CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
15 mars 2003 à 08:14:18

Ben on n´a qu´a attendre et on continuera le site après. De toute façon, j´ai mailler le webmaster.

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
15 mars 2003 à 14:23:36

Bien joué...Toi au moins,tu te sers de ton cerveau(je rigole,les gars)

bigkid
bigkid
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:41:18

avrai dire , gf ue le meme prob aujourdui, donc g just previsualiser, et apres je suis aller sur le site ( comme si gt pas un webmaster) et toute les cartes de villes que g rajouter y etai quand meme...
donc aujourdhui g fais:
-verification des mise en page des ville
-g positioner toutes les cartes de villes que g
-et violat!

pouriez vous m´expliquer comment faire les forums?sur le site?

bigkid
bigkid
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:17:51

bon, je vais voire sur le site si ya pas d;autre choses a ameliorer...
petite question> ZIUAL: ta list d´arme, c la meme pour chaque villes?si oui jt/tu fera du copier coller !

bigkid
bigkid
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:44:09

WHAAAAAA!!! Y A + DE LIVRE D´OR ! !!!!!!!+ aucun text ni de lien sur cette page ! !!???

bigkid
bigkid
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:46:18

c bon.. g mit un autre livre d´or...

bigkid
bigkid
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:53:54

on a mit une page magasin sur le site et voici ce queg pemser a quoi elle servirai :

ce magasin est en fete le magasin du site mais la, les sous viennent au personnel du site ! Et ici, c´est ou on achete les armes/armures qui ne sont pas vendues dans les villes . Vous pouvez aussi vendre les objets que vous avez acheter ici.

les objet en vente la bas seron les objets qui sont appeller dans le jeu les"artifacts" . ..les objet precieux,avec une attcke speciale!

bigkid
bigkid
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:56:36

maintenent pour la page "bibliotheque" :

ou y metrai des fan fics , que des personnes nous enverons.
comme ca , ca fera comme si ou avai des livre la bas... mais en faite c sont des fan fics!c comme le musee : en faite c des fan arts !

bigkid
bigkid
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:15:40

TONYO!!! stp ! !! dit moi comment faire les forum sur le site ! !! c la parti vital du site!! sans ca y a rien!!!!

bigkid
bigkid
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:13:59

g fais la list de toute les armes speciale avec leur prix, je le met sur le site se coire ainsi que faire la list des armures speciales avec prix ! @=

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:52:21

Pour la biblio, je pensais initialement y mettre des "écrits" sur les bases de GS. En clair, c´est, par exemple, mettre la partie "éléments" de http://membres.lycos.fr/masterzoulou ou un tableau de p^synergie, ou encore d´autres trucs, mais qui aideraient pour le jeu en lui-même et n´auraient pas de rapport avec l´idée de GS Land. Ce serait juste pour rendre ce site utile dans un domaine de plus! Juste un plus!

Holà, je sais de moins en moins passer sur le site! Mais je fais le serment sollennel de rédiger des "modes d´emploi" des différentes parties du site le plus vite possible ( certains expliquant aux webmasters comment utiliser telle ou telle partie, d´autres pour la popoulation de GS Land.)

Lzual ( c´est bien un L ou un I?) Si tu as un GSM, on peut se servir des SMS pour se tenir au courant de l´avancement du chantier! Comme tu es Belge aussi, je me disais que ça pourrait être utile! Si t´es d´accord, voilà mon n°: 0496642741

@+! Master_Zoulou ( master_zoulou@caramail.com )

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
18 mars 2003 à 12:42:14

Bon,ben je vois que g quelques choses a dire...

Master,pour ton idée pour la biblio,je veux bien m´en occuper avec toi,vu que je suis en train de créer THE soluce sur GS...

Ensuite,c izual,et pas lzual!(lol)

Mon num de GSM,si tu veux,c le 0498/81.41.86(tu me tiens au courant,ok?)

Ensuite,ma liste d´armes et d´armures varie pour chaque ville,puisque je reprends le contenu des magasins de chaque ville(regarde un peu ds ta partie et tu verras!!!)

Et je vais essayer(je dis bien essayer,si je sais retourner sur le site) de faire ma part du boulot(ca m´énerve,g jamais le temps)

Allez,a+
Izual

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
18 mars 2003 à 20:00:49

Un petit bonjour à M_Z !
J´aimerais bien savoir où son passés les autres membres du site ?

Bigkid, merci t´as vachement bossé !
En fait, pour les forums, dans peu de temps il serat mit avec un site nommé : http://www.swisstools.net
Ne vous inquiéter pas, un chat aussi va apparaitre !

NC2
NC2
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:05:17

tu es sur le forum de advance wars non???

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
18 mars 2003 à 20:21:20

Ca y´est, j´ai mit le forum et le chat, mais j´arrive pas à publier le site, snif, mais bon, ça marchera un jour !

POUR TOUT LES ABONNÉS DE LA NEWS-LETTER, J´AI EU DES PETITS PROBLÈMES ET VOUS LA RECEVRE DIMANCHE PROCHAIN !
POUR VOUS INSCRIRE : gslandnews@caramail.com

PS : En fait nc2, si tu parle à moi, non je nes usi pas sur le forum d´Advance Wars, mais je suis fan de ce jeu et j´irai peut-être parler de mes qualités de commandants : -).

bigkid
bigkid
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:24:36

fallait bien que le site avencer! en plus javai plien d´idee fraiches : D! donc k´y suis aller a la place du forum ! plus tot terminer le mieux!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:48:37

J´inspecterais votre travail la prochaine fois, les gars! : o)

Lzual, je vais te SMSer ( ça, c´est pas trop français!)

Tonyo, je veux bien avoir une fois la newslettre, pour voir comment tu la fais! : -)

master_zoulou@caramail.com

Je bosse hard!

Hé, Lzual, tu bosses sur une soluce? Avant, je bossais sur: une soluce, un tableau des classes, un tableau des psynergies, de points d´expériences, un répertoire avec tous les monstres du jeu, leurs PV et attques ainsi que leurs localisation, un jeu de cartes GS, un jeu de société GS, et encore bien d´autres trucs... rien que GS!

Sinon: des campagnes Advance Wars, des cartes persos ( plein!), un fanfic Advance Wars, une liste ( énorme) des armes pour "les deux tours" version GBa, un guide SIM CITY 3000, et j´en passe...

Bref, j´ai laissé tout ça de côté pour me conscrer d´abord à mon site perso ( http://membres.lycos.fr/masterzoulou ) interrompu lui aussi pour... GS Land!!! Pfff, pfff, pfff!

: -) Vivement les vacances, que je reprenne tout ça!

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
21 mars 2003 à 10:02:48

Combien de fois y faudra dire qu´on écrit IZUAL et pas LZUAL??? ( lol )

Sinon,oui,je bosse sur une soluce,comme j´ai fini Golden Sun au moins 30 fois,du début a la fin(y faut bien qu´on passe le temps)

Mais quand je dis soluce,c pas seulement la soluce proprement dite,mais c aussi quelques tableaux que g crée,comme :
- La liste des psynergies
- La liste des armes,armures,et autres objets
- La liste des monstres(pour le moment,je n´en suis qu´a la moitié)
- La liste des Djinns et invocations
- Quelques conseils(qui se rapprochent un peu de la partie "Maitres de guerre" de ton site,Master)
- etc(on va pas tt dévoiler non plus!!!)

Ben voilà...Ah oui,je préviens,comme g pas cours today,je vais bosser sur le site!(du moment que j´arrive a aller dessus : -) )

eclep
eclep
Niveau 61
21 mars 2003 à 12:46:51

up

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:58:03

ArchangelIzual : Bravo

J´ai déjà mis un certain nombre de choses sur le topic ´Trucs et Astuces´ :
- tu peux copier ce que tu veux,
- tu peux mettre tes tableaux sur ce topic afin que tout le monde puisse les consulter...

La vidéo du moment