CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

bigkid
bigkid
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:09:37

SUR LE SITE!! LOL! fait modifier piu choisi le texte a modifier ! avent , si tu veut faire un autre case de text , fait ajouter! bon je vais pas tout expliquer! LOL! je pense que tu est asser inteligent pour decouvrire comment faire ! @+

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:09:53

Oulààààà! Il s´en passe, des choses ici!

Chouette! lzual ( ?) est aussi fort en ortaugraf que moi! Super!

Les nombres d´habitants par maisons et les articles des magasins, je sais pas si on va les mettre! En fait, faudrait mettre ( je pense) les villes sur un pied d´égalité!

Pour répondre aux z´impatients, le musée, je pensais y mettre des trucages de GS fait par les ( futurs) habitants du site! Et, à chaque oeuvre qu´ils offfrent au musée, ils gagnent des sous ( ça motive!)

Bien sûr, on peut toujours supprimer ça si ça marche pas!

Heu... que dire? Ah, oui! La page principale ressemble un peu à un foutoir! Bigkid, tes messages qui ne servent plus, faudrait les effacer, ça fera de la place et de la clarté ( mais pas de la visibilité, vu que l´arrière-plan actuel rend presque aveugle!)

Question sans rapport: T´habites où en Belgique, Archangellzual? ( en wallonie, je suppose! Sinon, tu causerais vlaams!)

Et enfin... Est-ce que quelqu´un peut faire les pages de districts sur base du modèle ( toutes, pas que Val!)

Et faudrait retrouver joltepi et ileno!

nickonet
nickonet
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:14:42

ileno fo pa revé...il est plu la depui longtemp...en attendant...fodrait le mailer pour ki revienne...sinon...le site c kan ke vs le terminé???

bigkid
bigkid
Niveau 10
09 janvier 2003 à 12:14:40

pas tout de suite! faudra atendre au moin un moi si ca continue comme ca!

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
09 janvier 2003 à 13:16:23

Lut a tous

Alors,Master_Zoulou,tu n´as qu´a aller voir dans le site,vu que je me suis déjà décrit dedans

Sinon,l´idée de mettre toutes les villes/villages sur un pied d´égalité est une bonne idée,vu que dans Tolbi(qui est la ville ou y a le plus de maisons),y a a peu près dix maisons,en comptant les magasins,temples et auberges!!!!Mais bon,faudra qu´on voie quoi faire...

Sinon,Bigkid,je sais bien que je dois mettre mes infos sur le site(je sais comment ca marche),mais la grande question,c´est....OU????

ah,oui,merci Master pour l´info,a propos du musée(je me demandais quoi mettre),et je vais voir pour les districts,je pourrai p-e faire quelque chose

A la prochaine

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
09 janvier 2003 à 13:47:39

UP

bigkid
bigkid
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:23:37

UP! LOL! tu le mais dans chaque ville! si tu veut dire dans quelle bloque , et bien dans un nouveau a la suite ou avent si tu pense que se sera mieux! de toute facon , une fois le site finin , on poura changer l´ordre s´il le faut!

bigkid
bigkid
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:24:24

sinon g eu l´idee de dire quand on est sur le site! comme ca on pourai y travaillet a deux en meme temps!

bigkid
bigkid
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:19:15

AU FAIT J´Y SUIS DEPUI QUE G POSTER MON DERNIER MESS.!

bigkid
bigkid
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:42:36

BIIIIIIIIIIG UP!!!

NC2
NC2
Niveau 10
11 janvier 2003 à 09:02:58

up

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
13 janvier 2003 à 09:55:40

up

NC2
NC2
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:41:14

yo bigkid et masterZ...je me demandai si vs pouviez pa ramener(ou faire revenir)des gars sur ce forum...IL FO PA KIL MEURE!!!
ps:le site c pour kan???

NC2
NC2
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:45:02

je vé essayé pour ileno

bigkid
bigkid
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:17:54

me revoilat apre un bigprob! bon je repond a tt le mess. pui peut etre que je pourai aller sur le site! ( sans dire que mon internet est tres lent maintenent!!)

bigkid
bigkid
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:15:32

up

bigkid
bigkid
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:10:11

y a pas u du tt de changement sur le site!!!!si ca continue comme ca , le site sera terminer que dans 1 ou 2 mois!je c que j´y suis pas aller depui quelques jours...mais bon....je pense qu´il faudrai y aller ( tous) + souvent!

NC2
NC2
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:47:49

g l impression ke t tt seul...j aimerai vs aidé moi...c possible???
ps:j mi connai pa trop en site...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:39:36

Alàlààà, les parents anti-internet, j´vous jure!

Bon! Archangelizual, comme je l´ai dit sur le site, je veux bien tous ce que tu as trouvé! Ca pourrait servir! ( on va quand même essayer!)

Alors, sur le site, LE problème, c´est le pognon! Budget des districts, taxes, achats et ventes d´objets et de maisons, organisations,... Je suis mort! Trop de travail ( puis, cette semaine, mes profs m´ont filé des tas de travaux!)!

Si quelqu´un veut bien essayer de trouver un système, rien que pour les problèmes d´argent, pendant que je continue à chercher de mon côté, ça m´aiderait!

Enfin, je bosse aussi actuellemnt sur un mode de Combat ( pour la Salle du même nom) qui se ferait en temps réel sur le... t´chat!!!
Ouais, ça risqu d´être compliqué!

Au fait, Archangelizual, je te conseille de visiter mon site perso sur GS: http://membres.lycos.fr/masterzoulou ! !!

Mais...fais pas attention au logo, il est vieux!

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
17 janvier 2003 à 10:28:59

Ce n´est pas le contenant qui fait un site,mais bien le contenu,et ce site m´en offre la plus belle preuve que je connais

Ah oui,au fait,je ne sais pas bosser pour l´instant sur le site,vu que mes parents m´ont privé d´Internet pour 1 mois et que je ne sais y aller que à l´école...Je ferai quand meme mon possible pour apporter mon aide

A+ les gars!!!

La vidéo du moment