coucou . .. ben jai des blems pour pouvoir pousser les gros rochers qu il y a dans les cavernes des mineurs et qui mempechent de prendre des coffres ou de continuer . .. et aussi jai oublié de parler au sage dans le temple de fushin . .. mais jarrive pas a retraverser la foret de mogall . .. est ce que c possible ?
lebolion
Niveau 6
24 octobre 2002 à 14:34:47
Non c normale ke tu peu pa revenir en ariere mé c pa grave la psy. FORCE ne ser ke pour la foret MOGALL . Ya qqn ki sai ou sa ser daut´ par ? Je compren pa ou t . Reesseplike ?
spicy-kimchi
Niveau 1
24 octobre 2002 à 14:41:03
ben en fait jai traversé la foret de mogall et donc jai fait les quetes dans le village de altin a savoir tuer les monstres qui bavent tout plein et qui ont innondé le village . .. donc je savais pas comment deplacer les rochers qu il y a dans certaines galleries et aussi comme jai pas parlé au sage dans le temple fushin avec la telepathie je me demandais si y avait moyen de revenir en arriere . .. pis la psy force elle me manque aussi pour le village de xian je crois ou je dois pousser un bois de bois pour rencontrer quelqu un . .. mais du coup je peux rencontrer personne : ´( tres triste quoi ^^ . .. voila voila ^^
lebolion
Niveau 6
24 octobre 2002 à 14:44:07
A non g compri t au passage ALTIN ? T pa ala vile dapre ? Ta pa batu les monstre cracheur do ? Au passage ya 3 chemin et un cofre: le cofre tu la en faisan FRIMAS sur la flake tu fai BOURGEON a la plante a lentré tu redescen par le peti glissemen de terain tu sote sur le bloke et le cofre es la . Il ya un chemin pour aler a XIAN un pour aler a PIC ALTIN ( c une vile pa un donjon ) et pour aler au temple LAMA ki es bloké pa les roché . Tu va a PIC ALTIN ( le chemin c celui du nor tu la vu au - ? ) tu bat les monstre et kan ya + do la mine tou en ba tenmenera devan le temple LAMA ! TA compri ?
lebolion
Niveau 6
24 octobre 2002 à 14:50:20
Bon g tou fau alor ? Sauf ke tu doi aler jusko fon de la mine la + en ba, ofon yaura un pano tu li et un gro rocher va tomber sa va faire un trou dan la mine ( tu cherche je sé plu ou il es ) apré faudra ke tu bate un gro monstre taura un objet ( je sé + koi ) mai apre on doi ariver devan le temple LAMA. Je croi ke je me sui tromper mai di si ta réussi avan 21h je reviendrai.
spicy-kimchi
Niveau 1
24 octobre 2002 à 14:52:02
oui oui jai compris ^^ mais ! ^^ en fait jai deja battu les monstres . .. mais dans la derniere mine en bas donc y a un rocher qui bloque le passage que jarrive pas a enlever . .. tu vois ? voila voila donc . .. mais jai tout les monstres sont ko . .. en tout cas jai libéré toute l eau de la ville . .. y a seulement que dans la derniere mine y a une entree que je peux pas aller parce que y a le gros rocher en question devant moi . .. pis une autre question aussi . .. c quand que je pourrai avoir le moyen de retourner au temple de fushin ?
denkan
Niveau 6
24 octobre 2002 à 15:18:01
Dans la grotte,ou il y a le panneau,il faut utiliser force pour faire tomber le bout de boit,et le rocher doit tomber!!!Si t´a pas force,tu peux pas faire tomber le rocher!!!Il doit y avoir un moyen pour retourner au temple!!!!
spicy-kimchi
Niveau 1
24 octobre 2002 à 15:46:20
moi je veux retourner au temple : ´( T.T si on peut maider ptet . .. ^_^
spicy-kimchi
Niveau 1
24 octobre 2002 à 17:38:18
mince javais oublié de descendre dans le trou fait par la pierre ^^;;; . .. mais ! comment alors je peux prendre le psy force ? en plus je peux meme pas traverser la foret de mogall . .. pas juste
denkan
Niveau 6
24 octobre 2002 à 19:26:46
Y a surement un moyen mais je sais pas comment tu peux faire!!
lebolion
Niveau 6
25 octobre 2002 à 09:46:45
Mai non ala fin de la mine ya un pano VLAD va sareter GARET vale lire et i va faire qqc la piere va tombé et come je lé deja di yaura un trou tu descen les rail tavance ya un monstre et tu le ba mai apré je me rapel plu si ya un passage ou faire VISION ou faire aut´ chose...
lebolion
Niveau 6
25 octobre 2002 à 09:49:14
ET ON PEU PAFAIRE DANLAUTRE SENS TA KOMPRI OU MERDEUUU ! !!!!!!!!??????????
lebolion
Niveau 6
25 octobre 2002 à 09:50:19
ET FORCE NE SER KE POUR LA FORET MOGALL ET RIEN DAUT´ ! !!!!!! FAI CHIER LUI ! !!!
lebolion
Niveau 6
25 octobre 2002 à 09:52:09
ET ON PEU PAFAIRE DANLAUTRE SENS LA FORET MOGALL. TA KOMPRI OU MERDEUUU ! !!!!!!!!??????????
spicy-kimchi
Niveau 1
25 octobre 2002 à 13:01:56
MERDEU GROS BATARD
denkan
Niveau 6
25 octobre 2002 à 14:44:39
TU CAUSE A QUI???????
Pseudo supprimé25 octobre 2002 à 14:56:06
les gamains on fain?
denkan
Niveau 6
25 octobre 2002 à 14:59:06
Tu dis n´importe quoi!!!!
spicy-kimchi
Niveau 1
25 octobre 2002 à 18:33:25
y a trop de trucs je comprenais plus rien je me suis emporté . .. je men veux . .. je le regrette mea culpa et tout ca . .. je m´emeus ouais c sympa c bon jai tout fait pis je suis retourné au temple de toute facon merci lebolion ^_~
[[[NeO]]]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:45:28
Je crois dans une une grotte d´altin FORCE est utile : y a une tronc et fo le faire tomber afin kune groose pierre dégringole puis fasse un gros trou pour pouvoir aller plus loin !