CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

bigkid
bigkid
Niveau 10
21 février 2003 à 19:22:05

dsl, master _ zoulou , mais je viendrai pas sur le site travailler pendand les vacances! g un pote avec moi toute la premiere semaine(pour moi)!

@+

NC2
NC2
Niveau 10
21 février 2003 à 21:15:14

up

YOBOO
YOBOO
Niveau 4
21 février 2003 à 22:10:19

c koi l´adresse du site?

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 février 2003 à 01:10:11

www.goldensun-land.fr.st
Site encore en plein chantier!

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
22 février 2003 à 11:39:28

Qu´est ce que je vois? ce forum en 2e page??? : -o

Up alors!

bigkid
bigkid
Niveau 10
22 février 2003 à 12:48:37

UP!!

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
22 février 2003 à 14:22:58

Salut !
Bon, en fait je pourrai pas vraiment aiser pour le projet car moi aussi en ce moment je bosse sur un truc TOP-SECRET avec Lycos Multimania.
Mais un dernier truc, je voudrais bien que tu me fasse pour moi, comme une news-letter pour que je sois au courant de l´avancer de ton site !
Steup : -)
Aussi contacte moi pour me dire kesje dois faire et sans abuser tu pourrai me répondre direct sur : antoinyo@caramail.com
Je cré aussi mon site perso et je te dsirer quand il serat publié.
Et merci aussi pour ta réponse d´amit. sur cara !
BYE !

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
22 février 2003 à 14:30:12

RE salut ! Zoulou.
En fait je voudrais bien pouvoir consacrer mon temps su`r le site, car les idées que tu as données son GENIAAAAAAAAAAAALLLLLLESSSSSS !
Alors tu pourra me filer le code du site ?
SVP

bigkid
bigkid
Niveau 10
23 février 2003 à 21:32:29

LOL! tu dit que tu peut pas pui tu dis que tu peut! MDR! ca me gene pas mais ca coordonne pas... c tout ! sinon , un de plus dans l´equipe ne fera pas de mal!

@+

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
24 février 2003 à 09:25:22

L´équipe s´agrandit,c´est cool

bigkid
bigkid
Niveau 10
24 février 2003 à 23:28:36

eh ouaip!

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
25 février 2003 à 13:05:43

Salut tout le monde !
Changement de programme.
J´ai commencer à faire mon site sur Lycos et un autre sur une guilde pour un jeux en réseau...
Mais bon, chuis pas là pour parlé de ça.
En fait, comme je maîtrise bien le web builder ( vous savez, le système lycos et aussi, j´ai de bonnes bases en html et action script. J´ai 12 ans mais je me suis débruiller) je pense que je pourrais consacrer presque tout mon temps que je passe sur Internet ( c´est à dire 3/4 de mes journées, ; -), lol)
Je pourrais participer ACTIVEMENT à la création du site.
Donc, pouvez-vous me prendre ?
Merci
Mail : antoinyo@caramail.com

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
28 février 2003 à 11:36:22

Up(pas bien,de voir ce forum en 3e page!!!)

bigkid
bigkid
Niveau 10
28 février 2003 à 21:26:43

en efait! UP!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:12:02

Les américains sont vraiment des petits veinards! Ils ont chez eux un gadget appellé GBA TV Tuner qui, placé sur la GBA, permet de voir TOUT ce qui passe sur votre télé! Tv, K7, DVD´s... et même une console de salon comme la NGC sur l´écran de votre GBA! L´engin est constitué d´une petite antenne, qui lui permet de recevoir les images ( et sons) et de les retransmettre en COULEURS réelles sur l´écran. Bref, la GBA se change alors en TV portable d´excellente qualité!

J´espère que ce joli gadget va débarquer en Europe...!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:18:48

Heu, d´acc´, Antoinyo, je t´envoie un mail!

Pour l´instant, je bosse plus à trouver comment faire fonctionner cette grosse machine qu´est le site plutôt que de donner des instructions! Mais je pense que les premières choses à faire pour mettre un peu d´ordre sont:

-Mettre toutes les villes de la même manière ( je veux dire que le Maire, Début mandat, . .. ne sont pas partout âu même endroit!

-Mettre un arrière-plan commun à toutes les pages! ( pourquoi pas celui d´origine!) C´est pas que je soit contre ces arrières-plans là, mais avec certains c´est illisible, et c´est perturbant d´avoir plein de pages avec des fonds différents! Alors, provisoirement, faudrait les faire tous pareils!

-Corriger les fôte d´aurtograf

-Crier sur Bigkid et lui demander pourquoi il a mis des pages "Ports"! : o)

-Qui a mis la page Magasin? Je ne sais pas quoi faire avec! Mais, on verra bien...

Voilà!

NC2
NC2
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:30:52

slt masterZz

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:34:47

Equipe:
-Moi!
-Bigkid
-Archangellzual
-Ivan69 --> Disparu!
-(Joltepi) --> Disparu!
-(Ileno) --> Disparu!
-Antoinyo

Question! lzual, t´as un GSM? Si oui, tu peux me donner ton numéro, ce sera un peu mieux pour se joindre! ( Vive les sms!)
master_zoulou@caramail.com

------------------------------------------------
Bon, pour voter les lois, voilà plusieurs systèmes que j´ai trouvé! Votez donc pour le plus efficace, d´après vous!

1)
Le GC ( Grand Conseil) crée les lois concernant l´état, rien que les villes, ou rien que les villages. Le Conseil des villes vote pour ou contre la loi. En cas d´égalité ou de majorité de NON de la part des maires, le vote du Conseil est négatif. Le Conseil des Villages vote ensuite de la même façon. Si les 2 conseils ont accepté, la loi est appliquée, sinon, en cas de 2 X NON ou 1 OUI et 1 NON, la loi est refusée. Pour les décisions concernant uniquement les villes ou les villages, le vote se fait à la majorité des maires du Conseil concerné par la loi! Tout suivi?

2)
Le GC crée la loi et on compte le nombre de oui et de non dans chaque Conseil. La loi est appliquée si le nombre total ( en mélangeant les Conseils) est la majorité ( donc, au moins la moitié des voix + 1). Ce système est déjà mieux car c´est le nombre de voix qui est prix en compte, et non les voix des Conseils en général! C´est dur à comprendre, ou j´ai bien expliqué?

-----------------------------------------------
Enfin, si je ne l´ai pas encore dit, le maire peut appliquer toutes les lois sans que personne l´en empêche, ses habitants n´étant là que pour donner leurs avis. Il peut même appliquer une loi même si tous ses habitants sont contre! Mais la plupart des lois étant des Grandes Décisions, il doit attendre une semaine!

NC2
NC2
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:38:12

ivan69 a "disparu"???

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
02 mars 2003 à 10:40:45

Salut ! M_Z
C´est vraiment sympa de m´avoir accepter : -)
Bon, en fait, faut plus m´appeller antoinyo, mais : Tonyo.
Je m´appelle antoinyo sur Jeux vidéos.com, car le pseudo Tonyo est déjà prit, donc, il faut m´appeller Tonyo sur le site et dans le grand conseil.
On m´appelle Antoinyo pour les inconnus, mais je considère le grand conseil comme mes amis.
Tu verras, j´ai fait une annonce sur le site !
Bye !

La vidéo du moment