CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
30 mars 2003 à 17:35:53

Salut ! M_Z, tu as réson, moi aussi je subit le chatiment de . ..... de travail scolaire.
Sinon, on pourai repartir le boulot, mais tu décidera des postes sur le forum par exemple!
( Ex : Bigkid : --Tel truc--
Tonyo : --Autre truc-
Ivan69 : --Un autre boulot--
etc...)
Sinon, un jour = 1 semaine, c´est une bonne idée car cela nous laisserat le temps de géré les ordres.
Mais tester le site, surtout pas maintenant, on le lancera seulement quand tout serat finit, ça irat mieux !
Sinon pour les membres du site, allez ici :
http://www.tourdejeu.net/guide/guideidee.php3
Et lisez dans la rubrique : Comment créer son jeu 
et le gérer ? les différents points, car cela m´a donné des conseils pour le jeu, allez bye et ne perdons pas espoir !

bigkid
bigkid
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:24:15

g pas le temps de lire c longues page ( de ton site) , sinon que un moi = ue seaine en realiter , c ok

et...ne croya pas que vous etes les seuls a subire le chatiment des...devoires ! LOL!

pour les boulots, je pense que ce que je prefererai , sa serai d´etre celui qui fai la mise en page, des que y a une nouvelle image a metre un faninc, bouger des textes, ect...

je pense que avec le rest...sa metreri tout en l´aire! : -(

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
02 avril 2003 à 12:27:41

En fait, la news-letter ne paraitra que les 2 semaines et sinon, mon opérateur internet va faire des réparations jusqu´a smedi, donc, je ne disparait pas et on se retrouve samedi, bye : -)

news-letter : gslandnews@caramail.com

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:57:58

quel est l´addresse du site de Mastrer_Zoulou?
Enfin le créateur de l´idée.

master_zouiou
master_zouiou
Niveau 1
03 avril 2003 à 21:52:41

J´en ai marre de ce site à la con! Tout me fai chié et je peut jamais aller dessus! je crois que je v plus le continuer!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:00:22

Salut, les gars! Je passe juste pour dire que je vais tenter de trouver un bon système pour la salle des combats, sinon, si on en met pas, ce sera déjà un gros atout "interactif" en moins pour le site!

Mais si quelqu´un possède un programme qui permet de créer un jeu et de le mettre en ligne, ce serai le paradis ( mais je crois que je rêve, là!)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:04:35

HE!!! C QUOI, CA? QUI M´A PIQUE MON PSEUDO???

La bulle indique 0 jours! C qq qui s´est inscrit aujourd´hui! Mais comment est-ce que ce co... a fait pour avoir mon pseudo??? Qu´est-ce que c´est que ça? Qui t´es? QUI T´ES? Toi qui ose te faire passer pour moi! Et heureusement que je viens aujourd´hui pour mettre les choses au point! imaginez si ce sa... était venu il y a quelques jours! Alors? VIENS! VIENS !

master_zouiou
master_zouiou
Niveau 1
03 avril 2003 à 22:06:36

Oooh? le vrai master_zoulou est là! Oh maman! Tu me fait très très peur! Oulàlà!

AHAHAH!!! JE SUIS TON DOUBLE ET TE POURSUIVRAI PARTOUT!!!

ET JE TE CONNAIS!!!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:08:47

Dans ceux qui me connaissent, aucun n´est assez débile que pour faire ça! Enfin, je crois. Mais comment t´as eu mon pseudo? Hein? MÔsieur master_Zoulou?

master_zouiou
master_zouiou
Niveau 1
03 avril 2003 à 22:10:02

C pa le meme! AHAHAH! TU NE ME VAINCRA JAMAIS!!!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:12:14

Pas le même? Comment?

ATTENDS! JE SAIS! Ce pseudo n´est pas Master_Zoulou mais Master_Zouiou avec un "i" MAJUSCULE!!! C´est la seule solution! Oui! Je suis sûr que c´est ça!

master_zouiou
master_zouiou
Niveau 1
03 avril 2003 à 22:13:43

NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! COMMENT A T-IL TROUVE???????? JE ME VENGERAIS!!!!! JE ME VENGERAAAAAAIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:15:49

Complètement cinglé...

Mais il ne fera plus l´imposteur! Bon, je file sur le site et me déconnecte! @+! M_Z ( le vrai)

master_zouiou
master_zouiou
Niveau 1
03 avril 2003 à 22:17:30

JE TAURAI ENCORE MASTER_ZOULOU!!!! PERSONNE NE REGARDE JAMAIS LES BULLES JAUNES!!!!!!!! J´IRAIS SUR D´AUTRES FORUMS!!!!!

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
04 avril 2003 à 18:54:58

Chui revenue all, salut ! !!!! : -)

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
04 avril 2003 à 19:02:42

QUI LE LE SALOT QUI A PRIT LE PSEUDO DE MASTER_ZOULOU ! !!!!!!
M_Z, NE T´INQUIÈTE PAS, MON FRÈRE EST UN HACKER ( VIRUS), ET IL VA MORFLER ! !!!!
SINON, J´ESPERE QUE C´EST PAS TOI QUI A DIT QUE TU VOULAIS ARRETER LE PROJET.
SINON, JE RECOIE 10000 MAIL QUI ME DEMANDENT QUAND LE SITE VA OUVRIR ! ON DEVRAIT LE SORTIR EN BETA-TEST DANS 1 OU 2 MOIS, DONC ON DEVRAT BOSSER COMME DES MALADES, SINON, GARE A TOI, VOLEUR DE PSEUDO...
Je salut tranquillement Bigkid et les autres qui n´ont pas disparus...
Sinon, pour le prgramme, M_Z, je te l´envairais, car je sais où chercher ce genre de truc. ne t´en occupe pas, je vais essayer dans trouver un.
M_Z, t´est un type génial qui ne méritera que le succé de ce site, je redit-encore : Bonne chance à tout les membres du grand conseil !
Gooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

bigkid
bigkid
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:37:33

pour la sale des combats g une idee: ave une rom faudrait pouvoir copier toute la parti de l´;arene de combats pui tout le mond e pourai y jouer a deux . ..mais je croi pas que l´on peut faire se jenre de truc avec lycos...et comment enregistrer pui pouvoire y jouer une partit d´une rom....

enfin si vous avez compri, on metrai en ligne l´arrene de combats du jeu !

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
06 avril 2003 à 09:56:44

Bigkid, je crois que je saurais le faire, car mon frère est un pro en programmation director, html, php et il pourrait filmer la rom sur l´émulateur et créer un petit programme on-line, mais, il faudra patienter un peu.

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:46:35

Salut!

Tonyo, tu peux te calmer! : o) J´ai identifié le voleur de pseudo! Je le connais bien! Je n´aurais pas cru que ça aurait pu être lui, mais il m´a promis de ne plus frapper!

D´ailleurs, comme il a posté 5 msg, si il en poste encore, on le verra! Et, au fait, c´est pas moi qui ai dit que j´allais arrêter! regarde la balle jaune!

Pour l´arène, il faudrait un CD qui permet de créer ses propres jeux et prendre des screens de GS. Ca existe, mais j´en ai pas!

Mon idée, c´est pas un jour= une semaine! Mais c´est

un mois sur le site égal une semaine en réalité ( ou l´inverse!)

Bref, après 3 vrais mois, on aurait à peu près un an sur le site! ( + ou - 12 semaines, donc 12 mois!)

Vous suivez? : o)

bigkid
bigkid
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:48:14

je comprend...mais c l´arenne qui me gene!
en tk je ne pourai pas le faire! je peutjust faire des musique de goldensun , ou des video . ..sinon, quelqun a un programme qui sáppelle Illustrateur ? c un programme pour fairedes images , les changer, ect...

La vidéo du moment