CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

NC2
NC2
Niveau 10
16 février 2003 à 16:13:55

alors...c fini???...Ton site est fini???...

bigkid
bigkid
Niveau 10
16 février 2003 à 18:23:50

. ...de la lecture....enfin bon! g tout lu! g compri , c pas trop compliquer!

pour NC2: NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C PAS FINI!!!!!!!!!!!!!! lol! vas sur le site pour aller voire! quand g dis que les pages ete fini , je vouliat just dire que la position des textes prinncipales, ect... sont fait pour toutes les villes et villages, donc le site est maleureusement pas terminer...

pour master: pas mal ton fan art! je vais pas gacher la joie de le voire . ..mais plutot vous la faire rever!!! MOUHAHA!!!! j´y metrai un bon 19/20

lyan95
lyan95
Niveau 10
17 février 2003 à 09:35:51

informez-ns des que ce sera publier une nouvelle fois

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
17 février 2003 à 17:41:32

Merci, merci!!! Je vais essayer de publier aujourd´hui, mais je ne garantis rien, ça prends du temps!

Waa, 3 euros/heure pour venir! Mais bon... Ceux qui me connaissent savent de quoi je parle!

bigkid
bigkid
Niveau 10
17 février 2003 à 19:03:46

c quoi se troi E heures????

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
18 février 2003 à 08:53:10

Salut!!!

Bon ben merci pour ta grande tartine de bla bla pour le site,y a plus qu´a mettre ca en partique(ca va donner trop bien!!!)

Sinon,pour le journal,je me demande tjrs ce que j´aurai a faire(mais c qu´il est curieux,là!!!!)

Sinon,t´as pas de chance,master,de devoir payer 3€ de l´heure(remarque,je n´en paye qu´un en moins pour le meme temps,donc... : -/)

Allez,au boulot!

bigkid
bigkid
Niveau 10
18 février 2003 à 12:11:34

eh bien moi... c . .. ilimiter.....chez moi ou au cibercafe! puisque le cybercafe est a mes parents! LOL!

pour tout le monde> si vout avez des fanart de goldensun , envoyer le moi , pour que je le met sur le site! quand vous l´envoyer , dite moi votre speudi.

pour tout le monde> sur les forum du site , mon speudo sera xxbigkidxx

bigkid
bigkid
Niveau 10
19 février 2003 à 12:19:44

je vais allere metre une nouvelle page port 1 et deux , pui la foro de chaque villeet sinon, com ment on fait pour metre un forum?

et puije avoir le code du forum pour aller voir comment sa sera

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
19 février 2003 à 20:32:51

Si tu l´as pas vu, voilà mon message du topic goldensunland:

: -O ! ! !

C quoi ce bordel?!?!?

Gneuh! Bigkid, qu´est-ce que t´as foutu?

Ouf! Pas le temps de lire tout ce qui a été mis, mais je peux déjà vous dire que les métiers sont fixés, avec chacun leurs "salaires" précis!
Les métiers sont du genre: aubergiste, marchand d´armes, marchand de plantes médicinales, prêtre dans un temple,...

Pour guerrier, je pensais ne pas en faire un métier, mais plutôt un "truc en plus"! En fait, que tout le monde pourrait combattre et gagner des niveaux dans la salle des combats!

Bigkid, t´as pensé bien faire, je sais... Je ne peux pas t´en vouloir, mais tu aurais dû te douter que ce serai la ruée si tu demandais ça avant la fin de la construction du site! Enfin... Je ne peux pas vous garantir vos choix! Le site est encore en plein chantier!

Oulà! Je sens que je vais faire une dépression, moi! : -o ! ! !

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
19 février 2003 à 20:37:53

En fait, c´est 3 euros/heure au "cybercafé" ( mais en fait, c´est un magasin de paumé avec tlm qui regarde ce que tu fais!). Ici, chez moi, c´est 1 euro/heure, mais la connection est *****! C simple, en 1/2 heure, ça s´est déconnecté 3 fois!!! Et il me faut 15 secondes pour changer de page! Inutile de dire que j´ai donc maximum 1/4 heure d´internet de cette manière!!!

Bon, je vais tenter de placer un petit trucage de plus, juste comme ça, mais sinon je planche toujours sur la salle des combats ( surchauffe des neurones!) et sur plein d´autres trucs!

Le journal? Ben, il faut sélectionner les articles qui seront publiés, les corriger, les mattre en ligne... Je propose de faire un hebdomadaire! ( Parce que un quotidien, c´est du suicide!!!)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
19 février 2003 à 20:39:36

Et je planche sur le système politique, la manière de voter les lois, les métiers, le code de lois,... Tout seul, c´est pô facile! Beuh... Je te plains, Master_Zoulou...!

lyan95
lyan95
Niveau 10
19 février 2003 à 20:55:23

tu sais master!!
bha ton idee la!eh ben elle est...
( si tu veut savoir la suite master dis´je veut voir la suite´)

[anarchie]
[anarchie]
Niveau 10
19 février 2003 à 20:57:38

´je veux pas savoir la suite´

lyan95
lyan95
Niveau 10
19 février 2003 à 20:58:39

wesh anarch!

bigkid
bigkid
Niveau 10
20 février 2003 à 12:36:01

elle est fantastique! c ce que tu avait dit dans un topic.

sinonmast , t´inquiette ! le forum goldensunland est just , une avent premier... tout n´est pas definitif... c just un peut de travaille en avence, on regroupe les personnes qui veulent etre ici et la !

lyan95
lyan95
Niveau 10
20 février 2003 à 12:40:28

Autrefois le Deïnothrium peuplait les terres Sud et l´Afrique de l´Esy,le plus grand animal que les Afarensis et les Anamensis n´avait jamais vu.

bigkid
bigkid
Niveau 10
20 février 2003 à 12:43:54

? ?? eh bien quoi???

lyan95
lyan95
Niveau 10
20 février 2003 à 12:48:13

. .....

bigkid
bigkid
Niveau 10
20 février 2003 à 12:56:11

Autrefois le Deïnothrium peuplait les terres Sud et l´Afrique de l´Esy,le plus grand animal que les Afarensis et les Anamensis n´avait jamais
vu. tout ca = quoI????

lyan95
lyan95
Niveau 10
20 février 2003 à 12:58:53

je me suis tromper dsl

La vidéo du moment