Pour le kikuichimonji :
un fenris et n´importe kel ennemis avec lui ca peut marcher... meme si il est tout seul ca peut le faire...mais il faut un fenris...
ensuite il faut le buter avec djinns de feu mais genre si il est avec des glacegouilles t´as pas besoin de butter les glacegouilles aux djinns de terre.... bizarre...
Pour finir - et c´est là plus important - il faut avoir du bol... et oui c´est pas si kompliké . .. lol....
En fait ca dépend de choses ki n´existe pas . ..
Genre mon petit frere (11 ans) a 7 kikuichimonji..
il en a eu 4 en 20 minutes....
Il a des persos moins forts ke les miens... ils ont moins de points de chance...
Cependant lui il en a 7 et moi... il a réussi a m´en choper ke 1....
PS.: le kikuichimonji va a Ivan , Garet ou Vlad...
ou au trois si t´en a 3..... (Et pas seulement a Ivan)
Robe a plume :
la aussi mystère... moi j´en ai 4 mon frere j´arrive pas a lui en trouver . .. il en a k´une...
Le meilleur moyen c´est :
(Golem géant)
Grifon géant
Grifon géant
le tout achever au djinns de vent en un minimum de tours ou en déchainant les autres djinns du genre HUMUS... il n´y a pas de norme et c´est la le plus embétant... il n´y a pas de tactique infaible...
Chacun doit trouver comment son jeu réagis....
En fait c´est peut-etre la la grande force de ce jeu.....
Petite astuce:
Imagine ke tu as trop de kikuichiminji... ou d´autre objet rare (rare=achetable en tant ke relique) et ke tu veut pas déscendre tout le Phare de Vénus par exemple....
En clair tu a plein de thunes, tu veux pas allez jusqu´a un magasin pour vendre tes objets rare.....EH BEN T´AS QU´A LES JETER ! !!
En effet si tu jette des reliques tu pourra les rechater dans n´importe kel magasin....
C´est génial dis-donc....
Voila j´ai fini....
PS.: samedi j´ai été super fonce-dé , c´était trop big ! !!!
Vive la WEED (=la beu) (=marie-janne)
(marie-janne = marijuanna) (Longue vie a le bon miam miam canabis).....