Et hop! On balance le bô texte tout préparé avant de venir! Vive le copier-coller!
Voici ce que je propose pour le forum de GS Land. N´hésitez pas à critiquer!
Chaque ville ou village possède 2 topics, accessibles aux habitants de ces villes ou villages. Un topic général pour toute la population d´un district ( y compris le maire) et servant aux discussions des habitants entre eux. Un autre topic pour réagir avec son propre maire sur, par exemple, les grandes décisions, ou pour le féliciter ou lui hurler dessus!
Le journal possède aussi 2 topics: un général, pour toutes vos idées d´articles, et un pour réagir sur des décisions d´un maire ou du Grand Conseil ( Vous pouvez également donner votre avis sur les décisions d´un maire autre que le vôtre mais, comme expliqué dans la partie renseignements, il ne comptera pas pour voter pour ou contre une décision, mais juste pour influencer les habitants concernés.
Et enfin, le Grand Conseil possède un topic, pour tout! Mais, afin de mieux s´y retrouver, je vous conseille de commencer votre message par l´un des mots suivants, puis de passer deux lignes avant le début de votre message!
PLAINTE ( Contre un maire, un floodeur,...)
QUESTION(Un problème? On est là pour vous aider!)
DEMANDE(Une requête spéciale à formuler? C´est ici!)
SUGGESTION(Toutes vos idées sont les bienvenues!)
URGENCE!!!(UNIQUEMENT pour les VRAIES urgences!!! Sinon, je vous vois déjà venir tous crier au secours pour rien!)
Bigkid ( ou un autre), j´ai mis le modèle général d´une page de district sur le site, voilà de quoi t´occuper! Ah, au fait, quand tu mets des images, essaie de pas en piquer sur d´autres sites sans leurs autorisations! Je veux pas qu´on aie un site de sales voleurs de screens!!!