez-vous?

Et voici à quoi pourraient ressembler les niv de maisons ( on imagine, bien-sûr!)
niv 1: maison normale, juste un rez-de-chaussée
niv 2: toujours pas détage, mais maison plus grande
niv 1 et 2 =paysans
niv 3: maison avec rez-de-chaussée et un étage, terrain plus spacieux
niv 4: changement des murs et du toit de la maison par des pierres: maison de même taille mais plus solide et plus luxieuse
niv 3 et 4= bourgeois
et enfin, niv 5: ajout de quatre tourelles aux coins de la maison: noble seigneur, châtelain!

Plutôt pas mal, non? Enfin, c´est MON avis, ça! Pas le vôtre! Comment trouvez-vous ça?

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:15:04

dsl, dsl et dsl! Une erreur dans le message au-dessus! Pour le niv de maison 3, c´est pas les niv de métiers 4 et 5 mais 3 et 4 qui sont dispos! Vous aurez sûrment corrigé vous-même!

bigkid
bigkid
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:19:18

lol! M_Z ! !! mon truc C PAINT SHOP PRO ! !!! lol tu la ue avec un cd nan? si oui tu a avec un autre programme d´animation ! voilat~! tout !

bigkid
bigkid
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:43:08

je vais + presciser :
vas dans les programme pui donc Jasc software, et la tu a les schoit entre paint shop pro et animation shop 3 vas dans animation shop 3 et la tu pour afaire des video ( pas tres lonmgues mais bon...ebviron 15seconde au grand maxi je pense)et apres tu peut sauvergarder en gif! voilat! si tu la quand meme pas , je te l´enverai soit ce soire ou quand je rentreai chez moi donc . ..1semaine et demi ! dsl

bigkid
bigkid
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:46:32

c bon! je t l´ai envoyer...et pour p[recossion je vais t´envoyer aussi le programme pour faire le imgaes! car pour faire les gif, tu dois choire la mersur(enfin tout ce qui est en raport avec ´image de base) pui avec paint shop pro tu fait ton image et tu continue comme ca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2003 à 03:53:23

saluttttttttttttttttttttttttt
toutttttttttttttttttttttttttt
leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
26 avril 2003 à 11:50:58

Bon,pour dégouter un peu mon ptit monde, J´AI GS2 EN AMERICAIN ! !!

Sinon,je suis encore et toujours en train de bosser,bosser et encore bosser pour avoir une liste des monstres avec leurs PV,faiblesses,résistances,l´expérience,l´or et les objets qu´il donnent....put1 que c dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2003 à 13:44:18

t peu pas attendre un peu

La vidéo du moment